600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Salutations amis motards

+15
gros0009
astro01
grandan08
korben dallas
lamotodufredo
tintin
pipine
Yoyosh
canon ball
LedZep7070
popeye
marchdu
galou
DeViLx
rhulck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
popeye
XT forever master
popeye

Salutations amis motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 4:36

une photo de ta nouvelle monture ?
Revenir en haut Aller en bas
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 7:09

Qu'est ce que t'as pris Question
rhulck
routard
rhulck

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:19

Voici ma titine, je l'ai ramené hiers,250 km de fait avec sans le moindre soucis

Salutations amis motards - Page 2 8635955960_9a68371103_z
P1010464 par big beuz, sur Flickr

modiff apportées : boit a air décloisonnée, ligne double echappement akrapovic débridée, les tétines ont été viréés.

Bon ba sa commence bien .... Je l'ai ramené hiers sa été impec, pas le moindre probleme.. La j'ai voulu la demarer tout à l'heure, elle est partie nikelle avec le starter.. J'ai rouler plusieurs bornes avec le starter enclenché.. Premier stop elle a calé et impossible de redemarrer Démareur electrique, kick, elle n'a rien voulu savoir.. Ai je noyer le moteur selon vous ? Que dois je faire, demonter la bougie et la secher ? Des avis seraient les bien venu.. De mémoire c'était sa qu'il fallait faire sur la husquy, démonter la bougie qui était gorgée d'essence, bien la secher et sa repartait, pensez vous que sa pourait etre la meme pour la katoche ?

Sa fait perpette que je n'ai plus eu de moto mais selon mes souvenirs la 360 2 temps husquvarna que j'avais, quand je la rangeais au garage, il fallait absolument couper l'arrivée d'essence sinon je galerais a la redemarer.

La hiers je n'y ai pas pensé en la rengeant et je me demande si je ne l'ai pas noyé.
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:26

ha un petit LC4 Smile

sûr que ça envoie un peu + qu'un XT (enfin quand ça démarre apparemment Smile )
rhulck
routard
rhulck

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:27

A ouai je te confirme, la je viens de la pousser à la main sur 2 bornes.. sa allait pas bien vite Mad
Apres pour la comparaison lc4 xt, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé de xt, donc je ne saurais dire laquelle pousse le plus.
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:30

ben tu serais allé encore moins vite avec un XT, car il est plus lourd :p
rhulck
routard
rhulck

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:38

Bon j'abandonne pour aujourd'hui, trop démoralisé et le pied en vrac a force de kicker Crying or Very sad

Je ne sais pas ce qu'elle a..
Il y a du jus qui passe, sa se sent a ce niveau la, sa s'entend et la piece vibre legerement

Salutations amis motards - Page 2 8649060836_041ab55897_z
IMG_1667 par big beuz, sur Flickr

J'ai vu sur certains cite que sa pouvait venir d'un cable de sécurité liée à la béquille, son rattachement à la béquille n'a pas l'air abimé, le hic c'est que je ne vois pas l'autre bout qui va s'engoufrer sous le réservoir.. J'aimerais démonter la bougie pour voir si elle n'est pas gorgée d'essence, et la c'est encore mieux, je ne trouve meme pas la bougie dans le moteur. La galère.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:25

Salut, sois le bienvenu !

Si ça vibre, c'est que le courant y est et excite le cable, ou le boitier, je sais pas c'est quoi.

Je t'aurai bien dit que ton relais est foutu, mais même au kick tu n'y arrive pas, donc, on va éliminer, quand tu actionnes le bouton de démarrage, entends tu un bruit ? Si oui, lequel ?

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
rhulck
routard
rhulck

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:36

Un bruit bizarre mais qui se fait à répétition, je farfouine egalement sur d autres forum, et si sa mitraille sans interuption, et pas qu'une seule fois, apparemment c'est que le jus passe, de la batterie au relais secondaire. Peut etre les charbons qui seraient collés, soit disant.

Ce qui me saoule c'est que n'étant plus habitué a la moto, a m'etre exité dessus je ne sais combien de temps avant de renoncer, je me demande si je n ai pas simplement noyer le moteur. J'aimerais demonter la bougie pour voir si elle n'est pas gorgée d'essence. Je ne trouve pas cette foutue bougie Suspect

hiers j'ai fais 250 km, une dizaine de coupure moteur et a chaque redemarrage, c'était nikel. La je l ai demarer en debut d'apres midi, demarer electrique nikel avecle starter et comme un con j'i rouler avec le starter laissé.. Elle a brouté et a calé et depuis plus rien.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:41

Il faut que tu coupe le circuit, que tu kique sur toute la course du kick, en ouvrant les gaz à fond, ça va ventiler le moteur.

rhulck
routard
rhulck

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:01

que je mette le coupe circuit en mode on, et que je kick un max de fois avec la poignée d'acélérateur tournée au taquet ? C'est bien sa ? Je testerais car c'est le genre de techinques que le novice que je suis ne connaissait pas Suspect combien de coup minimum selon toi ?
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:03

j'aurais dit sans toucher la poignée d'accélérateur justement
rhulck
routard
rhulck

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:09

Ha je vais attendre que vous vous mettiez d'accord lol Sa m'économisera quelques coup de kick car la je dois en etre a une cinquantaine depuis le début d'après midi et je commence à avoir sacrémment mal au pied Crying or Very sad
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:13

ouais mais non, j'avais pas lu que Veinard disait de mettre les gaz.

Fais comme il dit lui, c'est lui qui a raison.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:18

Gaz grand ouverts, mais contacteur sur OFF

rhulck
routard
rhulck

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:31

veinard a écrit:
Gaz grand ouverts, mais contacteur sur OFF

Merci beaucoup d'accepter de me consacrer un peu de votre temps, c'est vraiment sympa et solidaire, ce n'est pas le cas sur d'autres forum..
rhulck
routard
rhulck

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:40

Il y a un bouton rouge qui fait office de coupe circuits. Selon vous qu'y a t'il de mieux, que je kick sans clefs de contact, ou que je mette le contact avec la clef mais que je coupe celui ci avec le bouton rouge ? Pour finir combien de coups de kick faut il à peu pret.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:08

Peut importe, il faut couper le courant.

marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:17

Regardes déjà si tu as une étincelle sur la bougie, puis remonte la bien séchée. C'est un peu capricieux ces bêtes là, mais si tu avais de l'étincelle, ça doit craquer.
http://www.armor-tressadenn.com/
rhulck
routard
rhulck

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:23

Sa j'aimerais le faire mais je ne trouve pas cette fichue boujie Embarassed
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:29

rhulck a écrit:

ça sent la bougie placée dans un endroit à la con ça ... genre sous le réservoir.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:29

rhulck a écrit:
Sa j'aimerais le faire mais je ne trouve pas cette fichue bougie Embarassed

elle doit être tout au fond du puits qui est en haut de la culasse, mais il faut tomber le réservoir.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:30

DeViLx a écrit:
rhulck a écrit:

ça sent la bougie placée dans un endroit à la con ça ... genre sous le réservoir.

sur un 4T c'est rarement au niveau de la moquette! Laughing Laughing Laughing Laughing
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:31

ouais mais bon, t'as très bien compris ce que je voulais dire. au moins sur le XT pas besoin de tomber le réservoir.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:32

DeViLx a écrit:
ouais mais bon, t'as très bien compris ce que je voulais dire. au moins sur le XT pas besoin de tomber le réservoir.

Shocked, heu on ne doit pas parler des même XT alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations amis motards   Salutations amis motards - Page 2 Icon_minitime

Salutations amis motards
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant