600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 help fume a mort !!!!

Aller en bas 
+14
Vic 2KF 1987
Rod 44
Mat06400
Ithaca
popeye
jeager13
DeViLx
Yoyosh
LilYoda
Flop's
R@lf
tintin
Veinard
tophe62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vic 2KF 1987
routard
Vic 2KF 1987


Nombre de messages : 88
Localisation : Armentières (59)
Date d'inscription : 18/12/2016

help fume a mort !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: help fume a mort !!!!   help fume a mort !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 11:24

Salut à tous !  Very Happy

Je ne dépasse jamais les 4000 tr/min avant les 10 premières minutes de roulage. Et j'ai déjà fait plus de 2000km depuis la réfection du moteur, le rodage ne serait-il toujours pas bon ?

Et oui, j'ai changé tous les joints du haut moteur (embase, culasse, JdQdS, conduit d'huile x2, trappes de visite culbuteur, tendeur chaine distri, pipe admission neuve, échappement). J'en ai oublié ?

Je vais changer le pot d'échappement bientôt car celui que j'ai (acheté d'occas') est un peu encrassé et quand on le secoue (une fois démonté) il y a sûrement plein de miettes de je ne sais quoi dedans. Mais si c'était ça, ça fumerais à chaque fois je pense. Pour moi le problème c'est quelque chose de fluide (huile, eau, autre...) qui vient se mettre soit dans la BAA, soit dans le cylindre, soit dans l'échappement, mais pas tout le temps.

Je verrais avec le temps si ça diminue, mais quand je repars du centre ville, j'enfume tout le monde et ça m'embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
help fume a mort !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» xt pet et fume
» 34L qui fume...
» ça fume
» PResentation
» Fumé grise / noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: