600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

reglage carburateur 600 xt 3tb

+8
LilYoda
Yoyosh
Mat06400
Veinard
popeye
tintin
motoolive
mac-giver
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mac-giver
routard
mac-giver

reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reglage carburateur 600 xt 3tb   reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:53

mac-giver a écrit:
tintin a écrit:
Tu t est fourvoyé Mac ... Pas besoin d aller dans ces extremes.. T aurais pu, j en suis sur, faire avec le matos que t avais (Faut arreter .. Evil or Very Mad )
clown clown

Non pas du tout ! En fait ce carbu a fait l'objet d'un bricolage sur une de ses arrivées d'air.
Ce bricolage est sans doute à l'origine de ce problème récurrent de prise d'air.
De plus ras le bol de consacrer autant de temps sur ce carbu. Avec celui qui va m'être livré très prochainement je vais pouvoir certainement regler tous mes problèmes.
Tu comprendras mieux lorsque j'aurai posté une photo...depuis mon ordi perso...en effet le proxy de ma boite ne me permet pas d'inserer la moindre image sur les forums...

De plus, j'ai un joint de cuve tout neuf !!! cheers

Et bien voilà ! Le 3TB démarre enfin, tourne parfaitement, plus de ratatouillage et de perte de puissance à l'acceleration :
Le carburateur acquis d'occasion, après nettoyage et remontage s'est avéré être en meilleur état que celui qui était auparavant en place.
Le problème en fait venait de ça...

reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 P4240011

J'espère que la photo sera visible car j'ai pas comprendu tout à fé la praudedureux... reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 Smly806

réparé : lafeire

En attendant un grand merci à tous pour vos conseils et votre soutien !

Dès que possible je mettrai quelques photos de la belle, une fois remontée..(si j'arrive à poster une photo bien sur !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: reglage carburateur 600 xt 3tb   reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:46

C'est quoi ce bouchon sur le carbu secondaire? Shocked C'est ton ancien carbu, ou le nouveau que tu as monté sur ta mob'?
http://hermes.honshappo.free.fr/
mac-giver
routard
mac-giver

MessageSujet: Re: reglage carburateur 600 xt 3tb   reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:28

LilYoda a écrit:
C'est quoi ce bouchon sur le carbu secondaire? Shocked C'est ton ancien carbu, ou le nouveau que tu as monté sur ta mob'?

ce bouchon comme tu dis remplaçait le petit "têton" sur lequel venait se positionner la durite du carburateur secondaire.
Voilà ce que cela donne avec le carburateur nouvellement monté...
Je précise encore que cet "emplatre" n'était pas une de mes trouvailles mais plutôt celle de l'ancien gougnafié de propriétaire.
En attendant place à la photo ce new carbu...

reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 P4240012

A bientôt LilYoda

reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 Icon_pid
mac-giver
routard
mac-giver

MessageSujet: La voilà !   reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:36

reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 P5050010

et maintenant place à la belle...Elle est terminée et tourne comme une horloge...
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: reglage carburateur 600 xt 3tb   reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:03

mac-giver a écrit:
reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 P5050010

et maintenant place à la belle...Elle est terminée et tourne comme une horloge...

toute belle comme ça! Wink
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglage carburateur 600 xt 3tb   reglage carburateur 600 xt 3tb - Page 4 Icon_minitime

reglage carburateur 600 xt 3tb
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4