mac-giver routard
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: reglage carburateur 600 xt 3tb Mer 24 Avr 2013 - 8:53 | |
| - mac-giver a écrit:
- tintin a écrit:
- Tu t est fourvoyé Mac ... Pas besoin d aller dans ces extremes.. T aurais pu, j en suis sur, faire avec le matos que t avais (Faut arreter .. )
Non pas du tout ! En fait ce carbu a fait l'objet d'un bricolage sur une de ses arrivées d'air. Ce bricolage est sans doute à l'origine de ce problème récurrent de prise d'air. De plus ras le bol de consacrer autant de temps sur ce carbu. Avec celui qui va m'être livré très prochainement je vais pouvoir certainement regler tous mes problèmes. Tu comprendras mieux lorsque j'aurai posté une photo...depuis mon ordi perso...en effet le proxy de ma boite ne me permet pas d'inserer la moindre image sur les forums...
De plus, j'ai un joint de cuve tout neuf !!!
Et bien voilà ! Le 3TB démarre enfin, tourne parfaitement, plus de ratatouillage et de perte de puissance à l'acceleration : Le carburateur acquis d'occasion, après nettoyage et remontage s'est avéré être en meilleur état que celui qui était auparavant en place. Le problème en fait venait de ça... J'espère que la photo sera visible car j'ai pas comprendu tout à fé la praudedureux... réparé : lafeireEn attendant un grand merci à tous pour vos conseils et votre soutien ! Dès que possible je mettrai quelques photos de la belle, une fois remontée..(si j'arrive à poster une photo bien sur !!!! |
|
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: reglage carburateur 600 xt 3tb Mer 24 Avr 2013 - 9:46 | |
| C'est quoi ce bouchon sur le carbu secondaire? C'est ton ancien carbu, ou le nouveau que tu as monté sur ta mob'? |
|
mac-giver routard
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: reglage carburateur 600 xt 3tb Mer 24 Avr 2013 - 12:28 | |
| - LilYoda a écrit:
- C'est quoi ce bouchon sur le carbu secondaire? C'est ton ancien carbu, ou le nouveau que tu as monté sur ta mob'?
ce bouchon comme tu dis remplaçait le petit "têton" sur lequel venait se positionner la durite du carburateur secondaire. Voilà ce que cela donne avec le carburateur nouvellement monté... Je précise encore que cet "emplatre" n'était pas une de mes trouvailles mais plutôt celle de l'ancien gougnafié de propriétaire. En attendant place à la photo ce new carbu... A bientôt LilYoda |
|
mac-giver routard
| Sujet: La voilà ! Dim 5 Mai 2013 - 16:36 | |
| et maintenant place à la belle...Elle est terminée et tourne comme une horloge... |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage carburateur 600 xt 3tb | |
| |
|