Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : aubenas Date d'inscription : 03/05/2013
Sujet: VIVE LE 600 XT Ven 3 Mai 2013 - 21:56
Bonsoir ma 1 ère présentation n'ayant pas marché je recommence.
Je viens d'acquérir un 600 XT 2KF à ken2604 et nicolasab. Salut les gars. C'est en grande partie grace à leur connaissance du 600 XT que je leurs ai acheté. J'ai en projet de le modifier en tracker. Pour l'instant je vais me familiariser avec mon mono et voir l'usage que j'en ai. Mes premières impressions de conduite. Super une moto à ma taille, position droite, bonne visibilité. Ma première moto est un 600 Bandit que je garde pour l'instant pour les grandes virées. Le rétrogradage qui pétarade, l'accéleration du mono praa pprrraaa génial. J'ai fait valence villeneuve de berg en passant par le Pouzin Privas puis le coiron pour ceux qui conaissent. Meme avec des pneus enduro quand on doit bien l' avoir en main ce doit etre redoutable dans le sinueux. Une fois arrivé je suis parti faire du tout chemin d' abord du roulant puis pierrier, passage de guai pour finir en sous-bois dans un petit sentier trés technique. Je ne pense pas le reprendre de sitot. Il était tant que j'arrive les avants bras "tirer grave". Le démarrage au quick une formalité. En conclusion le XT corresspond parfaitement à l'utilisation que j' envisageais moto trés polyvalente vitesse maxi suffisante.
Bonne soirée à tous et demain les gorges de l'ardéche en enduro et route
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: VIVE LE 600 XT Ven 3 Mai 2013 - 22:02
hello
Invité Invité
Sujet: Re: VIVE LE 600 XT Ven 3 Mai 2013 - 22:22
Salut et bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: VIVE LE 600 XT Ven 3 Mai 2013 - 22:23
Bienvenue
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008