| Nooby en approche. | |
|
+12R@lf tintin pipine popeye fred1111 galou marchdu Yoyosh lamotodufredo samreprend astro01 Veinard 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby en approche. Lun 10 Juin 2013 - 4:02 | |
| merci galou..dite voir,il n'y a que des noctambules ici |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58805 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nooby en approche. Lun 10 Juin 2013 - 7:04 | |
| Quelques uns ouais, mais ils ne sont pas tous passés ! |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Nooby en approche. Lun 10 Juin 2013 - 7:13 | |
| Salut, sois le bienvenu ici! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Nooby en approche. Lun 10 Juin 2013 - 8:02 | |
| bienvenue , pour les veinards : en fait il n 'y en a pas une bande , un seul suffit a notre bonheur , c'est même déja beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Nooby en approche. Lun 10 Juin 2013 - 21:43 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
tintin XT expert
Nombre de messages : 1802 Age : 52 Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Nooby en approche. Lun 10 Juin 2013 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 8:21 | |
| Mercia vous messieurs ,c'est émouvant en un sens de voir tout cette amour est cette amitié viril |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 8:25 | |
| fais attention , certains ici ont tendance à élargir le cercle de leurs amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 8:34 | |
| merci,j'en prend note EDIT:je me permet de demander ici,car je trouve un peu dommage de crée un nouveau post juste pour cela...voila..quelqu’un a un lien pour la revue technique d'une ténéré de 88 (moteur 3aj) ?? il y a bien ce lien donner par un membre dans je ne sais plus quel post.. http ://counasse.dyn-o-saur.com/ (supprimer l’espace entre le http et les : ) mais il semble qu'il soit juste pour xt..voila,si quelqu’un possède a tout hasard un lien ,je lui en serait très reconnaissant (enfin...si en plus de me dire "ouai moi j'ai un lien" il se décidé a le partager cela va de soit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 15:12 | |
| et aussi,pourquoi je suis dans l'incapacité de poster des liens sur le fofo ?? est cette image d'avatar toute pourrie,elle me fait peur a moi faut menacer qui ici pour qu’on me la vire pinaize que jvous déteste |
|
| |
Nombre de messages : 58805 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:30 | |
| Commence par te laver les dents, ça sent le cornichon ici !
Le lien, si tu n'arrive pas à le poster, c'est soit que t'es une bourrique, soit............une bourrique !!!
NON MAIS MOUAHAHHAHHAHAAHAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:35 | |
| ouai bah toi veinard..hein,la ramène pas trop...car figure toi que hier soir en me brossant les dents comme un con je me suis demander "pour quoi il a inscrit essaye de te brosser les dents en pissant" ce type dans sa signature sur le forum xt alors moi comme un gros con j'ai tester...bah jte déteste a présent,spèce de fumier va |
|
| |
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:37 | |
| T'as essayé ?!
Ah mais troPien quoi !
A présent tu me détestes, et moA j't'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:38 | |
| foiré va |
|
| |
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:40 | |
| Et alors cet essai, dis nous en plus ! |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:40 | |
| pour la revue technique de 3AJ fuck tu télécharge la 73 y a un lien sur le fofo et comme j'ai la flemme de chercher ben ... SORS TOI LES DOIGTS DU CUL non mais c'est tout nouveau tout beau et ça veut déjà qu'on bosse à sa place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:44 | |
| - @lf a écrit:
SORS TOI LES DOIGTS DU CUL j'hésite,c'est si chaud est agréable en meme temps faut dire pour veinard...bah ca va...j'ai toujours tendance a bien la tenir quand je pisse pour éviter quel ne touche la flotte des chiottes ,donc c'est rester gérable...mais bon,c'est pas donner a tout le monde de pouvoir le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:47 | |
| POuarf !!!!! T'es monté comme un dinosaure ma parole ! |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:48 | |
| - john686 a écrit:
- j'ai toujours tendance a bien la tenir quand je pisse pour éviter
quel ne touche la flotte des chiottes toi aussi t'es comme ju , t'es pas assez grand pour faire pipi debout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:54 | |
| sisi je pisse bien debout ...a ton avis veinard...pourquoi je prend un ténéré ?? car grâce a son gros réservoir je peu la poser dessus pendants que je roule,évitant ainsi d'appuyer dessus des-fois que elle se glisse entre la pédale de frein arrière est mon pieds |
|
| |
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:55 | |
| Si un coup de vent la soulève, tu vas te retrouver avec ta loche grassement collée sur ta visière, c'est pas prudent mon pépère ! |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:56 | |
| je crois qu'on viens de trouver le puceau du forum ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:57 | |
| LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! LA BITE DANS L'CIRAGE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nooby en approche. Mar 11 Juin 2013 - 16:59 | |
| du tout en faite avant un voyage en asie elle était de taille normale,mais bon..tout ca quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nooby en approche. | |
| |
|
| |
| Nooby en approche. | |
|