| une 2KF à l'Iron bikers | |
|
+16Dduck david04220 galou didier yacine lafeire shiles_07 marchdu kev xte l'indien Rod 44 Yoyosh DeViLx Veinard tintin Steph610 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph610 routard
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : les pieds dans le Berry, la tête dans les Yvelines Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: une 2KF à l'Iron bikers Dim 16 Juin 2013 - 23:41 | |
| Une 'tite 2KF qu'avoinait fort à l'Iron bikers ce week-end...pas forcément le coloris que j'aurais choisi, mais punaise, son pilote savait tourner la poignée dans le bon sens ! |
|
| |
tintin XT expert
Nombre de messages : 1802 Age : 52 Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Lun 17 Juin 2013 - 0:42 | |
| |
|
| |
tintin XT expert
Nombre de messages : 1802 Age : 52 Localisation : Euskadi Pais Vasco 3TBE, 250YZ Annees '85/86 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Lun 17 Juin 2013 - 0:43 | |
| Combien de chevaux elle annonçait sinon ? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Lun 17 Juin 2013 - 6:21 | |
| Roue avant.....intéressante.....
Pr contre, si je ne dis pas de connerie, la fourche est une olhins, c'est rare d'en voir, c'est presque souvent du sur mesure. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Lun 17 Juin 2013 - 8:23 | |
| effectivement le moyen avant est chelou.
sympa la couleur des carters sinon. |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Lun 17 Juin 2013 - 8:27 | |
| Ouais, Ju pourrai s'en inspirer pour ceux de Titi. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Lun 17 Juin 2013 - 9:05 | |
| sympas, c'est clair que le coloris est fait pour être voyant ! +1 pour le moyeu av mais bon ça a l'air de tourner ! sinon le brouissillon n'est pas d'origine. il serait interessant de connaitre la prépa et la puissance annoncée. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Lun 17 Juin 2013 - 10:37 | |
| - DeViLx a écrit:
- effectivement le moyen avant est chelou.
sympa la couleur des carters sinon. - yoyosh a écrit:
- Ouais, Ju pourrai s'en inspirer pour ceux de Titi.
J'en étais sûr ! Roue avant qui vient de chez Honda surement, vu le moyeu du disque. |
|
| |
Steph610 routard
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : les pieds dans le Berry, la tête dans les Yvelines Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Lun 17 Juin 2013 - 14:53 | |
| - Rod 44 a écrit:
- sympas, c'est clair que le coloris est fait pour être voyant !
+1 pour le moyeu av mais bon ça a l'air de tourner !
sinon le brouissillon n'est pas d'origine.
il serait interessant de connaitre la prépa et la puissance annoncée.
Si si, le brossillan est bien le bout de ferraille d'origine, avec un renfort soudé dessus, de chaque côté. C'aurait sûrement été plus simple de le remplacer par un bras de TT ou d'YZ, mais la simplicité n'était manifestement pas la priorité du préparateur... Quant à la puissance, aucune idée car je n'ai pas vu le pilote, sinon en piste, de dos et très brièvement, quand il me pourrissait dans le pif-paf (et ailleurs)... Je peux juste dire que le bas-moteur est un 3TB avec démarreur (peut-être vidé) et kick. Donc, pas forcément la meilleure base pour une grosse puissance, mais moto et pilote ont brillamment rappelé que la puissance ne fait pas tout ! |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Lun 17 Juin 2013 - 18:49 | |
| - Steph610 a écrit:
- Rod 44 a écrit:
Si si, le brossillan est bien le bout de ferraille d'origine, avec un renfort soudé dessus, de chaque côté. C'aurait sûrement été plus simple de le remplacer par un bras de TT ou d'YZ, mais la simplicité n'était manifestement pas la priorité du préparateur...
Quant à la puissance, aucune idée car je n'ai pas vu le pilote, sinon en piste, de dos et très brièvement, quand il me pourrissait dans le pif-paf (et ailleurs)... Je peux juste dire que le bas-moteur est un 3TB avec démarreur (peut-être vidé) et kick. Donc, pas forcément la meilleure base pour une grosse puissance, mais moto et pilote ont brillamment rappelé que la puissance ne fait pas tout ! ....broussillon |
|
| |
Steph610 routard
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Mar 18 Juin 2013 - 18:18 | |
| - l'indien a écrit:
- Steph610 a écrit:
- Rod 44 a écrit:
Si si, le brossillan est bien le bout de ferraille d'origine, avec un renfort soudé dessus, de chaque côté. C'aurait sûrement été plus simple de le remplacer par un bras de TT ou d'YZ, mais la simplicité n'était manifestement pas la priorité du préparateur...
Quant à la puissance, aucune idée car je n'ai pas vu le pilote, sinon en piste, de dos et très brièvement, quand il me pourrissait dans le pif-paf (et ailleurs)... Je peux juste dire que le bas-moteur est un 3TB avec démarreur (peut-être vidé) et kick. Donc, pas forcément la meilleure base pour une grosse puissance, mais moto et pilote ont brillamment rappelé que la puissance ne fait pas tout !
....broussillon broscian ? |
|
| |
kev xte king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Mar 18 Juin 2013 - 21:30 | |
| moi on ma tjr apris bras oscillant car c est un bras qui:?: |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Steph610 routard
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Mer 19 Juin 2013 - 17:37 | |
| - marchdu a écrit:
- pfff, t'as pas appris le vocabulaire sur LBC toi!
Dieux du ciel !!!! La première fois que j'ai vu par hasard un "brossillon" sur leboncoin, j'ai écrit un message horrifié au vendeur. Je viens de taper ce mot barbare sur ledit site et j'ai obtenu...neuf réponses ?!? Et trois de plus pour "broussillon" !!! Je ne pensais pas que nous fussions déjà arrivés à un tel niveau de dégénérescence... |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
shiles_07 supermotard
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Rhônes-Alpes / Ardèche Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Mer 19 Juin 2013 - 18:45 | |
| Belle machine toujours est il ^_^ |
|
| |
kev xte king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 21/05/2013
| |
| |
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Mer 19 Juin 2013 - 21:43 | |
| pas sur qu'il y est une grosse prépa moteur. on dirait qu'il y a le collecteur d'origine avec sa poV plaque en ferraille et même le carbu ressemble à l'usine à gaz d'origine. un vrai pilote surement |
|
| |
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Mer 19 Juin 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Mer 19 Juin 2013 - 23:47 | |
| - lafeire a écrit:
- pas sur qu'il y est une grosse prépa moteur.
on dirait qu'il y a le collecteur d'origine avec sa poV plaque en ferraille et même le carbu ressemble à l'usine à gaz d'origine.
un vrai pilote surement Pour le collecteur, je plussoie, par contre pour le carbu, j'crois pas que ce soit celui d'origine, ni les pipes d'admission, elle ont l'air d'être en alu..? |
|
| |
Steph610 routard
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Sam 29 Juin 2013 - 22:24 | |
| - kev xte a écrit:
- lol c est vrai que lbc est une belle reserve d analphabe(be)te
quand je cherche des pieces je marque vonlontairement de toute facon imaginable et surtout inimaginable et j ai déja fait des affaire car personne ne tombe dessus et le gars me dit c est bizarre je comprends pas
Malin ! Moi, bêtement, je ne contacte que les gens dont les annonces sont un minimum bien rédigées, en espérant qu'ils apportent autant de soin à leurs pièces qu'à leur rédaction... Ce n'est pas toujours le cas et je vais essayer ta méthode. - lafeire a écrit:
on dirait qu'il y a le collecteur d'origine avec sa poV plaque en ferraille et même le carbu ressemble à l'usine à gaz d'origine.
un vrai pilote surement Effectivement un sacré pilote. Des entrées en virage de fou... à part un autre furieux en 400 WR, un sur la 350 RDLC Exocet et deux avec des bitzas sur base de Dominator et d'Africa Twin, je n'ai vu personne entrer dans la parabolique avec autant de résolution ce week-end là. - yacine a écrit:
- lafeire a écrit:
un vrai pilote surement Pour le collecteur, je plussoie, par contre pour le carbu, j'crois pas que ce soit celui d'origine, ni les pipes d'admission, elle ont l'air d'être en alu..? Le collecteur est effectivement la ferraille d'origine qui a reçu un traitement plus flatteur que la peinture noire. Heureusement que je ne suis pas allé flamber avec mon collecteur Devil pour ensuite me faire ridiculiser sur la piste... Le carbu n'est pas un carbu de 2KF mais la conception est la même. Peut-être un élément de 660 Ténéré ? Les pipes, je n'ai pas fait gaffe sur le moment et la définition de la photo ne me permet pas de zoomer suffisamment.
Dernière édition par Steph610 le Dim 30 Juin 2013 - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Dim 30 Juin 2013 - 10:44 | |
| |
|
| |
Steph610 routard
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Dim 30 Juin 2013 - 13:47 | |
| T'es tombé sur un mec qui ne savait pas écrire "Fazer" ?!?
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Dim 30 Juin 2013 - 14:47 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers Dim 30 Juin 2013 - 16:10 | |
| - Steph610 a écrit:
- T'es tombé sur un mec qui ne savait pas écrire "Fazer" ?!?
Je te réponds à toi et pas à l'autre langue de pute. Oui, le mec s'est planté et a écrit Fazeer (avec 2 E) et en tapant ma recherche, j'ai fait la même faute + entré (c'est un réflexe) J'ai eu un seul résultat à 30 minutes de chez moi. Résultat, il l'a débattu lui même pour être sur de la vendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 2KF à l'Iron bikers | |
| |
|
| |
| une 2KF à l'Iron bikers | |
|