| Cherche "trucs" pour casque trop grand. | |
|
+4marchdu dudu52 Veinard Yoyosh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 10:00 | |
| Hello, Voila,j'ai acheter et recu ce matin un nouveau casque taille L le souci...c'est que je le trouve un poil grands...quand je secoue la tête ca bouge pas mal... a part porter un bonnet et 5/6 cagoules avec le casque,n'y a t'il pas un truc ou une astuce que les motards se transmette de génération en génération pour atténuer quelques peu ce souci...pas vraiment un souci pour le port du casque,juste que je me demande si en cas d'accidents cela va vraiment le faire EDIT:dsl,mauvaise section si un modo peu a l'occaz déplacer mon post dans "divers" merci |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 10:06 | |
| Ce topic n'a rien à faire dans les annonces. Je peux te conseiller la mousse polyuréthane, tu mets le casque sur la tête, ensuite le tuyau de la bombe au niveau des joues et tu envois la sauce. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 10:07 | |
| On te l'a dit je crois qu'il fallait essayer ! Faut le changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 10:13 | |
| qui veux acheter un casque de compét taille L bon allez..je vais pas me faire chier,retour au magasin |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 10:14 | |
| - yoyosh a écrit:
- Ce topic n'a rien à faire dans les annonces.
Je peux te conseiller la mousse polyuréthane, tu mets le casque sur la tête, ensuite le tuyau de la bombe au niveau des joues et tu envois la sauce. euh...t est sur ? - veinard a écrit:
- On te l'a dit je crois qu'il fallait essayer !
Faut le changer. ca me parait plus prudent ca !! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:03 | |
| - veinard a écrit:
- On te l'a dit je crois qu'il fallait essayer !
Faut le changer. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:08 | |
| ouai +10 même pour ce qui est d'essayer le casque...mais bon.. le prix est pas le même non plus les copines,hein donc je renvoi ça mardi (12€ quand même le retour ) et de la ou il me renvoi le même en taille plus petit (mais au dires de leur site,ils non ce modèle que dans la taille que je vient de recevoir,donc trop grand pour moi...) ou alors il me file un bon d'achat de la valeur du casque et j'en reprend un chez eux.. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:32 | |
| quand tu veux acheter un casque par correspondance tu vas en magasin essayer un casque de la même marque pour avoir la bonne taille ... je dis ça , je dis rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:34 | |
| j'ai acheter un casque chez eux l'année dernière,taille L..nickel,mais pas la même marque en effet pffff puis va trouver un autre casque dans la même gamme de prix a présent... je vais devoir prendre autre chose sinon... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:35 | |
| C'est pas évident sans essayer, d'après le site Araï, mon tours de tête correspondait à une taille L. Mais avant de commander, j'ai essayé celui de Marchdu pour être sur. Résultat il me fallait un taille S soit 2 tailles en dessous des mesures. Il n'y a pas le choix, il faut essayer un modèle équivalent en magasin avant de commander sur le net. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:39 | |
| faut-il encore que je trouve le modèle qui soit dispo et sur le site,et dans le magasin.. et dans mon budget aussi.. |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:42 | |
| tu n'est pas obligé de trouver exactement le même casque tant que tu essaye un casque de même gamme dans la même marque la marge d'erreur ne doit pas être si grande que ça |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:44 | |
| il faut essayer obligatoirement un casque et surtout ne pas acheter sur internet. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:50 | |
| oui oui j'ai bien retenu la leçon mais dsl...quand tu voit un casque a 130€ en boutique,et que tu le trouve a 45€ sur le net...avoue quand même que pour les budget serré comme le mien,cela reste très tentant le cas échéant je peu toujours gardez mon casque actuel et juste changer la visière.. mais vus le prix des visières |
|
| |
savol routard
Nombre de messages : 33 Localisation : Tibet libre Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 11:51 | |
| Ou prendre la grosse tête |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 12:30 | |
| - Rod 44 a écrit:
- il faut essayer obligatoirement un casque et surtout ne pas acheter sur internet.
oui et non le bon compromis reste celui d alf: - @lf a écrit:
- quand tu veux acheter un casque par correspondance tu vas en magasin essayer un casque de la même marque pour avoir la bonne taille ...
je dis ça , je dis rien |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 12:56 | |
| Sinon tu peux faire un régime patate/charcuterie à volonté. d' ici peu ton casque sera à ta taille..mais plus le reste de tes fringues... Il faut mieux le changer en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 12:58 | |
| rhaaa fait pas chier,je vient juste de perdre 14kg pinaise...jsuis con aussi...voila pourquoi l'année dernière le L me convenait et plus du tout cette année |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 13:04 | |
| Oui tu me fais penser que j' ai perdu 10 KG, mais que je suis toujours aussi serré dans mon LS2... On ne doit pas maigrir des oreilles...ça doit être ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 13:14 | |
| mais des joue si |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. Sam 22 Juin 2013 - 13:17 | |
| Ben moi en même temps je me suis laissé pousser la barbe, comme ça tranquille.
Mais c' est c.. pour les oreilles, je vais essayer la pommade amincissante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche "trucs" pour casque trop grand. | |
| |
|
| |
| Cherche "trucs" pour casque trop grand. | |
|