600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !

+5
Ithaca
jfkm
l'aspirider
Veinard
MaxXT
9 participants
AuteurMessage
MaxXT
best of the best

J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:05

Bon, j'ai trouvé une bécane qui me plaît beaucoup mais je sais pas si elle est compatible avec ma grande taille !

Je rappelle donc que je fais 1m93 et 105 kg (hé ouais quand même affraid ) et l'engin qui m'intéresse c'est la Ducati 900 SSie ... ça me changera un peu de mon ténéré ! bounce

Si quelqu'un d'ici connaît ce modèle ou un modèle proche (600, 750, 800 ou 1000 SS), pouvez-vous me dire si je ne suis pas trop grand pour la bête ? Suspect

Il me semble que Desmo a un engin, certes plus ancien, mais dans la même philosophie. T'en dis quoi Desmo Question

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:53

desmo et astable pourront te répondre, mais si c'est du type sportive ou roadster, un grand la dessus c'est pas trop ça

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
l'aspirider
pilote
l'aspirider

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:26

bha je fait 1m90 pour 105 kil; et mon 6r ne me pose pas de probleme Shocked .

pour les sportives il ne faut pas quel soit trop rescente car c'est vrai qu'elle ont de plus en plus le format poket byke lol! .

par contre en roadster petit ou grand on ce prend le vents dans la tronche J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_sup
http://aspirider.spaces.live.com/
MaxXT
best of the best

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 7:55

Pour information, un 900 SS c'est ça :

J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! 47_normal

Ca n'a rien d'un roadster (à part le moteur de la mostro Wink )
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 8:41

Ah ouai...
Ok.... Suspect

C'est très beau. Franchement.
Mais ça me fait très peur!!!
http://autoecoleaem.free.fr/
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:35

MaxXT a écrit:

Je rappelle donc que je fais 1m93 et 105 kg (hé ouais quand même affraid ) et l'engin qui m'intéresse c'est la Ducati 900 SSie ... ça me changera un peu de mon ténéré ! bounce

Arghhhh une italienne pale En amoureux de la mécanique, et surtout de celle que l'on fait soi même, ce qui est euh... comment dire... euh..."peu évident" sur les Ducati j'espère que tu as un portefeuille bien rempli car tu vas souvent devoir la confier à ton concessionnaire Crying or Very sad
robi
XT expert

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:36

Ithaca06 a écrit:
MaxXT a écrit:

Arghhhh une italienne pale En amoureux de la mécanique, et surtout de celle que l'on fait soi même, ce qui est euh... comment dire... euh..."peu évident" sur les Ducati j'espère que tu as un portefeuille bien rempli car tu vas souvent devoir la confier à ton concessionnaire Crying or Very sad

tu as deja eu une ducat pour dire ca? s est des rumeur.les ducati pas trop vieilles sont fiable.0 probleme avec la mienne....
s est des conneries, j avais un monster et il n a jammais vu le garage, il faut pas etre mecano moto pour changer 2 courroies et faire la tension.
si tu sais faire l entretien sur une japonaise s est pareil pour la ducati.
et le jeu au soupapes s est pareil sauf qu il y a 2 jeu a controler au lieu d 1 seul par soupapes. si tu y arrive sur une xt, tu peu le faire sur une ducati.
MaxXT
best of the best

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:04

robi a écrit:
Ithaca06 a écrit:
MaxXT a écrit:

tu as deja eu une ducat pour dire ca? s est des rumeur.les ducati pas trop vieilles sont fiable.0 probleme avec la mienne....
s est des conneries, j avais un monster et il n a jammais vu le garage, il faut pas etre mecano moto pour changer 2 courroies et faire la tension.
si tu sais faire l entretien sur une japonaise s est pareil pour la ducati.
et le jeu au soupapes s est pareil sauf qu il y a 2 jeu a controler au lieu d 1 seul par soupapes. si tu y arrive sur une xt, tu peu le faire sur une ducati.

Merci de me soutenir Wink
De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite, le temps de garnir mon porte-monnaie king
desmo2
best of the best
desmo2

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:30

ma vieille ducat à 140.000 et elle n'est jamais allé au garage, seulement la mécanique (quelle quel soit) ça se respecte......
pour la ss ie, je sais pas mais la mienne par exemple n'est pas ce qui se fait de mieux pour les grands, je dirais qu'elle est parfaite pour moi mais je te rends 20 cm et 30 kg lolll
ce qui est sur c'est que qd on aime...... j'ai un pote que fait 1,85m et il roule en mono desmo et en 750 F1 et ça n'a pas l'air de lui poser trop de pb
desmo2
best of the best
desmo2

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:35

par contre, faut s'en tenir au 2 soupapes, sinon, si tu passes au 4 soupapes electronico-injectionné, là, c'est vrai que ça coute la peau des roubignoles, pis une ducat sans carbus, c'est plus une ducat, déja les mikuni a dépression sont limites.........
MaxXT
best of the best

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:41

desmo2 a écrit:
ma vieille ducat à 140.000 et elle n'est jamais allé au garage, seulement la mécanique (quelle quel soit) ça se respecte......
pour la ss ie, je sais pas mais la mienne par exemple n'est pas ce qui se fait de mieux pour les grands, je dirais qu'elle est parfaite pour moi mais je te rends 20 cm et 30 kg lolll
ce qui est sur c'est que qd on aime...... j'ai un pote que fait 1,85m et il roule en mono desmo et en 750 F1 et ça n'a pas l'air de lui poser trop de pb

Oui c'est sûr que t'as pas mon gabarit lol!

Bon, je sais qu'elle est pas à carbus mais les anciens modèles (pas à injection) sont moins beaux (ça n'engage que moi là Wink ) et coûtent aussi cher que les nouveaux alors qu'ils ont plus de bornes !!! scratch

C'est pour ça que je me suis tourné vers ce modèle, on en trouve dans les 20/30 000 bornes qui ont 4/5 ans pour environ 5000 € !
Fab 58
king of the road
Fab 58

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:57

ahhhhhh ............ DUCAT'.... mon rêve geek
bon choix !
perso un 800 S2R en jaune ça me ferait bien plaiz !
MaxXT
best of the best

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:17

Fab 58 a écrit:
ahhhhhh ............ DUCAT'.... mon rêve geek
bon choix !
perso un 800 S2R en jaune ça me ferait bien plaiz !

Moi aussi j'aime bien les monster mais niveau protection ... Suspect

C'est pour ça que je me suis tourné vers les SS, qui ont une gueule sympa aussi, dans un autre style ! J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_sup
astable
docteur meca
astable

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:39

les nouveaux SS sont un peu mieux pour les grands gabaris
mais tu n'aura pas le confort que tu souhaites

les pastillages sur les desmo 4 soupapes/cylindre sont quand même assez pointu
bien plus chiant qu'un réglage culbu de XT
il y a 2 jeux à rattraper sur chaque soupape Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !   J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait ! Icon_minitime

J'ai trouvé ma prochaine ... enfin, si ça le fait !
Page 1 sur 1