600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)

Aller en bas 
+30
tomcat793
XTRA
grandan08
LilYoda
Mikagtt
Yoyosh
souffx
Antoine02
dudu52
Mat06400
leced
l'indien
granny380
leaurouge
BeRneR
Zeb
Mad-Rider
FT20
yacine
tintin
Veinard
marchdu
PicsouSJB
galou
Jo
DeViLx
QuentinD
Flop's
fred1111
zx7r
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
granny380
XT expert
granny380


Nombre de messages : 1194
Age : 38
Localisation : trois-huit
Date d'inscription : 11/07/2013

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:43

J'aime beaucoup ton feu av et le pneu arrière paraît sur-dimensionner rapport à l'avant
en tout cas très propre le bestio, très réussi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:47

très propre en effet.

Je trouve le cache la latéral gauche un peu trop mastoc par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
zx7r
supermotard
zx7r


Nombre de messages : 225
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:51

merci pour tes compliments
le pneu av est en 120 et a l arr il est en 150 ,il parait gros c'est parce que l arr est rabaissé et ca fait un effet ecrasé
Revenir en haut Aller en bas
zx7r
supermotard
zx7r


Nombre de messages : 225
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:53

oui je sais mais j avais pas trop le choix j ai garder la boite a air d origine avec la batterie ,c est pour ca que j ai fait une couleur foncée a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:55

c'est vrai que bien souvent sur ce genre de prépas la boite à air disparait.
Revenir en haut Aller en bas
zx7r
supermotard
zx7r


Nombre de messages : 225
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:58

c est plus facile a regler et je peux quand meme rouler par tous les temps ,j 'ai regardé le coté pratique avant tout
Revenir en haut Aller en bas
leced
XT forever master
leced


Nombre de messages : 3185
Age : 45
Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF
Date d'inscription : 21/01/2010

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:33

 preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Smly313 Bravo elle est très réussie  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:08

Original le look  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:34

leced a écrit:
 preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Smly313 Bravo elle est très réussie  I love you I love you I love you 

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:07

Belle prépa, très propre, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:04

pas moche  cheers 
manque un garde boue avant pour pas prendre les merdouilles de la route sur la tronche ....
sinon c est pas mal et le moteur avec ce reservoir de 125 xls est mis en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:34

c est jolie comme tout cette prepa Wink
Revenir en haut Aller en bas
zx7r
supermotard
zx7r


Nombre de messages : 225
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:12

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Smly313  merci pour vos reactions positives,encore quelques bricoles pour la finir  Very Happy  a la rentrée je ferai la carte grise et elle sera assurée pour en profiter  preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Smly841  mais avant il y a les vacances qui arrive car je les ai merité  Twisted Evil 
 sunny   cheers   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_pid 


Revenir en haut Aller en bas
Mikagtt
routard
Mikagtt


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/10/2013

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:59

Belle bete, par contre je suis preneur pour connaitre la marque et le montage de compteur que tu as fais, je suis emebté sur mon supermot, je cherche un compteur de vélo à monter ma la plupart qui sont sans fils, n'ont pas de portée assez importante
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:22

Il y a parfois des soucis avec les compteurs sans fils. Ils sont prévus pour des vélos et, sur les motos, le signal est perturbé par les parasites liés à l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
zx7r
supermotard
zx7r


Nombre de messages : 225
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:53

xtra a raison ,j ai essayé un sigma sans fil et c'etait pas top ,j ai donc acheté un compteur avec fil moins cher bien sur (en attendant de me payer vraiment un beau compteur) et la ca va nettement mieux par contre je l ai pas etalonner comme sur leur descriptif ,j ai pris la mesure de ma roue en mettant un scotch sur le pneu ,je l ai fait avancer d un tour et la j ai pris ma mesure
roue de 17 avec pneu de 120/60/17 = 1780mm et la j ai rentrer les donner sur le compteur Very Happy 
seul soucis c est le petit fil qui se voit  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:58

pour + de précision, il faut faire l'étalonnage sur plusieurs tours de roue Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:06

zx7r a écrit:
(en attendant de me payer vraiment un beau compteur)
Des fois que ça t'intéresse
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/682663672.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Mikagtt
routard
Mikagtt


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/10/2013

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:32

zx7r a écrit:
xtra  a raison ,j ai essayé un sigma sans fil et c'etait pas top ,j ai  donc acheté un compteur avec fil moins cher bien sur (en attendant de me payer vraiment un beau compteur) et la ca va nettement mieux par contre je l ai pas etalonner comme sur leur descriptif ,j ai pris la mesure de ma roue en mettant un scotch sur le pneu ,je l ai fait avancer d un tour et la j ai pris ma mesure
roue de 17 avec pneu de 120/60/17 = 1780mm et la j ai rentrer les donner sur le compteur  Very Happy 
seul soucis c est le petit fil qui se voit     Crying or Very sad 

Tu peux m'envoyer le lien du compteur que tu as acheter et me dire si le fil est assez long pour le mettre sur la roue arrière
Revenir en haut Aller en bas
zx7r
supermotard
zx7r


Nombre de messages : 225
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:35

c est toi qui le vend ce compteur
il est vraiment pas chere ,mais je recherche un rond de preference
mais ce mois ci j ai greffé mon budget avec le pot et la selle  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
zx7r
supermotard
zx7r


Nombre de messages : 225
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:46

Mikagtt a écrit:
zx7r a écrit:
xtra  a raison ,j ai essayé un sigma sans fil et c'etait pas top ,j ai  donc acheté un compteur avec fil moins cher bien sur (en attendant de me payer vraiment un beau compteur) et la ca va nettement mieux par contre je l ai pas etalonner comme sur leur descriptif ,j ai pris la mesure de ma roue en mettant un scotch sur le pneu ,je l ai fait avancer d un tour et la j ai pris ma mesure
roue de 17 avec pneu de 120/60/17 = 1780mm et la j ai rentrer les donner sur le compteur  Very Happy 
seul soucis c est le petit fil qui se voit     Crying or Very sad 

Tu peux m'envoyer le lien du compteur que tu as acheter et me dire si le fil est assez long pour le mettre sur la roue arrière



pour le compteur ,je l ai acheté chez inter- sport la marque est "union" pas cher du tout mais il a l air d assez bonne qualité en attendant d avoir des sous sous pour m en acheter un beau qui se branche directement sur du 12v et pis c'est surtout pour les ptits bonhomme en bleu,comme ca je suis couvert (il y a bien longtemps j avais pris une prune pour defaut de compteur = 450francs dans les année90  Very Happy )
par contre tu ne pourras pas le brancher sur ta roue arriere car le fil est court(un quarantaine de cm)
sur la roue av il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:52

zx7r a écrit:
c est toi qui le vend ce compteur
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
PicsouSJB
XT forever master
PicsouSJB


Nombre de messages : 6753
Age : 34
Localisation : Quimper Hypermotard 1100S
Date d'inscription : 29/11/2011

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:36

Attention, pour qu'un compteur soit réglementaire, il faut la vitesse mais aussi un totaliseur non modofiable...
Pour le fil trop cour, tu le coupe et tu le ralonge (il n'y a que 2fils dedans. ..)
Revenir en haut Aller en bas
FT20
king of the road
FT20


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 02/09/2011

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:20

Bien que pour moi un tracker c'est avec des cornets, et vu que tu as la boite a air tu ne pouvais pas faire mieux, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
zx7r
supermotard
zx7r


Nombre de messages : 225
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 30/11/2012

preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:04

Very Happy   cheers   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Smly313  mercion va dire que c'est un tracker des temps moderne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)   preparation de mon 3 tb  en dirt track (le debut) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation de mon 3 tb en dirt track (le debut)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 660 XTZ Ténéré en dirt track
» srambler - flat track - dirt track - café racer
» Dirt track 3tb
» dirt track!!!!
» dirt track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: