| Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? | |
|
+6l'indien Veinard Rod 44 Morinass fred1111 R@lf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Sam 4 Jan 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
fred1111 XT forever master
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Sam 4 Jan 2014 - 22:47 | |
| Outch, ça doit piquer ... |
|
| |
Morinass king of the road
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 0:47 | |
| c'est fini l'haloween ^^
je dirais bien.........bien fais pour ta gueule...
mais bon on ne connais pas toute l'histoire donc je dis rien hein ! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 1:07 | |
| ouch ça fait mal .... j'imagine en tout cas pour avoir eu ça en miniature. un blouson de moto c'est obligatoire comme c'est interdit de faire du hors piste en ski. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 12:09 | |
| - Morinass a écrit:
- c'est fini l'haloween ^^
mais bon on ne connais pas toute l'histoire donc je dis rien hein ! Il a fait comme moi , perte de contrôle en sortie de rond point due à du carburant sur la chaussée ... En plus du manque de protection il y avait aussi la vitesse excessive . Résultat , son R6 s'est encastré sous une voiture en stationnement et lui ... pizza . |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 18:56 | |
| - Rod 44 a écrit:
- ouch ça fait mal ....
j'imagine en tout cas pour avoir eu ça en miniature.
un blouson de moto c'est obligatoire comme c'est interdit de faire du hors piste en ski. seul le casque est obligatoire donc avant de faire ch... les motards avec le CT y'a déjà à faire pour instaurer un équipement minimum |
|
| |
Nombre de messages : 6529 Age : 60 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 19:06 | |
| Bhin chez nous, blouson de moto, pantalon, gants et chaussures montantes qui protègent la maléole obligatoirent, sous peine d'une amende de 55 euros par accessoires manquants. Et ça marche, beaucoup moins de short cet été! |
|
| |
Morinass king of the road
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 19:10 | |
| - R@lf a écrit:
- Morinass a écrit:
- c'est fini l'haloween ^^
mais bon on ne connais pas toute l'histoire donc je dis rien hein ! Il a fait comme moi , perte de contrôle en sortie de rond point due à du carburant sur la chaussée ... En plus du manque de protection il y avait aussi la vitesse excessive . Résultat , son R6 s'est encastré sous une voiture en stationnement et lui ... pizza .
donc je suis desoler mais bien fait pour lui (meme si c'est mechant.) quand je vois tous ces couillons en tee shirt l'ete...heureusement que je n'ai pas de micro dans le casque ^^ enfin bon je pense que malgres lui il aura enregistrer qu'enfaite le blouson c'est pas forcement streetwaaaare mais sa sert quand meme ! enfin bon je lui souhaite un bon retablissement quand meme et surtout de bonnes nuits...(j imagine meme pas la misere quand il doit etre allonger !) |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 20:10 | |
| Ah ouai la ça doit bien gratouiller quand meme..., apres je ne vais pas polémiquer la dessus mais on a déjà tous fait je pense un peu de deux roues avec un accessoire de protection en moins.... Moi par exemple j ai beaucoup de mal a supporter les gants en deux roues le mieux que je peux mettre c'est des truc tout fin de cross... |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 23:30 | |
| - l'indien a écrit:
- Rod 44 a écrit:
- ouch ça fait mal ....
j'imagine en tout cas pour avoir eu ça en miniature.
un blouson de moto c'est obligatoire comme c'est interdit de faire du hors piste en ski. seul le casque est obligatoire donc avant de faire ch... les motards avec le CT y'a déjà à faire pour instaurer un équipement minimum c'est clair. je disais que c'était obligatoire par logique. - fred1111 a écrit:
Bhin chez nous, blouson de moto, pantalon, gants et chaussures montantes qui protègent la maléole
obligatoirent, sous peine d'une amende de 55 euros par accessoires manquants.
Et ça marche, beaucoup moins de short cet été!
c'est sans doute la solution, ça permettra de protéger les motards mais surtotu de faire des économies à la SS. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Dim 5 Jan 2014 - 23:57 | |
| - Rod 44 a écrit:
c'est sans doute la solution, ça permettra de protéger les motards mais surtout de faire des économies à la SS. Ne t'inquiète pas, en cas d'accident, la SS se retourne contre les assurances. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Lun 6 Jan 2014 - 0:06 | |
| et du coup les assurances augmentent leurs tarifs pour tout le monde ... |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Lun 6 Jan 2014 - 9:07 | |
| - DeViLx a écrit:
- et du coup les assurances augmentent leurs tarifs pour tout le monde ...
C'est le principe des assurances, tout le monde paye pour ceux qui ont provoqué les accidents.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Lun 6 Jan 2014 - 10:14 | |
| - fred1111 a écrit:
Bhin chez nous, blouson de moto, pantalon, gants et chaussures montantes qui protègent la maléole
obligatoirent, sous peine d'une amende de 55 euros par accessoires manquants.
Et ça marche, beaucoup moins de short cet été!
Tous des fiottes en Gelbique (sauf toua fred bien entendu ) |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Lun 6 Jan 2014 - 10:38 | |
| |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Mar 7 Jan 2014 - 11:29 | |
| |
|
| |
Jo XT forever master
Nombre de messages : 8756 Age : 49 Localisation : Andenne, Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? Mar 7 Jan 2014 - 13:37 | |
| Ça y est, zizi viens!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? | |
| |
|
| |
| Ca sers à quoi d'investir dans un bon blouson de moto ? | |
|