+1 je me suis fait avoir quand j'ai retendu la chaine pour la première fois sur mon 3TB, pas habitué a ce systeme avec la patte d'etrier vissée sur le bras... a voir si c'est pareil sur un TTS ?
Sinon si ça peut t'aider...
https://www.youtube.com/watch?v=nFfGjU6HR70
Le principe est le meme, c'est encore plus simple avec les escargots t'as juste a mettre au meme cran de chaque coté. l'inconvénient c'est que c'est beaucoup moins précis, parfois t'es détendue, et si tu remontes d'un cran t'es trop tendu... dans ce cas il vaut mieux etre trop détendu.
Et dans l'idéal, on vérifie la tension de chaine avec le pilote sur la moto (quand l'amorto se tasse la chaine se tend), c'est indispensable surtout en tout terrain.
Et pour bien plaquer les escargots sur les ergots au moment du resserrage pour etre sur de ton coup, tu peux glisser une clef plate ou un bon chiffon entre ta couronne et ta chaine, ça va tendre ta chaine a mort, et la roue sera bien plaquée vers l'avant pour le serrage.