600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"autourdufeu" ... ma présentation

+11
granny380
Yoyosh
popeye
xtfane
DeViLx
fred1111
marchdu
mkl67
galou
pipine
autourdufeu
15 participants
AuteurMessage
autourdufeu

autourdufeu

"autourdufeu" ... ma présentation Empty
MessageSujet: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:53

Hello...  Wink 

Un passage par la case "présentation" ... (bah oui, tout de même)

"autourdufeu" (parce que c'est chouette), ou Eric... 44 ans bientôt, père de 2 enfants (24 et 19 ans) ... passionné par l'univers de la moto depuis mon plus jeune âge... adepte des Hyper ou Supersports (essentiellement R1, R6, avant cela les bonnes vieilles YZF R1000, etc) et des courses de côte (de nombreux engagements en promotion 1300, que ce soit à Barr, ou à Marchaux, entre autres)

J'ai arrêté la moto "frisson" en 2011, pour différentes raisons... j'en retiendrai 2 essentielles :

- passé un certain âge - et après s'être gavé d'adrénaline - il est plus que raisonnable d'arrêter de se faire peur... (sourire)
- la répression grandissante sur les routes a transformé mes BB préférés en véritables bouffes-permis

J'ai d'autres passions, bien sûr... comme l'aéronautique par exemple... (j'ai passé mon PPL en 2006, avide de sensations encore plus fortes - actuellement je ne suis plus licencié FFA, c'est fini tout ça, lol la crise est passé par moi) ... autre dimension... mais toujours, Emotions, Sensations, Palpitations

Voilà... après avoir résisté 2 ans et demi, je n'en pouvais plus, j'ai craqué (genre :  bounce ), et une sorte de voix subliminale (lol) m'a dit que de retrouver le monde des 2 roues, cela devenait un besoin VITAL...  clown 

C'est chose faite, avec un bon vieux trail (retour aux sources, à mes amours de jeunesse), et une XT 600 de 1986... un peu grâce à Michèle (qui se reconnaitra) et Philou... merci à eux...  Wink

Au plaisir de vous lire... de discuter, et "d'échanger" ... bon WE à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine

MessageSujet: Re:"autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:02

salut et bienvenu  cheers 

j'espère que tu as pris une garantie auprès de la cigogne !!! affraid
galou
XT forever master
galou

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:04

cheers  Bienvenue  cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:03

Salut et bienvenue.

Si tu cherche des sensations forte, va rendre visite à John.
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:08

Bienviendu ici Eric !

tu y trouveras des amis fidèles, moqueurs par moments (si,si ...), mais toujours prêts à te donner le conseil ou le coup de main KIVABIEN  "autourdufeu" ... ma présentation Smly806 

Je te souhaite de nombreux km avec César "autourdufeu" ... ma présentation 4252452532 , et s'il te fait suer, dis-lui que le marteau de Philou sera toujours là pour lui ...  lol! 
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:18

Bello!  cheers 
http://www.armor-tressadenn.com/
fred1111
XT forever master
fred1111

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:46

Salut, sois le bienvenu!   Wink
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:47

Bienvenu ici.

Normalement avec ce XT tu dois gratter toutes les R1 que tu croises. Du moins c'est ce que faisait Michelle.
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:53

en tous cas, César a prouvé qu'il ne craints pas l'eau, et ne rouille pas, lui ...  clown 

t'inquiètes pas Eric, tu ne comprendras pas toutes les allusions tout de suite, mais une grenouille bien connue par ici a compris ...  furious 

voilà les "mouillés" lors du voyage aller à Banize 2013, en descendant sur St Claude ..., avec Philou sur mon Saphir

l'eau coulait des gants quand on débrayait ...

"autourdufeu" ... ma présentation Dscf0310

Dernière édition par mkl67 le Sam 5 Avr 2014 - 22:58, édité 1 fois
autourdufeu

autourdufeu

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:55

Merci pour votre accueil...  Wink 

(c'est noté pour le marteau, lol, je prendrai bien soin de César pour éviter d'en arriver là) ...  geek 

NB : la "vache", c'est comme le vélo, l'art du démarrage au kick ça ne s'oublie pas ! (rires) ... 25 ans que je n'avais plus utilisé ce dernier... (arfff, ça ne me rajeunit pas) ... après avoir bien étudié le BB, et avoir fait la Paix avec lui (lol c'est un peu ça), ça part du 1er coup... (allez, j'avoue, parfois du 2eme, ou 3eme)
autourdufeu

autourdufeu

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:55

mkl67 a écrit:
en tous cas, César a prouvé qu'il ne craints pas l'eau, et ne rouille pas, lui ...  clown 

t'inquiètes pas Eric, tu ne comprendras pas toutes les allusions tout de suite, mais une grenouille bien connue par ici a compris ...  furious 

voilà les "mouillés" lors du voyage aller à Banize 2013, en descendant sur St Claude ..., avec Philou sur mon Saphir

l'eau coulait des gants quand on débraillait ...

Excellent...  clown
mkl67
XT forever master
mkl67

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:01

je l'ai toujours dit, le kick ... c'est dans la tête, faut y croâre !!!  Twisted Evil 

contente que tu ai fait la paix avec César ... "autourdufeu" ... ma présentation 3some , il te le revaudra  "autourdufeu" ... ma présentation Icon_sup 
xtfane
XT expert
xtfane

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 23:37

bienvenue! cheers
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 7:13

bienvenue , ça fait plaisir de suivre l'histoire du machine que l'on connait , elle est surement heureuse d'avoir trouver un propriétaire pas trop loin de son ancienne maitresse !
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:13

Salut, bienvenu.

granny380

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:25

bienvenuue!
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:27

Salut et bienvenu.
ludogasl
XT forever master
ludogasl

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:44

Salut et bienvenu  cheers 
BOUBA
pilote
BOUBA

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:01

cheers bienvenue a toi .......
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:28

Haaaaaaluuuttt !!!

Bienvenu !

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
autourdufeu

autourdufeu

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:24

Merci à toute et tous...  Wink  ... très chouette... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "autourdufeu" ... ma présentation   "autourdufeu" ... ma présentation Icon_minitime

"autourdufeu" ... ma présentation
Page 1 sur 1