600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Enfin remontée!! résultat inside...

Aller en bas 
+17
rémi
ruff ryder
Veinard
brat83
fct83
jfkm
jlolo
XTRA
tony
dv650
hewaz
l'aspirider
intrepide
Colossus
bruce821
seb64
smarine86
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre
best of the best
pierre


Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 16/01/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:21

c'est pas nouveau colo!!! mdr stoppies assurés
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre600xte.skyblog.com/
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:26

MMMMMMMouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss on verra ça !!!!!!!!!! je pense que ça va aller moi... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:32

ben moi à mon avis, tu seras carrément trop gros. je dis pas ça parce que moi j'ai du 13 mm, mais simplement parce qu'il me semble que les meilleurs sur piste utilisent du 16 mm en radial....
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:52

on verra au pire je change l'étrier .... mais beaucoup monte Mc de R1 ainsi que l'étrier de R1 alors il faut voir, je pense... tongue Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_but lol! lol! (pis mon freinage y va ête bien d'accord ??? snif snifffffffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:57

pour tout se qui conserne les mc j'ai un pdf tirer du supermot mag qui est pas mal sur mon site

http://dv650.free.fr/ rubrique aide moto
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:39

Je sais pas si vous connaissez mais il y a un dossier très bien fait sur la technique du MC dans la rubrique "technique" de 17".
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:22

Petite question..... Quand tu as fait usiner ta nouvelle colonne de direction tu as pris des nouveaux roulements ou le gars te les as enmancher de force dessus lui même...
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:01

j'ai effectivement changé mes roulement de direction mais plus par prévention, car ils n'étaient pas marqués.

Le tourneur m'a enmenché le roulement inférieur en même temps que le t de fourche. pour le supérieur pas de soucis. le roulement inférieur s'enmenche à la presse donc...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:23

Tu peus me mettre une toph du raccord entre ton pot et ta ligne..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:29

la comme ça j'ai pas de photo du raccord, mais c'est du classique. collecteur, plus un tube de raccord en S , plus le silencieux.

j'ai quelques fuites, mais ma fois, pas de pets à la décelération, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:40

tu m'en metteras une malgré tout ???? Quand tu pourras ??? Merci. Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Smly806
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:50

désolé colossus, mais en ce moment je manque vraiment de temps (projet immobilier). dès que je peux je te met des toffs, mais soit pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:51

Smarine, dis moi sur ta fourche tu as mis le moyeu de TT non ? pas trop dur l'adaptation ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:05

Punaise il a bien évolué ton XT depuis que l'on s'est vu a Honda Nîmes !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:37

et ouais.... je te l'avais dis! quand on s'est vu à Nîmes, c'était une de ces dernières sorties avant que je monte la fourche.

sinon, pour le moyeu, pas de soucis. des entretoises pour caller en largeur. des entretoises pour compenser le diamètre des roulements, centrage de l'étrier et roule ma poule.

de toute façon c'est impossible de monter l'étrie 4p avec grand disque si j'avais gardé mon moyeu de xt.... inclinaison des rayons trop forte et l'étrier ne passe pas.

je tacherais de remettre des photos quand j'aurais mis mon silencieux rafale... car l'autre à fini par casser à la jonction cartouche tube.

sinon aucun soucis, la greffe a bien prise, juste que la suppression de l'amortisseur de couple use un poil plus le kit chaîne, sinon RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:59

smarine86 a écrit:
et ouais.... je te l'avais dis! quand on s'est vu à Nîmes, c'était une de ces dernières sorties avant que je monte la fourche.

sinon, pour le moyeu, pas de soucis. des entretoises pour caller en largeur. des entretoises pour compenser le diamètre des roulements, centrage de l'étrier et roule ma poule.

de toute façon c'est impossible de monter l'étrie 4p avec grand disque si j'avais gardé mon moyeu de xt.... inclinaison des rayons trop forte et l'étrier ne passe pas.

je tacherais de remettre des photos quand j'aurais mis mon silencieux rafale... car l'autre à fini par casser à la jonction cartouche tube.

sinon aucun soucis, la greffe a bien prise, juste que la suppression de l'amortisseur de couple use un poil plus le kit chaîne, sinon RAS.

Ok c'est domageque l'on ai put faire des sorties etc... Rolling Eyes
Pour ton XT il va finir par ressembler à ca : lol!

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Rafale01os9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:00

Alors des nouvelles évolutions ou pas ??? Ton xt moi I love you je le kiffe trop.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:07

ben j'ai mis mon silencieux rafale, qui fait nettment moins ... euh, comment dire .... énorme que l'autre et qui va pas mal. par contre au sonomètre, c'est pas ça du tout : 96 db au ralentit, et pas loin de 110 db avec un peu de gazs (jai pas de compte tour...).

là j'ai un bras de ttr avec la bielette de 350 xt plus le freinage arrière de ttr qui arrivent bientôt, je mettrais des photos, parce qu'une fois tout ça monté, je pense que l'on pourra dire qu'il est fni! (hormis le moteur stock (sauf collecteur, filtre à air et carb).

bientôt des news!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:14

Super Smarine, tiens nous au jus.... !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:08

Smarine, tu as rabotté ton étrier de combien de mm dérrière ??
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:13

je serais bine incappable de te dire de combine je l'ai rabotté....

c'est pas sérieux, mais j'ai rabotté jusqu'à ce que ça passe... il doit bien y avoir 3 mm de rabottés, à vue de nez...

de toute façon, si tu rabotte trop tu vas vite le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:03

smarine86 a écrit:
je serais bine incappable de te dire de combine je l'ai rabotté....

c'est pas sérieux, mais j'ai rabotté jusqu'à ce que ça passe... il doit bien y avoir 3 mm de rabottés, à vue de nez...

de toute façon, si tu rabotte trop tu vas vite le voir....

ok merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:16

trop trop belle affraid affraid

Heuhhhh s'cuzez moi mais c'est quoi l'amortisseur de couple????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:29

l'amortisseur de couple, c'est la partie mobile du moyeu sur laquelle est fixée la couronne, et dans laquelle se trouve des patins en cahoutchoux (les patins amortissent le couple du moteur).

voii voilou

elle est pas mal et c'est la mienne! ! ! Laughing (je blague bien sûr...)

et en plus je suis en train d'y mettre un bras en alu, là je crois qu'elle vas être fini(t)e!!
Revenir en haut Aller en bas
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:31

smarine86 a écrit:
l'amortisseur de couple, c'est la partie mobile du moyeu sur laquelle est fixée la couronne, et dans laquelle se trouve des patins en cahoutchoux (les patins amortissent le couple du moteur).

voii voilou

elle est pas mal et c'est la mienne! ! ! Laughing (je blague bien sûr...)

et en plus je suis en train d'y mettre un bras en alu, là je crois qu'elle vas être fini(t)e!!

ok merci et donc tu supprimes cette partie en instalant un nouveau moyeu ou tu supprimes directement les patins en caoutchouc dsl je me renseigne je m'endormierai moins c** ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin remontée!! résultat inside...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remontée d'huile BAA
» fuite remontée d'huile
» prepa d'un 2kf inside
» Captain Caveman's machine ... 600 ttr inside
» je transmets , pétiton inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: