600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Enfin remontée!! résultat inside...

Aller en bas 
+17
rémi
ruff ryder
Veinard
brat83
fct83
jfkm
jlolo
XTRA
tony
dv650
hewaz
l'aspirider
intrepide
Colossus
bruce821
seb64
smarine86
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:01

J' étais sur que les moyeux de xt ne s'adaptait pas à la fourche du wr, je crois que c'est Astable qui nous avait expliqué ça .....
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:07

en effet, il me semble qu'il n'existe pas de roulement ayant le diamètre extrne du moyeu de xt et le diamètre interne de l'axe du xt. il est tout de même possible : soit de monter la jante de wr (ou récupérer un moyeu), ou alors de faire tourner des bagues que tu met à l'intérieur du roulement pour rattraper la différence (c'est ce que j'ai fait et ça bouge pas d'un poil, même après une aprem de piste).
Revenir en haut Aller en bas
ruff ryder
king of the road



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:13

J'aime bien ton garde boue, il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:38

c'est le garde boue d'origine retaillé. en fait, j'ai moulé mon garde boue d'origine, j'en ai refais un en fibre de verre et je l'ai taillé un poil plus court...

un coup de peinture en bombe (sur laquelle je me suis pas trop appliqué, faut que je reprenne ça) et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:56

Smarine, on peut encore avoir des tophs, je le kiff ton xtouille à mort......... I love you héhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 8:55

je tacherais d'en remettre dans la semaine.... content qu'il te plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:17

j'attends ça alors..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:19

vas ici, tu si le liens marche, tu les auras toutes d'un coup!

https://servimg.com/images.php?cat_id=0
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:31

Classe de chez classe..... ton gudon c(est un diamètre plus gros que l'origine non ????
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:09

petit coup de pouce

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Dscn1315
Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Dscn1317
Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Dscn1318
Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Dscn1319
Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Dscn1320
Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Dscn1321
Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Dscn1323
Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Dscn1324


j'adore ta moto se que j'aime le plus c'est que c'est du fais maison
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:31

pour le guidon, c'est un afam (mes ancien afam...) qui doit être en 22 mm ou 22.5 mm.

pour le fait maison, c'est vrai qu'en dehors de l'axe de colonne et des bagues de roulement de roues, j'ai tout démonté et remonté, et ma foi ça marche impec!! Laughing

merci pour le coup de pouce!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:49

Trop classe, tu peux nous mettre son bruit ..... ou toi entrain de tourner sur circuit ..... Et ouais faut assurer maintenant..... Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:24

pour le bruit, ça va pas être possible... l'apn de ma copine ne prend pas le son.... en tout cas, je peux vous assurer que ça ronronne...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:42

ce que je préfère, c'est le retro, trop classe, ça vient de quoi??? un 103 lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:35

moi j'aime bien la patte de déport
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:00

le rétro il était dessus quand je l'ai acheté... c'est vrai que je l'ai jamais changé, en même dans l'absolu je trouve ça moche un rétro, du coup je sais pas quoi mettre, et je veux pas y mettre une fortune!

pour la patte c'est vrai qu'elle est classe...
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:45

salut smarine,dis moi!!une question,tu as laissé le mc d'origine et ça donne quoi avec l'etrier 4 pistons!!!pas trop mou?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:41

je t'avouerais que pour le moment, j'ai préféré laisser le mc d'origine histoire de me familiariser avec une plus gros étrier. et en fait, j'aime bien. il y a un très bon feeling, et ma fois quand t'appuie fort et ben ça freine sec!

c'est pas trop mou, du moins moi je trouve pas. sur piste, ça va plutot bien,ça freine fort, et quand t'as besoin de freiner en courbe (ben oui, je ne suis pas un pilote et des fois je suis un poil trop optimiste... Laughing ) pour corriger, c'est très dosable. et avec la durit avia, le freinage reste constant, contrairement à la durit d'origine où je me suis vu des fois avec presque plus de fren en bout deligne droite, ce qui est assez flippant...

après, je pense qu'il faut essayer, moi je trouve ça bien, d'autre ne trouverons peut être pas cette combinaison mc/étrier4p au top... en même temps, j'ai pas essayé d'autre mc...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:55

Je vous dirais ça quand j'aurais remonté mon brelon..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:00

merci smarine de ta réponse!!!je te dirais ce que j'en pense qd tout sera monté!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rémi
newbis



Nombre de messages : 29
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/01/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: freinage   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:46

smarine86 a écrit:
je t'avouerais que pour le moment, j'ai préféré laisser le mc d'origine histoire de me familiariser avec une plus gros étrier. et en fait, j'aime bien. il y a un très bon feeling, et ma fois quand t'appuie fort et ben ça freine sec!

c'est pas trop mou, du moins moi je trouve pas. sur piste, ça va plutot bien,ça freine fort, et quand t'as besoin de freiner en courbe (ben oui, je ne suis pas un pilote et des fois je suis un poil trop optimiste... Laughing ) pour corriger, c'est très dosable. et avec la durit avia, le freinage reste constant, contrairement à la durit d'origine où je me suis vu des fois avec presque plus de fren en bout deligne droite, ce qui est assez flippant...

après, je pense qu'il faut essayer, moi je trouve ça bien, d'autre ne trouverons peut être pas cette combinaison mc/étrier4p au top... en même temps, j'ai pas essayé d'autre mc...



salut tout le monde,
concernant la question du MC, j'ai monté un MC de R1 avec la durite avia et l'étrier d'origine pour l'instant et j'avoue que le résultat est vraiment pas mal. alors avec un 4 pistons cela doit être vraiment puissant...
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:53

ben le truc avec les gros mc, c'est qu'il faut se méfier qu'il ne soit pas trop gros justement... parce qu'il sont étudiés pour actionner deux étriers, et non pas un seul comme sur nos supermot...

c'est aussi pour ça que j'ai garder mon petit mc d'origine, histoire de pas faire des blocages de roue à chaque fois que je freine...

de mémoire, il faut pas aller au delà de 16 mm en diam de mc pour une étrier 4 piston unique. il me semble que celui du xt en en 14 mm...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:02

Pt'ain j'ai pris du gros moi....... on verra bien ce que ça donne .....
Revenir en haut Aller en bas
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:04

+1 smarine
je crois que c'est du 13 mm pour nous(1/2 pouce=12.9 mm) Wink

je pense que ça doit le faire car avec du 320 et 4 pistons!!!!faut faire gaffe!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:15

Moi galette de 320; étrier 4 pistons et 19 mm au MC, alors je suis dans la merde ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin remontée!! résultat inside...   Enfin remontée!! résultat inside... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin remontée!! résultat inside...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remontée d'huile BAA
» fuite remontée d'huile
» prepa d'un 2kf inside
» Captain Caveman's machine ... 600 ttr inside
» je transmets , pétiton inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: