Sujet: nouveau membre Lun 28 Avr 2014 - 12:25
Salut, je me présente Jean-Jacques un belge de bruxelles ( si si y en a encore ), je viens d'acheter une yam XT600E 2003 strictement mais alors strictement d'origine J'ai choisis se modèle pour son confort vu les 53 années passées déjà sur cette terre. ET une grosse arthrose aux poignets, comme beaucoup d'entre-vous qui avez fait le tour de la terre en cross modifiée enduro. En plus chaque année une bécane SPORT qui me cassaient les bras et les poignets(surtout avec ma grosse derrière au freinage qui venait s'aplattire sur mon dos Bon voilà le topo, je cherche une ligne convenable 'prix et bruit' parce que j'en ai marre de me faire rabattre partout avec ses connasses au volant et gsm en plus à l'oreille et efficasse pour tirer un peu plus de ma bécane . En meme temps une fourche inversée et du gros freins. J'ai viré la connasse et trouvé le top du top avec seulement 51kg collé à mon dos. Des autocollants sympas seraient le bien venu. Voilà COMME JE VOUS L'AI DIT ELLE EST STRICT ORIGINE, alors par ou commencer ? Si vous connaissez des pièces d'occase ce serait le bienvenu ................pour le reste j'attend
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: nouveau membre Lun 28 Avr 2014 - 18:52
Salut et bienvenu.
pompom39
Sujet: Re: nouveau membre Lun 28 Avr 2014 - 20:16
Salut
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau membre Lun 28 Avr 2014 - 20:52
Bienvenue ami Belge!
JEAN-JACQUES
Sujet: Re: nouveau membre Lun 28 Avr 2014 - 22:24
Salut les breleurs, je suis le nouveau, j'aimerais insérer dans le texte, une photo ou des de ma bécane pour vous montrer qu'elle est bien toute d'origine, mais comme un nouveau belge je n'y arrive pas et pourtant entre mes oreilles ils ont trouvé un truc appelé cerveau et meme qu'il est pourvu d'elec j'y arrive pas Une aide peut-être ah oui moi c Jean-Jacques ou j j 52 ans et 40 de bécane . J'entends déjà le couillon au fond là-bas qui pense à stagla y sait meme pas importer une photo, quel con ce belge Pour lui A tous les autres merci de l'acceuil
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009