600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Salut les XTmens

+11
ludogasl
Yoyosh
xtfane
marchdu
popeye
BeRneR
astro01
pipine
DeViLx
TTRV
Lucbirus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucbirus
routard

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:59

Salut à vous !

Si j'apparais là, c'est que ce matin je suis venu au boulot avec ma bécane, une ancienne CBR 1000 de 88 avec 120 000 kil au compteur...
Je vous dis pas ça pour vous faire croire que je me suis trompé de forum, nan, c'est juste pour vous dire que j'aime les anciennes, et surtout celles que j'ai chevauché depuis ma plus tendre enfance.. (attention on parle moto là, hein ..?) Laughing

Là il faut comprendre qu'un jour, j'ai eu une XT 600 Ténéré (pour mes 19 ans, là j'en ai presque 50... pardon).
Donc une XT, mais avant, aussi une ancienne Yam AT2 E, que j'ai toujours, et qui a été refaite (pas le bon forum non plus....)mais c'est pas le sujet.

Donc ce matin sous la pluie, j'ai eu un flasch, retrouver mon ancienne 34L et complèter ma collection. Vosu me direz pourquoi d'un coup ? Ben j'en sais rien, mais je vais étudier la chose, on va dire.
Je vous mettrai des photos de mes bécanes, sitôt que j'ai lu les détails nécessaires pour mettre cela en ligne.
J'ai aussi une Ducate (récente) mais c'est pas le bon forum, je sais, et vous vous en foutez, c'est certain.

Bref.

Je suis tout exité de vous saluer, vous les amoureux de ces modèles qui non ont fait tant vibrer (au réel comme au viguré) un moment ou un autre dans notre vie de motard.

Donc je vais chercher à trouver une 34L blanche, à refaire, étant mécano, cela ne devrait pas poser trop de soucis.

J'ai regardé un peu sur le Bon C... mais y'a pas grand chose ni sur Eb.., mais bon, peut-être qu'avec vous ou sur ce forum, je vais pouvoir me lancer.

Donc merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter dans ce projet et si je peux moi aussi vous aider, ce sera avec plaisir.

A bientôt   Salut les XTmens 4252452532

Lucbirus
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:05

Bienvenue
Invité
Invité

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:12

Ouellecome cheers
DeViLx
XT forever master
DeViLx

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:43

bienvenu.

tu es de quel coin ?
pipine
XT forever master
pipine

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:08

salut et bienvenu cheers
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:40

Salut et bienvenu.
Lucbirus
routard

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:51

alors je suis d'Alsace, et du coup Alsacien pure souche.
Je parle comme eux, càd un dialecte que seuls les initiés peuvent comprendre...

J'ai aussi peut-être un accent qui, je l'avoue, n'est pas aussi sexy que celui du Sud, mais bon, on peut pas tout avoir.
BeRneR
XT forever master
BeRneR

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:10

bienvenue l homme du grand est cheers
http://www.tayamaha.com
popeye
XT forever master
popeye

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:14

bienvenue, je suis impatient de voir les photos promises , surtout la cbr qui va c'est certain plaire énormément !
Lucbirus
routard

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:27

ah ouai !!?
c'est vrai qu'elle est encore belle, entretenue et surtout utilisée régulièrement, malgré le fait d'avoir acheter une nouvelle monture y'a 2 ans.
Je l'aime toujours autant, surtout que quand je la regarde, elle est toute ma jeunesse !
je l'ai acheté la semaine après m'être marié en 88 et depuis avec moi.
L'ex madame n'est restée que 3 ans, mais elle, toujours fidèle depuis cette année là. Les Hommes déçoivent souvent, elle jamais ou si peu ! Une batterie vide, une durite de frein cassée, c'est tout depuis 88.
Encore l'autre jour, c'est avec elle que je suis allé voir le rallye WRC qui passait près de chez moi. Pour éviter les barrages, nous avons traversé des chemins à peine carrossables, avec même un passager à l'arrière..
Elle n'a rien dit, malgré les touchette de bas de carénages dans les ornières etc..
Une autre aurait lâchée, ou cassée ! Elle rien. Elle m'a attendue toute la journée et nous a ramener au bercail en soirée.
c'est beau la complicité depuis tant d'année I love you I love you
Invité
Invité

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:03

Salut, c'est quoi ta Ducat' ?
Lucbirus
routard

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:06

Une Diavel.
marchdu
XT forever master
marchdu

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:09

Salut les XTmens 0bello2_zps37b42d6d

Lucbirus a écrit:
ah ouai !!?
c'est vrai qu'elle est encore belle, entretenue et surtout utilisée régulièrement, malgré le fait d'avoir acheter une nouvelle monture y'a 2 ans.
Je l'aime toujours autant, surtout que quand je la regarde, elle est toute ma jeunesse !
je l'ai acheté la semaine après m'être marié en 88 et depuis avec moi.
L'ex madame n'est restée que 3 ans, mais elle, toujours fidèle depuis cette année là. Les Hommes déçoivent souvent, elle jamais ou si peu ! Une batterie vide, une durite de frein cassée, c'est tout depuis 88.
Encore l'autre jour, c'est avec elle que je suis allé voir le rallye WRC qui passait près de chez moi. Pour éviter les barrages, nous avons traversé des chemins à peine carrossables, avec même un passager à l'arrière..
Elle n'a rien dit, malgré les touchette de bas de carénages dans les ornières etc..
Une autre aurait lâchée, ou cassée ! Elle rien. Elle m'a attendue toute la journée et nous a ramener au bercail en soirée.
c'est beau la complicité depuis tant d'année I love you I love you
Faut venir à Banize l'année prochaine, un type qui aime autant une CBR, qui en parle comme si c'était sa fiancée, je pense que Guz' et toi êtes amis pour la vie! cheers cheers cheers
Guz' a écrit:
Salut, c'est quoi ta Ducat' ?
Tu vois Jérôme, quelqu'un comme toi qui aime la CBR! Laughing Laughing Laughing
http://www.armor-tressadenn.com/
Lucbirus
routard

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:46

y'a une concentre à Banise ??
Gérome t'es où ?? affraid
marchdu
XT forever master
marchdu

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:46

Lucbirus a écrit:
y'a une concentre à Banise ??
Gérome t'es où ?? affraid
oui tous les amoureux de CBR, et Jérôme c'est Guz' (il a aussi une Ducat, je te l'ai dit, vous serez inséparables!)
BeRneR
XT forever master
BeRneR

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:50

y manquerait plus qu une autre Honda .............Jerome attraperaiT une crise d apoplexie lol!
http://www.tayamaha.com
xtfane
XT expert
xtfane

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:05

bienvenue cheers
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 9:18

Salut, bienvenu.

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:43

ah les honda, ça vous fait vibrer aussi.. parfait !!
marchdu
XT forever master
marchdu

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:03

Lucbirus a écrit:
ah les honda, ça vous fait vibrer aussi.. parfait !!

Surtout Guz' cheers
Lucbirus
routard

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:58

bon ben je vais vous mettre une photo de ma flotte, comme l'appelle mon assureur, du coup !
ludogasl
XT forever master
ludogasl

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:45

salut et bienvenu cheers
Veinard
XT forever master
Veinard

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:44

J'adore le Diavel !

Sois le bienvenu.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
granny380
XT expert
granny380

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:14

Bienvenuue!
Lucbirus
routard

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:53

ben zut je voulais mettre une photo de ma CBR mais j'ai pas encore 7 jours d'ancienneté...
Contenu sponsorisé

Salut les XTmens Empty
MessageSujet: Re: Salut les XTmens   Salut les XTmens Icon_minitime

Salut les XTmens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant