| finalement inscrit ! | |
|
+11fred57 pipine astro01 xtfane BeRneR DeViLx lamotodufredo Veinard Yoyosh marchdu papidridri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papidridri routard
| Sujet: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Vous ne me connaissez pas encore mais par contre de mon coté j'ai du consulter les 3/4 des postes du forum donc j'ai l'impression de tous vous connaitre Quoi qu'il en soit je suis l'heureux propriétaire d'une XTE de 1992. J'ai entrepris depuis plusieurs mois d'en faire un dirt track. Ce fut long et fastidieux pour un bricoleur de niveau 0 comme moi mais en tout cas c'est presque tout bon. (faut encore que j'enleve le gros logo suzuki sur le réservoir ^^) Bref, ravi de participer enfin directement à cette magnifique banque d'infos sur nos chers XT. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 19:13 | |
| Salut, bienvenu. Tu pourras créer un post dans la section "préparation" par exemple qu'on puisse suivre l'évolution de ton projet. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 19:26 | |
| J'vois que tu connais déjà marchdu !
bonne année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 19:45 | |
| |
|
| |
papidridri routard
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 19:55 | |
| La moto est terminée (ou presque) mais ça marche, je ferai un post pour expliquer tout ce que j'ai fait dessus.
En fait il me reste plus qu'un problème à régler. La batterie ne se recharge plus quand je roule. Alternateur (stator) probablement HS.... |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 20:38 | |
| Ou simplement le régulateur/redresseur. |
|
| |
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 22:23 | |
| salut.
c'est dommage d'attendre que la moto soit terminée pour t'inscrire. On aurait pris plus de plaisir à voir l'évolution au fur et à mesure.
Si tu connais les 3/4 du forum : - de quelle couleur sont les cheveux des mecs qui se vexent le plus facilement avec l'username ? - quel accessoire est absent dans les toilettes de Steven ? - Qui est Taloula ? - un jour un mec amputé s'est inscrit, il lui manquait un bras ou une jambe ? - combien de kilomètres Dudu as-t-il fait en 2012 sur son "Puzzle" ? - de quelle couleur est le kimono de Yacine ? - comment s'appelaient le XT et la polo de Jim le Gelbe ? - quel est l'ancien pseudo de R@lf ?
à moins de 6 bonnes réponses, t'es viré.
Dernière édition par DeViLx le Mer 5 Nov 2014 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 22:34 | |
| |
|
| |
xtfane XT expert
Nombre de messages : 1344 Age : 50 Localisation : 40 bornes d'Albi Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mar 4 Nov 2014 - 23:49 | |
| bienvenue! |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mer 5 Nov 2014 - 6:01 | |
| |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mer 5 Nov 2014 - 6:51 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mer 5 Nov 2014 - 16:16 | |
| - DeViLx a écrit:
- salut.
c'est dommage d'attendre que la moto soit terminée pour t'inscrire. On aurait pris plus de plaisir à voir l'évolution au fur et à mesure.
Si tu connais les 3/4 du forum : - de quelle couleur sont les cheveux des mecs qui se vexent le plus facilement avec l'username ? - quel accessoire est absent dans les toilettes de Steven ? - Qui est Taloula ? - un jour un mec amputé s'est inscrit, il lui manquait un bras ou une jambe ? - combien de kilomètres Dudu as-t-il fait en 2012 sur son "Puzzle" ? - de quelle couleur est le kimono de Yacine ? - comment s'appelaient le XT et la polo de Jim le Gelbe ? - quel est l'ancien pseudo de R@lf ?
à moins de 6 bonnes réponses, t'es viré. J'aime bien ce genre de quizz. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mer 5 Nov 2014 - 19:33 | |
| MouA aussi ! |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mer 5 Nov 2014 - 20:24 | |
| Il ne répond pas le mec, il s'est auto-viré (comme devrait le faire Invité) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Mer 5 Nov 2014 - 20:28 | |
| Bienvenue quand même! |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
papidridri routard
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Jeu 6 Nov 2014 - 0:07 | |
| - DeViLx a écrit:
- salut.
à moins de 6 bonnes réponses, t'es viré. (désolé pour le retard j'ai pas été "alerté" des réponses sur ce poste.... tristesse) ah ba ça commence bien !! le bizutage vous adorez ça je tente ma chance pour le quizz mais la marge d'erreur est un peu serrée et la punition très .... définitive .... un peu d'indulgence messieurs - les blondinets sont susceptibles, j'vais partir là dessus. - dans les toilettes de steven il manque un verrou il me semble ! - taloula : 1300 XJR (vendu par Veinard) - mec amputé : plutot que d'un bras ou d'une jambe, j'ai plutot entendu parlé d'un testicule sur ce forum. - on parle de puzzle 1 ou puzzle 2 ? - kimono rose pour yacine ! sexy - j'ai entendu parlé de vaisseau pour Jim le Gelbe, j'ai pas mieux .... - R@lf je passe.... pas d'idée pour la modif du xt je suis tellement newbie en bricolage que j'ai fait ça avec un collègue bricoleur/mécano et j'ai pas du tout pensé à en faire un poste. J'étais trop absorbé à essayer de comprendre et à apprendre ! Mieux vaut tard que jamais, je prépare ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Jeu 6 Nov 2014 - 0:38 | |
| - papidridri a écrit:
- DeViLx a écrit:
- salut.
à moins de 6 bonnes réponses, t'es viré. (désolé pour le retard j'ai pas été "alerté" des réponses sur ce poste.... tristesse)
ah ba ça commence bien !! le bizutage vous adorez ça
je tente ma chance pour le quizz mais la marge d'erreur est un peu serrée et la punition très .... définitive .... un peu d'indulgence messieurs
- les blondinets sont susceptibles, j'vais partir là dessus. - dans les toilettes de steven il manque un verrou il me semble ! - taloula : 1300 XJR (vendu par Veinard) - mec amputé : plutot que d'un bras ou d'une jambe, j'ai plutot entendu parlé d'un testicule sur ce forum. - on parle de puzzle 1 ou puzzle 2 ? - kimono rose pour yacine ! sexy - j'ai entendu parlé de vaisseau pour Jim le Gelbe, j'ai pas mieux .... - R@lf je passe.... pas d'idée
pour la modif du xt je suis tellement newbie en bricolage que j'ai fait ça avec un collègue bricoleur/mécano et j'ai pas du tout pensé à en faire un poste. J'étais trop absorbé à essayer de comprendre et à apprendre ! Mieux vaut tard que jamais, je prépare ça. Vac il cartonne papidridri Bienvenue à toi Pour les testicules y'en a pas qu'un qui est amputé ici |
|
| |
papidridri routard
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Jeu 6 Nov 2014 - 0:47 | |
| j'imagine bien ^^ |
|
| |
fred57 supermotard
Nombre de messages : 205 Age : 54 Localisation : 57400 Sarrebourg Date d'inscription : 17/04/2012
| |
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Jeu 6 Nov 2014 - 6:29 | |
| je croyais que la pêche était interdite avant le lever du jour ? |
|
| |
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Jeu 6 Nov 2014 - 9:05 | |
| - papidridri a écrit:
- DeViLx a écrit:
- salut.
à moins de 6 bonnes réponses, t'es viré. (désolé pour le retard j'ai pas été "alerté" des réponses sur ce poste.... tristesse)
je tente ma chance pour le quizz mais la marge d'erreur est un peu serrée et la punition très .... définitive .... un peu d'indulgence messieurs
- les blondinets sont susceptibles, j'vais partir là dessus. - dans les toilettes de steven il manque un verrou il me semble ! - taloula : 1300 XJR (vendu par Veinard) - mec amputé : plutot que d'un bras ou d'une jambe, j'ai plutot entendu parlé d'un testicule sur ce forum. - on parle de puzzle 1 ou puzzle 2 ? - kimono rose pour yacine ! sexy - j'ai entendu parlé de vaisseau pour Jim le Gelbe, j'ai pas mieux .... - R@lf je passe.... pas d'idée
pour la modif du xt je suis tellement newbie en bricolage que j'ai fait ça avec un collègue bricoleur/mécano et j'ai pas du tout pensé à en faire un poste. J'étais trop absorbé à essayer de comprendre et à apprendre ! Mieux vaut tard que jamais, je prépare ça. pas mal le Quizz! Pour R@lf, c'était @lf tout simplement. (et chez moi il ne "manque" pas de verrou dans les toilettes, ça ne sert pas quand tu y vas! et donc il n'y en a pas! ) |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: finalement inscrit ! Jeu 6 Nov 2014 - 15:43 | |
| pas trop mal - papidridri a écrit:
- DeViLx a écrit:
- salut.
- les blondinets sont susceptibles, j'vais partir là dessus. Non, il s'agit des Roux ! - dans les toilettes de steven il manque un verrou il me semble ! Ok - taloula : 1300 XJR (vendu par Veinard) Ok, mais il suffisait de faire une recherche. - mec amputé : plutot que d'un bras ou d'une jambe, j'ai plutot entendu parlé d'un testicule sur ce forum. Il y a vraiment eu un mec avec une jambe en moins (mais il n'est pas resté très longtemps) - on parle de puzzle 1 ou puzzle 2 ? La réponse est la même ... 0 - kimono rose pour yacine ! sexy Yes ! - j'ai entendu parlé de vaisseau pour Jim le Gelbe, j'ai pas mieux .... la Polonium et l'âne Bionic ! - R@lf je passe.... pas d'idée @lf
pour la modif du xt je suis tellement newbie en bricolage que j'ai fait ça avec un collègue bricoleur/mécano et j'ai pas du tout pensé à en faire un poste. J'étais trop absorbé à essayer de comprendre et à apprendre ! Mieux vaut tard que jamais, je prépare ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finalement inscrit ! | |
| |
|
| |
| finalement inscrit ! | |
|