| Vibrations normales / anormales ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martigeo
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Gisors Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Vibrations normales / anormales ? Dim 5 Avr 2015 - 11:30 | |
| Bonjour a tous ! Voila je vous expose mon problème, passé les 110 km/h ma 34L se met a vibrer (beaucoup a mon goût) au niveau du guidon (c'est le guidon d'origine) Et avant 110, pas un soucis, tout tourne nickel J'ai pu lire ailleurs qu'un mauvais gonflage des pneus pouvait causer ça mais ce n'est pas le cas D'après vous quelles pistes puis-je aborder ? Ou tout simplement la ténéré est-elle un vibromasseur ambulant ? |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vibrations normales / anormales ? Dim 5 Avr 2015 - 11:38 | |
| Equilibrage des roues, voile ou saut de jante, rayon(s) desséré(s), garde boue coupé, roulements de roues.... |
|
| |
leced XT forever master
Nombre de messages : 3185 Age : 45 Localisation : toulon (var) moto: XT 600 2KF Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Vibrations normales / anormales ? Dim 5 Avr 2015 - 11:40 | |
| +1 et aussi jeu dans la colonne (usure des roulement ou colonne pas assez serré).. équilibrage de roue usure du pneu avant..
|
|
| |
martigeo
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : Gisors Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Vibrations normales / anormales ? Lun 6 Avr 2015 - 13:15 | |
| Alors pas de saut de jante (apparent en tout cas), rayons serrés, pneus avant en fin de vie, le garde boue est entier
Je finis ces pneus et je profiterai du changement pour l'équilibrage (qui est fait d'office si je ne me trompe pas ?)
Pour le jeu dans la colonne je regarde ça cette aprem ! |
|
| |
babar69 king of the road
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : budapest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Vibrations normales / anormales ? Jeu 9 Avr 2015 - 21:12 | |
| pour les pistes à suivre, je te conseille le Kazakhstan !!! . (ou le boukistan, si tu es en forme ) ( je sors, je sors) |
|
| |
martigeo
| Sujet: Re: Vibrations normales / anormales ? Jeu 22 Oct 2015 - 0:18 | |
| Je n'ai pas pensé a la preciser ici mais ces vibrations venaient finalement de la roue arrière ! Tout a disparu une fois changée, la roue était tout simplement voilée a cause de plusieurs rayons qui etaient trop serrés (ou en tout cas qui ont forcé sur le cerclage) |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vibrations normales / anormales ? Jeu 22 Oct 2015 - 0:56 | |
| merci de venir donner des infos ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibrations normales / anormales ? | |
| |
|
| |
| Vibrations normales / anormales ? | |
|