600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 moto (1vj) cale quand on la secoue!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nero 1




Nombre de messages : 3
Localisation : 19160
Date d'inscription : 28/05/2016

moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Empty
MessageSujet: moto (1vj) cale quand on la secoue!!!!   moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:48

salut a tous,peut etre quelqu un pourrat il me renseigner? je viens de finir une preparation scrambler sur un tenere 1 vj.petit probleme la moto cale lorsque on la secoue,que l on fait plonger la fourche,qu on la penche.j ai netoyé le carbu,réglé le ralenti,vérifié mon faisceau,mes cables non pincés au t de fourche,le contacteur de point mort.et pourtant la panne subsiste!!!si quelqu un a une idée ou piste,je suis prenneur!merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Empty
MessageSujet: Re: moto (1vj) cale quand on la secoue!!!!   moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:38

ça ressemble à un faux contact.

Surement un fil du circuit d'allumage coupé, ou, mais c'est moins probable, une cosse femelle mal serrée.

Contrôle à nouveau ton faisceau, surtout la partie allumage.
Revenir en haut Aller en bas
nero 1




Nombre de messages : 3
Localisation : 19160
Date d'inscription : 28/05/2016

moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Empty
MessageSujet: a suivre   moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:28

ok ,je regarde ça et tiendrais au jus de l évolution!en tout cas merci pour ta réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Empty
MessageSujet: Re: moto (1vj) cale quand on la secoue!!!!   moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:33

nero 1 a écrit:
ok ,je regarde ça et tiendrais au jus de l évolution!en tout cas merci pour ta réponse rapide!
il n'y a que les réponses de Guz' qui sont rapides, sa moto..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Empty
MessageSujet: Re: moto (1vj) cale quand on la secoue!!!!   moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:03

marchdu a écrit:
nero 1 a écrit:
ok ,je regarde ça et tiendrais au jus de l évolution!en tout cas merci pour ta réponse rapide!
il n'y a que les réponses de Guz' qui sont rapides, sa moto..... lol!


Je te dirais bien que ma Moto elle t'enc...., mais comme elle est toujours devant toi, ce ne vas pas être facile  lol! .


Dernière édition par Guz' le Dim 29 Mai 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Empty
MessageSujet: Re: moto (1vj) cale quand on la secoue!!!!   moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:42

Guz' a écrit:
marchdu a écrit:
nero 1 a écrit:
ok ,je regarde ça et tiendrais au jus de l évolution!en tout cas merci pour ta réponse rapide!
il n'y a que les réponses de Guz' qui sont rapides, sa moto..... lol!


Je te dirais bien que ma Moto elle t'enc...., mais comme elle set toujours devant toi, ce ne vas pas être facile  lol! .
bah alors c'est moi qui l'en--le! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Empty
MessageSujet: Re: moto (1vj) cale quand on la secoue!!!!   moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:18

marchdu a écrit:
Guz' a écrit:
marchdu a écrit:
nero 1 a écrit:
ok ,je regarde ça et tiendrais au jus de l évolution!en tout cas merci pour ta réponse rapide!
il n'y a que les réponses de Guz' qui sont rapides, sa moto..... lol!


Je te dirais bien que ma Moto elle t'enc...., mais comme elle set toujours devant toi, ce ne vas pas être facile  lol! .
bah alors c'est moi qui l'en--le! lol! 


Tu peux pas, tu vas pas assez vite et tu est donc trop loin derrière. Et ne me dis pas que tu est mieux monté que la normale, ça ne suffirait pas de toutes façons. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Empty
MessageSujet: Re: moto (1vj) cale quand on la secoue!!!!   moto (1vj) cale quand on la secoue!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto (1vj) cale quand on la secoue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle cale quand je passe un rapport
» moto qui cale
» Moto qui cale à chaud
» probléme moto cale
» Ma moto cale à chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: