600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

piston étrier arrière qui se bloque

4 participants
AuteurMessage
fabrice974
routard
fabrice974

piston étrier arrière qui se bloque  Empty
MessageSujet: piston étrier arrière qui se bloque    piston étrier arrière qui se bloque  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:51

bonjour a tous ^_^

voila mon gros pb de la fin de semaine ( enfin sa dur depuis plus 2 mois lool )

voila j'ai changer tous les joint de mon mc ar et de l’étrier  aussi récemment
voila quand j'actionne la pédale de frein tous va bien sa freine trankilou mais au bout de quelle que  km  ma moto freine tous seul et la pédale du frein arrière reste bloqué Mad Mad Mad Mad Mad
alors je suis obligé de dévissé la vise de purge pour pouvoir repartir  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

le piston n'est pas gripper le mc et tout propre alor d'ou vien le pb  Very Happy  Very Happy

si qu'elle qu'un a déjà eu se pb j’aimerais savoir comment il a fait pour résoudre se magnifique pb  Very Happy  Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine02
supermotard
Antoine02

MessageSujet: Re: piston étrier arrière qui se bloque    piston étrier arrière qui se bloque  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:01

Je dirais que le probléme vient du réservoir de liquide de frein
Remph
pilote
Remph

MessageSujet: Re: piston étrier arrière qui se bloque    piston étrier arrière qui se bloque  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 20:06

Ouais, une saleté dans le réservoir de liquide de frein, ça empêcherait la pression de s'équilibrer, à chaque freinage tu augmentes la pression mais elle ne revient à la normale.

Fais un test à l'arrêt: plusieurs appuis sur la pédale et vois si au bout d'un moment la roue n'est plus libre.

Tu as une pédale adaptable ou d'origine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piston étrier arrière qui se bloque    piston étrier arrière qui se bloque  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:44

As tu suffisement de garde à ta pédale?
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: piston étrier arrière qui se bloque    piston étrier arrière qui se bloque  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 0:20

néron a écrit:
As tu suffisement de garde à ta pédale?

+1 j'ai eu le cas sur un freinage avant, j'avais pas assez de garde donc dès que liquide se dilate ça se met à freiner...
fabrice974
routard
fabrice974

MessageSujet: Re: piston étrier arrière qui se bloque    piston étrier arrière qui se bloque  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 7:11

REMPH- alor le reservoir et tout neuf jlai changer ya pas longtemps ( cette aprem jvais vérifier la durite pour voir si il y'a pas de me"&e a l'intérieur)

j'ai aussi tester en appuyant plusieurs fois sur la pédale pour voir si sa se bloque et ya rien:?: Question Question

et pour finir la pédale de frein est d'origine

Néron- j'ai aussi un doute pour la garde de la pédale ( à vérifier dans l'aprem)

merci pour les infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piston étrier arrière qui se bloque    piston étrier arrière qui se bloque  Icon_minitime

piston étrier arrière qui se bloque
Page 1 sur 1