600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre voiture passion

Aller en bas 
+27
simba.web
PATENBOA
Joël
600xt
Lenold
BeRneR
El Titou
TTRV
Yoyosh
Ithaca
bamba
Jeff26
darkrider
popeye
Stef3376
Mad-Rider
Remph
Baka-law
marchdu
Rod 44
dudu52
scranbler
LilYoda
DeViLx
kawaboy45
Veinard
R@lf
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lenold
routard
Lenold


Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : Montignac/Lascaux
Date d'inscription : 29/12/2018

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 13:17

c'est clair , si on avait la science infuse , je pense qu'on aurais tous au moins une voiture et une moto de notre jeunesse ou qui vient ne nos parents ou grand parents , que l'on bichonnerais !!!
Par manque de pognon , j'ai revendu des motos que j'aimerais bien encore avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 13:29

Lenold a écrit:
c'est clair , si on avait la science infuse , je pense qu'on aurais tous au moins une voiture et une moto de notre jeunesse ou qui vient ne nos parents ou grand parents , que l'on bichonnerais !!!
Par manque de pognon , j'ai revendu des motos que j'aimerais bien encore avoir Crying or Very sad

+1,
Dans les années 80, quand ma grand-mère est partie faire un méga road trip, j'ai récupéré 2 bécanes qui étaient a mon grand père, un 125 peug et une 175 motobec des années ptèt 50.
je les ai redémarrées toutes les 2,
puis go to bidasse land, c'est là que mon frangin les a vendue, l'en.........bip................
Revenir en haut Aller en bas
Lenold
routard
Lenold


Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : Montignac/Lascaux
Date d'inscription : 29/12/2018

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 13:34

Toutes mes:D Rolling Eyes Laughing Votre voiture passion  - Page 4 Icon_fu  condoléances
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:21

https://i.servimg.com/u/f56/14/52/46/68/20160810.jpg
La voiture de mon père (achetée en 90 alors qu'elle avait 2 ans)
Depuis toujours dans le garage flower
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:39

Je suis très envieux.
Quelle mécanique sous le capot ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:46

Veinard a écrit:
Je suis très envieux.
Quelle mécanique sous le capot ?
Le 2.5L flower
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:46

simba.web a écrit:
Veinard a écrit:
Je suis très envieux.
Quelle mécanique sous le capot ?
Le 2.5L flower


rhaaaaa drunken drunken I love you une merveille !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
JCharles
best of the best
JCharles


Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/09/2017

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:52

simba.web a écrit:
https://i.servimg.com/u/f56/14/52/46/68/20160810.jpg
La voiture de mon père (achetée en 90 alors qu'elle avait 2 ans)
Depuis toujours dans le garage flower

C'est une Alpina ?
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:52

Veinard a écrit:
simba.web a écrit:
Veinard a écrit:
Je suis très envieux.
Quelle mécanique sous le capot ?
Le 2.5L flower


rhaaaaa drunken drunken I love you  une merveille !

Suis particulièrement attaché à cette auto. Voiture de famille + une belle gueule = que du bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:54

JCharles a écrit:
simba.web a écrit:
https://i.servimg.com/u/f56/14/52/46/68/20160810.jpg
La voiture de mon père (achetée en 90 alors qu'elle avait 2 ans)
Depuis toujours dans le garage flower

C'est une Alpina ?
Non c'est un 325I standard mais les jantes sont de vraies Alpina.
Les jantes BBS d'origine sont toujours dans mon garage afro
Revenir en haut Aller en bas
JCharles
best of the best
JCharles


Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/09/2017

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:56

J'ai eu le doute avec les jantes mais le modèle Alpina avait un 3.5l.
Très belle en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:06

JCharles a écrit:
J'ai eu le doute avec les jantes mais le modèle Alpina avait un 3.5l.
Très belle en tout cas Wink

Il y a eu plusieurs motorisations de E30 Alpina mais la plus grosse (sur base de M3) était effectivement un 3.5L Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:54

c'est marrant, c'est vraiment un truc de connaisseur.
Parce pour moi qui ne m'intéresse pas à ce genre de modèles c'est juste heu une veille BM qui ressemble à toutes les autres vieilles BM de cette époque.
Mais je vois quand même qu'elle est dans un superbe état Wink
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:58

DeViLx a écrit:
c'est marrant, c'est vraiment un truc de connaisseur.
Parce pour moi qui ne m'intéresse pas à ce genre de modèles c'est juste heu une veille BM qui ressemble à toutes les autres vieilles BM de cette époque.
Mais je vois quand même qu'elle est dans un superbe état Wink

Il en faut pour tous les goûts Smile Elle est longtemps restée considérée comme une voiture "de racaille" ou "voiture d'occasion". J'en ai entendu en plus de 20 ans mais aujourd'hui, elles retrouvent leur place de voiture "appréciées" et "recherchées".
Merci pour ton compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 15:34

beau modèle en effet Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:31

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 18:40

simba.web a écrit:


Il en faut pour tous les goûts Smile Elle est longtemps restée considérée comme une voiture "de racaille" ou "voiture d'occasion". J'en ai entendu en plus de 20 ans mais aujourd'hui, elles retrouvent leur place de voiture "appréciées" et "recherchées".
Merci pour ton compliment Very Happy

c'est vrai ce que tu dis... quand j'avais 18 ans, un pote s'était dégotté une 320i, blanche avec toutes les options au top à l'epoque de sa sortie (modèle des années 80, elle avait les doubles optiques ronds je me souviens, et de grosses jantes alu), ça se vendait pas chère personne n'en voulait à l'epoque de ces bagnoles.....un bolide!!!Shocked le truc avait une patate d'enfer et tournait comme une horloge!!
il y avait un ordi de bord et notamment la conso instantanée, une aiguille qui s'affolait des que tu enfonçais la champignon Shocked

comme tous les autres se foutaient de sa gueule, il l'a revendue 7000 francs!!! aujourd'hui on doit être loin des 1000€ pour une telle voiture!!
c'est nul quand j'y pense, il s'était fait plaisir et il l'a revendue à cause de tous les cons jaloux!!!

edit: elle ressemblait de forme à la tienne, mais elle était du debut années 80 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:38

syl a écrit:
simba.web a écrit:


Il en faut pour tous les goûts Smile Elle est longtemps restée considérée comme une voiture "de racaille" ou "voiture d'occasion". J'en ai entendu en plus de 20 ans mais aujourd'hui, elles retrouvent leur place de voiture "appréciées" et "recherchées".
Merci pour ton compliment Very Happy

c'est vrai ce que tu dis... quand j'avais 18 ans, un pote s'était dégotté une 320i, blanche avec toutes les options au top à l'epoque de sa sortie (modèle des années 80, elle avait les doubles optiques ronds je me souviens, et de grosses jantes alu), ça se vendait pas chère personne n'en voulait à l'epoque de ces bagnoles.....un bolide!!!Shocked le truc avait une patate d'enfer et tournait comme une horloge!!
il y avait un ordi de bord et notamment la conso instantanée, une aiguille qui s'affolait des que tu enfonçais la champignon Shocked

comme tous les autres se foutaient de sa gueule, il l'a revendue 7000 francs!!! aujourd'hui on doit être loin des 1000€ pour une telle voiture!!

Ca devait être une E21 je pense. Le modèle juste avant.
C'est tout à fait ça… moi aussi j'en ai entendu mais j'ai tenu bon car j'ai toujours beaucoup aimé ces autos et je les aime toujours autant. Ca avait de la gueule et quel moteur… ce bruit !!!
Elles ont pleins de défauts mais c'est aussi pour cela qu'on les aime ces mamies. Un peu comme nos XT lol!
c'est nul quand j'y pense, il s'était fait plaisir et il l'a revendue à cause de tous les cons jaloux!!!

edit: elle ressemblait de forme à la tienne, mais elle était du debut années 80 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 22:15

Ferrari prise en photo il y a quelques temps , je ne connais le modèle, elle doit avoir un peu d'age genre années 90 à mon avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 7:28

C'est une Mondial du début des années 80
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 9:01

Jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 12:56

Tiens j'étais passé à côté de ce topic! Je suis un grand passionné d'auto également, et plus particulièrement les japonaises entre 80 et 2000. Je trouve qu'elle represntent un juste milieu entre technologie novatrice, plaisir de conduite "à l'ancienne", légèreté, fiabilité et coût d'entretien/usage modéré.
Le seul défaut que je leur trouve: ça rouille. Et selon les constructeurs on trouve plus toutes les pièces (honda par exemple)



J'ai eu ma première Jap en 2014, une Honda Prelude 2G de 1986, acheté pour 500€, plus roulé depuis 2004, première main, une dame agée qui ne pouvait plus conduire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un 1.8 12S double carbu Mikuni. 110+cv pour 955kg.
Dessus j'ai fait une bonne révision moteur, un gros nettoyage, 4 jantes en 16x8 chaussé en 205 de large, durites avia, combinés filetés GAZ-Shocks réglables, crémaillère neuve et setup géométrie sur mesure (ça grip vraiment fort). J'en oublie probablement.
J'ai fait une ligne d'échappement sur mesure en inox 304 avec un seul silencieux Magnaflow (ma première ligne d'échappement 100% maison), j'ai été obligé, on ne trouve plus rien pour ces voitures.

Elle marche nickel, je roule très régulièrement avec. Pour bien faire il faudrait que je fasse la descente de collecteur d’échappement également en inox, elle aussi, ça commence à rouiller de côté là également.
Faut aussi que je regarde pour mettre des gros freins, c'est limite en col.




Et la petite dernière, acheté il y a un petit mois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Impreza GT turbo 2.0 1997. Quelques petites modifs de l'ancien proprio: jantes 17 OZ supperlegerra et pneu en 215/45 (PilotSport3), freins 4 pistons devants, amortos réglables Kayaba AGX, durites avia, ligne inox full 63 (ça chante magnifiquement), admission Pipercross, 3 manos Defi; Là aussi j'en oublie...
La voiture a été intégralement repeinte en 2013 (carrosserie et jantes), le boulot a été superbement réalisé (les intérieurs de porte/capot/coffre sont peints), le précédent proprio a pas compté au dépenses (il a d'ailleurs bien perdu à la revente AMHA).
Actuellement on est 230/240cv pour une 1.2t en 4RM, un sacré jouet.


Voilà je m'arrête ici sinon je pourrais en parler des heures. lol!

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
simba.web
supermotard
simba.web


Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 14:41

affraid Waouuu
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:56

Votre voiture passion  - Page 4 Tankyou1

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:29

Ah oué, ça doit être fun!
A toi les courses de côtes!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre voiture passion  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre voiture passion    Votre voiture passion  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voiture passion
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» passion photo
» blues passion Cognac
» Le concours de Mai 2011: Votre moto et votre boulangère.
» compatibilité CDI
» a kind of passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Photo-
Sauter vers: