Pierop80 king of the road
Nombre de messages : 154 Age : 50 Localisation : La seyn's geles Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: de la flotte dans le cadre Dim 20 Nov 2016 - 19:00 | |
| Salut, J'ai constaté avec effroi en rentrant de sorties avec flaques ou après lavage au karcher qu'il me faut coucher la moto pour faire couler quasi un verre d'eau rouillée par la jonction entre tubes au dessus des cale pieds sur mon TT. Je sais que sur le XT une partie du cadre fait office de réservoir d'huile (ce qui dois solutionner ce problème) mais là ce n'est pas le cas... Avez-vous eu/solutionné ce problème?? Merki |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: de la flotte dans le cadre Dim 20 Nov 2016 - 19:03 | |
| En fait, ça s'est probablement rempli par les mêmes orifices. Certains ici, au contraire, ont parlé de les percer d'un diamètre plus important.
Sinon, quand c'est bien sec, et que tu peux t'en assurer, et bien boucher avec par exemple, du PU. De l'acrylique ferait aussi office. |
|
Pierop80 king of the road
Nombre de messages : 154 Age : 50 Localisation : La seyn's geles Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Re: de la flotte dans le cadre Dim 20 Nov 2016 - 19:17 | |
| J'aurais bien aimé mètre de l'huile dans les tubes comme je faisais à l'époque dans les VTT en chromoli. Mais d'une je ne trouves pas à remplir par le haut et de deux ça va s'écouler par le bas.... Ou alors effectivement je fais un bon coup de souflette pour sécher puis je passe une seringue d'huile puis je referme avec un mastic quelconque.....
|
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: de la flotte dans le cadre Dim 20 Nov 2016 - 20:22 | |
| boucher ces trous ne me parait pas une bonne idée, agrandir les diamètre oui, je l'ai fait au moment de la peinture du cadre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la flotte dans le cadre | |
| |
|