| Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! | |
|
+11laurent56 Rod 44 popeye marchdu LilYoda Manu (85) Veinard nicolasab Remph Zeb galou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Ven 16 Déc 2016 - 11:57 | |
| ça doit rouler mais avant d'arriver au standard japonnais, y a du boulot .... ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Ven 16 Déc 2016 - 14:09 | |
| je viens de lire que un consortium indien , mahindra qui fabrique déja des motos jawa va construire en france chez peugeot dans le doubs des motos bsa dessinés par les anglais , le mondialisme quoi !!! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Ven 16 Déc 2016 - 16:52 | |
| SWM qui est à présent une marque chinoise, fabrique ses motos en Italie dans les anciennes usines HVA, vendue lorsque la marque HVA appartenait à BMW.
Je préfère de loin une moto soi disant chinoise fabriquée en Italie qu'une soi disant moto française fabriquée en Chine..... |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Ven 16 Déc 2016 - 16:58 | |
| Steven :
Je préfère de loin une moto soi disant chinoise fabriquée en Italie qu'une soi disant moto française fabriquée en Chine.....
+1000 ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Dim 23 Avr 2017 - 16:16 | |
| Bon bah je ne pourrais pas vous dire si cette 125 est fiable ou pas, car Galouse viens de la vendre. Elle c'est rendus compte que avec les trois loulous elle n'aurait pas le temps d'en faire. Elle va quand même faire la formation pour voir comment ce conduit une moto. |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Dim 23 Avr 2017 - 16:34 | |
| voila une bonne chose , faire la formation , et s'être débarrasser de la chinoiserie , si elle s'aperçoit que finalement la moto c'est sympa a conduire , pour peanut il y a moyen de trouver du fiable genre dtmx, sr ou cbs . |
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Dim 23 Avr 2017 - 17:43 | |
| - popeye a écrit:
- voila une bonne chose , faire la formation , et s'être débarrasser de la chinoiserie , si elle s'aperçoit que finalement la moto c'est sympa a conduire , pour peanut il y a moyen de trouver du fiable genre dtmx, sr ou cbs .
Voilas, c'est exactement ce que je voulais demander. Si la conduite de la moto lui conviens, qu'elle serait la meilleur 125 cm3 , fiable et peu onéreuse a l'achat? Sinon je pense lui faire passer le gros cube et elle pourras conduire la little duke (et moi je prendrais un smcr ou la 701 ) |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Dim 23 Avr 2017 - 22:12 | |
| |
|
| |
Baka-law XT expert
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Lun 24 Avr 2017 - 5:30 | |
| - galou a écrit:
- popeye a écrit:
- voila une bonne chose , faire la formation , et s'être débarrasser de la chinoiserie , si elle s'aperçoit que finalement la moto c'est sympa a conduire , pour peanut il y a moyen de trouver du fiable genre dtmx, sr ou cbs .
Voilas, c'est exactement ce que je voulais demander. Si la conduite de la moto lui conviens, qu'elle serait la meilleur 125 cm3 , fiable et peu onéreuse a l'achat? Sinon je pense lui faire passer le gros cube et elle pourras conduire la little duke (et moi je prendrais un smcr ou la 701 ) Un pote de boulot à un xt 125, bah c'est pas mal même si ça paraît petit ! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Lun 24 Avr 2017 - 9:08 | |
| |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: : Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une Lun 24 Avr 2017 - 16:24 | |
| c'est quoi ces conneries ?c'est toi qui l'a vendu , tout ça pour renflouer ton porte monnaie en peau de hérisson. b***e molle |
|
| |
galou XT forever master
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! Lun 24 Avr 2017 - 22:36 | |
| - pipine a écrit:
- c'est quoi ces conneries ?c'est toi qui l'a vendu , tout ça pour renflouer ton porte monnaie en peau de hérisson.
b***e molle C'est bien a toi de dire ça. Toi tu roule bien sur le codevi de ta blonde. Tu sais, elle n'est pas si molle que ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! | |
| |
|
| |
| Vite, rentrez tous chez vous, la Galouse va avoir une moto ! | |
|