600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Télépéage ? Vos retours d'expérience m'intéressent !

Aller en bas 
+7
Jimlo
Ithaca
marchdu
LilYoda
Baka-law
PATENBOA
mitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ed78
best of the best



Nombre de messages : 542
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 23/01/2017

Télépéage ? Vos retours d'expérience m'intéressent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage ? Vos retours d'expérience m'intéressent !   Télépéage ? Vos retours d'expérience m'intéressent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:15

Baka-law a écrit:
avant hier 10€; de prélevé pour notre bip n' go... étonnant puisque nous ne nous en sommes pas servit cette année, du coup ma femme leur téléphone et finalement le "gratuit" quand vous ne vous en servez pas devient 'payant" si non utilisé 1 an...

comme quoi hein  Mad

ça doit dépendre de chez qui tu es et du contrat

je suis chez Cofiroute gratuit de gratuit le badge, et je le change tous les 18/24 mois,
j'ai eu une inutilisation d'1 an y a pas longtemps, rien à payer non plus.

je ne fait pas de pub, parce-que le badge pour une moto n'est pas encore au point (à mon avis) et très très peu d'autoroutes avec des passages motos
Revenir en haut Aller en bas
mitch
routard



Nombre de messages : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/12/2010

Télépéage ? Vos retours d'expérience m'intéressent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télépéage ? Vos retours d'expérience m'intéressent !   Télépéage ? Vos retours d'expérience m'intéressent ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:17

@LesAntiAutoroute : je suis bien d'accord avec vous, l'autoroute c'est cher, c'est mal, c'est pas fait pour une xt. mais comme ma xt est mon daily, je suis pragmatique à son guidon : sur certains trajets l'autoroute s'impose.

@CeuxQueLeTélépéageIntéresse : après 3 semaines d'utilisation, bilan provisoire mitigé. c'est super pratique mais une fois sur 3 ou 4, je suis détecté en classe 1 (auto) et pas en classe 5 (deux-roues). il faudra que je pointe toutes les erreurs pour demander le remboursement du trop perçu... a voir dans quelques mois si ce n'est pas plus contraignant que de sortir la cb à chaque péage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Télépéage ? Vos retours d'expérience m'intéressent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pub honda , le retours ...
» Retours réducteur Monnier
» Comment avoir des retours d'échappement
» Cherche retours d'expérience sur compteurs Koso
» a votre avis: retours dans l'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: