robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: AVIS aux posséceurs de XT 500 !!! Dim 15 Juil 2007 - 18:48 | |
| - astro01 a écrit:
- salut, va voir ici
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/search.forum?search_keywords=demarrage+a+chaud&show_results=topics ou http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/index.htm yop astro et les autres passionnés de XT 500, y a t il quelqun d inscrit au forum 500 XT ? je me suis inscrit il y a bientot une semaine, et je n ai pas de nouvelle du webmaster, pas recu de mail avec le truc pour mettre en route mon compte. et j ai rééssayé de m inscrire, et ils me disent que le nom et le mail est deja utilisé, normal comme je me suis inscrit.... et le soucis, c est que je peux pas communiquer sans etre inscrit.... |
|
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: AVIS aux posséceurs de XT 500 !!! Lun 16 Juil 2007 - 9:28 | |
| Karamel dit : - Citation :
- Chaque personne ressnt différemment le caractère moteur d' un gromono.
Pour ma part, je possède le 500 et le 600 ténér 55w.
tous d'eux sont en configuration d' origine et pour moi, le 600 4 soupapes est bien plus expressif et tire bien plus sur les bras, ce moteur est un régal de couple et de souplesse. Avec le 600, plus on descent bas dans les tours, plus la réponse aux gaz est franche et c' est vraiement du gromono. Il y a pas mal de gars doués en mécanique qui ont travaillé sur le moteur du 500 qui se prete tres bien aux gonflages , alors peut-etre est-il plus viril que le 600, mais en origine, pour moi, le choix est vite fait, le 600.
je n' ai pas roulé sur les dernières versions du xt 600, le caractère s' est-il aseptisé, pas impossible.
Ce qui est sur est qu' il n'y a pas de gromono plus souple que chez yamaha, ceux qui connaissent le dominator pourront confimer. entièrement d'accord. j'ai essayé le XT500 de mon frère et il était en retrait face au XT550 et au 2KF ( en sensation je parle). pour ce qui est de la souplesse, c'est clair qu'ayant eu un dominator et un DR650, je peux dire que les XT sont les plus souples des monos et les plus coupleux à bas régime, c'est sans doute pour cette raison principale que je suis revenu au XT après avoir connu d'autres monos. |
|
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS aux posséceurs de XT 500 !!! | |
| |
|