600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos avis svp, sur cette fourche

Aller en bas 
+4
LilYoda
Veinard
marchdu
600xt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:48

Salut la foule Wink

Un petit service, svp  bounce

J'en appelle  a vos compétences encyclopédiques,  cheers

- Quelqu'un serait-il capable de me dire de quelle bécane cette fourche proviendrait-elle ?
- Est-ce recherché et utilisé pour swap quelconque? (supermot, scrambler, etc etc)
Quelques tof pour illustrer la bête, plus a la fin, un petit plan millimétré en CAO 3D  lol!
Je précise aussi, qu'il n'y a aucunes référence ou marque apparente qui pourrait déja "m'orienter"  No
je pense (suppose) que c'était monté sur un gros trail  scratch mais bon... scratch

De mon coté, je ne sais comment orienter mes recherches  scratch donc, je me tourne vers
vous a vos bonnes observations, curiosités, et connaissances que possèdent quelques-uns ici !! bounce
Oh put.in, la tartine est bien chargée là !!  affraid  lol!
 




Vos avis svp, sur cette fourche  Img_7217
Vos avis svp, sur cette fourche  Img_7218
Vos avis svp, sur cette fourche  Img_7219
Vos avis svp, sur cette fourche  Img_7220
Vos avis svp, sur cette fourche  Img_7215
Vos avis svp, sur cette fourche  Img_7216
Vos avis svp, sur cette fourche  Img_7221
Vos avis svp, sur cette fourche  Img_7222
Vos avis svp, sur cette fourche  Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:53

Ach!!..... je suppose pas dans la bonne section.. No   Mea Culpa

J'en appelle a un modo...
Veut pas être pendu en place publique  affraid
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:17

Ce n'est pas une fourche de 2KF, tu peux en être certain!

Sinon l'axe de roue est mis dans le mauvais sens. Le déport est vers l'avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:28

CAO 3D lol!

ça m'a l'air dêtre pour du double disque, tu dois avoir raison, -> gros trail

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 23:51

Ce truc est tellement anguleux que je me demande si ça vient d'une moto de série, ou si c'est un proto/prépa
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 0:14

Pas con !
Surtout que les gros manufacturiers estempillent leur logo.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 6:43

LilYoda a écrit:
Ce truc est tellement anguleux que je me demande si ça vient d'une moto de série, ou si c'est un proto/prépa


Je me suis dis la même chose. C'est taillé dans la masse, pas moulé. Très petite série ou alors carrément pièce unique.

Deux disques, pour un trail scratch peut être une fourche d'un proto de supermot'.

Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9079
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 7:19

axe de roue Ø25 pour Ø15 d'origine xt Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

il manque surtout les dimensions de l'axe de colonne .??????

apres pour info la parti chromé d'un xt c'est Ø41 la tu es en Ø40 ...

autre chose

il faut la longueur axe de roue tes sup ????
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:00

marchdu a écrit:


Sinon l'axe de roue est mis dans le mauvais sens. Le déport est vers l'avant. Wink

Il est vrais que....mais ce sont les T qui sont montés a l'envers .... scratch
c'était pour voir si y en a qui suivent  Wink  mais j'avais pas de doutes !!



nicolasab a écrit:
axe de roue Ø25 pour Ø15 d'origine xt Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mais je n'ai pas fais de relation avec un XT pour cette fourche  Wink  il est vrais qu'ici, fofo XT  bounce

il manque surtout les dimensions de l'axe de colonne .??????

- Alors, dimensions de l'axe colonne:
L: 260mm, diamètre int emplacement roulement du bas 30 mm , du haut: 25mm, au milieu  27mm......
et pour info, le roulement du bas est un: 32006 skf

après pour info la parti chromé d'un xt c'est Ø41 la tu es en Ø40 ...

Ok, mais je ne pense pas la comparaison possible, car fourche inversée  Sleep

il faut la longueur axe de roue tes sup ????

Tu les as par déduction sur le plan CAO  !! Very Happy cyclops
ou: de l'axe au bas du T inf: 665 m/m et de l'axe au bas du T sup 900 m/m
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:29

marchdu a écrit:
Ce n'est pas une fourche de 2KF, tu peux en être certain!

"il me semble pas non plus"  Laughing



Guz' a écrit:
LilYoda a écrit:
Ce truc est tellement anguleux que je me demande si ça vient d'une moto de série, ou si c'est un proto/prépa


Je me suis dis la même chose. C'est taillé dans la masse, pas moulé. Très petite série ou alors carrément pièce unique.

sunny bounce  cheers Houh, tant que ca ?

Deux disques, pour un trail scratch  peut être une fourche d'un proto de supermot'.

il est vrais que ca "interpelle" mais je pense pas quand mème !!
du forgé peut-etre, bounce mais il y a quand meme la "touche" (peinture visserie etc) d'une moto de serie Wink
Perso je penserai,   Varadero, Africa twin, Superténéré Caponord etc etc...
Ou quelque chose de plus noble...Ducat, Ktm, Beneli, Tiger, etc..

De toutes facons, c'est d'un gros trail....
des tubes de 54 ! et aux environs de 200 mm de débattement !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:42

C'est ni Africa Twin ni Super Ténéré, à ma connaissance.  Le diamètre des tubes n'est pas signe d'un gros trail, les tubes de TTE ou KLX-R ont le même diamètre, voire plus gros (43 en bas et 56 en haut, je crois)

C'est pas forgé, c'est usiné dans un bloc de métal.  Ca se voit à la forme anguleuse "taillée à la serpe", par exemple sur les supports des étriers de frein.  De plus il y a des réglages de compression et détente sur la fourche, ce qui est très très rare.  De série, je connais ça que sur certaines KTM, mais c'est des fourches White Power sur katoche.

Je maintiens que ça ressemble plus à un truc sur mesure, au moins pour les T et les pieds de la fourche.  les tubes viennent peut être d'une autre moto.  Regarde bien sur les tubes et fourreaux, s'il n'y a aucun marquage.

On dirait aussi qu'il y a des marques de chauffe sur le métal des tubes, en bas, près des pieds de fourche.  Ce qui serait signe d'une fabrication artisanale.  Ou alors ils sont juste crados Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:39

LilYoda a écrit:
C'est ni Africa Twin ni Super Ténéré, à ma connaissance.  Le diamètre des tubes n'est pas signe d'un gros trail, les tubes de TTE ou KLX-R ont le même diamètre, voire plus gros (43 en bas et 56 en haut, je crois)

C'est pas forgé, c'est usiné dans un bloc de métal.  Ca se voit à la forme anguleuse "taillée à la serpe", par exemple sur les supports des étriers de frein.  De plus il y a des réglages de compression et détente sur la fourche, ce qui est très très rare.  De série, je connais ça que sur certaines KTM, mais c'est des fourches White Power sur katoche.

Je maintiens que ça ressemble plus à un truc sur mesure, au moins pour les T et les pieds de la fourche.  les tubes viennent peut être d'une autre moto.  Regarde bien sur les tubes et fourreaux, s'il n'y a aucun marquage.

On dirait aussi qu'il y a des marques de chauffe sur le métal des tubes, en bas, près des pieds de fourche.  Ce qui serait signe d'une fabrication artisanale.  Ou alors ils sont juste crados Very Happy

- Ok et merci pour tes explications, Wink  je regarderai encore mieux (démontage des T)
 pour de possibles "marquages"
- pour le "bleuté" des tubes plongeurs (ils sont nettoyés et propres)
 c'est tout simplement magnifique bounce  (a mon gout) !!
- Mais que penses-tu de ce débattement aussi important, + montage double disque,
 pour que ce ne soit pas monté sur un gros trail ? perso j'ai un gros doute,
 mais il est vrais aussi que je ne suis plus " a la page"  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:03

Il manque une donnée, le débattement, et pour moi les photos montrent des tubes plongeurs qui ont servi sur une courte distance.....
Ce serait donc une fourche de routière / roadster que ça ne m'étonnerai qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:09

600xt a écrit:
il est vrais que ca "interpelle" mais je pense pas quand mème !!
du forgé peut-etre, bounce mais il y a quand meme la "touche" (peinture visserie etc) d'une moto de serie Wink
Perso je penserai,   Varadero, Africa twin, Superténéré Caponord etc etc...
Ou quelque chose de plus noble...Ducat, Ktm, Beneli, Tiger, etc..

De toutes facons, c'est d'un gros trail....
des tubes de 54 ! et aux environs de 200 mm de débattement !! Shocked

non c'est une fourche de 40mm, et comme dit plus haut rien d'exceptionnel.
J'ai une fourche de ø39 sur une Béta 50cm3 lol!
Par contre il faudrait mesurer le débattement, 220 est un minimum pour un trail.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:27

marchdu a écrit:
Il manque une donnée, le débattement, et pour moi les photos montrent des tubes plongeurs qui ont servi sur une courte distance.....
Ce serait donc une fourche de routière / roadster que ça ne m'étonnerai qu'à moitié.

Routiere / roadster  Shocked  permet moi d'avoir un gros doute  Evil or Very Mad
....because..... débattement trop important


marchdu a écrit:
600xt a écrit:
il est vrais que ca "interpelle" mais je pense pas quand mème !!
du forgé peut-etre, bounce mais il y a quand meme la "touche" (peinture visserie etc) d'une moto de serie Wink
Perso je penserai,   Varadero, Africa twin, Superténéré Caponord etc etc...
Ou quelque chose de plus noble...Ducat, Ktm, Beneli, Tiger, etc..

De toutes facons, c'est d'un gros trail....
des tubes de 54 ! et aux environs de 200 mm de débattement !! Shocked

non c'est une fourche de 40mm, et comme dit plus haut rien d'exceptionnel.
J'ai une fourche de ø39 sur une Béta 50cm3 lol!
Par contre il faudrait mesurer le débattement, 220 est un minimum pour un trail.....

Alors, je viens de faire le tour des caractéristiques des gros trails des plus connus ...
La moyenne des debattements se situent entre 160mm et 190mm
hormis l'Africa Twin......230mm Shocked


Question : Comment procederiez-vous pour determiner un debattement sur une fourche, s'il n'y a pas de "trace" sur les plongeurs ?  
bien sur sans vidange de la fourche Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:04

Tu verrouilles le bas de la fourche dans un étau, tu poses John et 3 moutons dessus, et tu mesures de combien elle s'est enfoncée avant qu'un des moutons te bouffe l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:43

LilYoda a écrit:
Tu verrouilles le bas de la fourche dans un étau, tu poses John et 3 moutons dessus, et tu mesures de combien elle s'est enfoncée avant qu'un des moutons te bouffe l'oreille

lol! lol! lol! Surtout pour l'oreille!!!
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:05

LilYoda a écrit:
Tu verrouilles le bas de la fourche dans un étau, tu poses John et 3 moutons dessus, et tu mesures de combien elle s'est enfoncée avant qu'un des moutons te bouffe l'oreille

Si c'est pour entendre des conneries pareilles..Razz  il vaut mieux être sourd  Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:36

Salut,
C'est une fourche white power semi-usine.
Fourche vendue à l'époque en adaptable pour le supermot, avec possibilité selon demande d'avoir la fixation pour un double disque.
J'ai eu un cagiva 1000 Navigator monté en supermot sur lequel il y avait cette fourche, avec un double disque.
Franchement c'est la fourche la plus sensible aux réglages que j'ai jamais eu. Vraiment du super matos. Après faut éventuellement adapter mais ca doit se monter.
Moi j'avais même fait un bricolage pour desaxer la colonne de direction afin de corriger la chasse au sol, un montage de fou avec des bagues excentriques....Vos avis svp, sur cette fourche  P7080410
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:39

WHITE POWER et suivant debattement montée sur les ktm et husqvarna des années 90 voire fin 80 en diametre 40
j en ai eu une sur mon TE350 c etait pas la meilleure ....ni la plus mauvaise remarque lol!
la tienne a l air plus bas de gamme surement route cagiva ou autre supermot !
Vos avis svp, sur cette fourche  Husqva12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:06

sylvainf a écrit:
Salut,
C'est une fourche white power semi-usine.
Fourche vendue à l'époque en adaptable pour le supermot, avec possibilité selon demande d'avoir la fixation pour un double disque.
J'ai eu un cagiva 1000 Navigator monté en supermot sur lequel il y avait cette fourche, avec un double disque.
Franchement c'est la fourche la plus sensible aux réglages que j'ai jamais eu. Vraiment du super matos. Après faut éventuellement adapter mais ca doit se monter.
Moi j'avais même fait un bricolage pour desaxer la colonne de direction afin de corriger la chasse au sol, un montage de fou avec des bagues excentriques....Vos avis svp, sur cette fourche  P7080410

Merci beaucoup du tuyau  Sylvainf  Wink bounce  Wink  je commençais a désespérer de savoir
de qui de quoi !!  scratch  


BeRneR a écrit:
WHITE POWER et suivant debattement montée sur les ktm et husqvarna des années 90 voire fin 80 en diametre 40
j en ai eu une sur mon TE350 c etait pas la meilleure ....ni la plus mauvaise remarque lol!
la tienne a l air plus bas de gamme surement route cagiva ou autre supermot !
Vos avis svp, sur cette fourche  Husqva12

Merci a toi aussi BeRneR Wink

Et n'hésitez-pas si vous avez d'autres infos pratiques qui pouraient
encore m'informer  Wink  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:56

Ta fourche n a rien a voir avec ce qui était monté sur les ktm ou hva de série. C est une vraie fourche racing, reconnaissable à ses tes et pieds de fourche tailles dans la masse.
Ces fourches étaient montées sur les husky usines de supermot de la sima dans les annees 90. C est pas du matos tout récent mais c est vraiment du top ...


Dernière édition par sylvainf le Ven 31 Mar 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1161
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:00

Ah oui, et pour dire celle qui était sur ma moto avait été achetée neuve a la fin des années 90 pour la modique somme de 20000F de l époque. Une véritable petite fortune !
J aurai vraiment du la garder mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:42

sylvainf a écrit:
Ta fourche n a rien a voir avec ce qui était monté sur les ktm ou hva de série. C est une vraie fourche racing, reconnaissable à ses tes et pieds de fourche tailles dans la masse.
Ces fourches étaient montées sur les husky usines de supermot de la sima dans les annees 90. C est pas du matos tout récent mais c est vraiment du top ...

sylvainf a écrit:
Ah oui, et pour dire celle qui était sur ma moto avait été achetée neuve a la fin des années 90 pour la modique somme de 20000F de l époque. Une véritable petite fortune !
J aurai vraiment du la garder mais bon....

Toi tu me plais de plus en plus albino il va faloir que je te Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_pid  (paie une binouze !!)
Revenir en haut Aller en bas
b.i.
routard
b.i.


Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 21/03/2016

Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:04

lol! tu vends la fourche et tu paies la tournée générale Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis svp, sur cette fourche  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis svp, sur cette fourche    Vos avis svp, sur cette fourche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis svp, sur cette fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques avis sur cette chose..
» votre avis sur cette annonce (pot CRD)
» De quel modele proviens cette fourche??
» recherche avis sur quelle fourche monte pour supermot
» Huile de fourche... pas de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: