600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

votre avis sur cette annonce (pot CRD)

+3
laurent56
XTRA
Mad-Rider
7 participants
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

votre avis sur cette annonce (pot CRD) Empty
MessageSujet: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:17

j'espère être dans le bon topic.. sinon les modo, n'hésitez pas à sévir..

que pensez-vouxs de cette annonce-là?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=180305461378

au niveau de l'état et/ou du prix sachant que je possède une 2KF, et que je ne trouve pas le pot d'origine terrible ( niveau sonorité et esthétique), mais que je n'ai pas envie non plus de me retrouver avec un pot qui détériore les performences de ma XT par rapport à celui d'origine.

Merci d'avance! santa
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:21

J'ai pas la même conception que le vendeur pour le "proche du neuf"! Sinon, c'est du CRD, donc bruyant (à moins que celui là soit homologué mais j'en doute) et consommateur de laine.

Je le trouve vraiment trop cher.
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 6:48

proche du neuf.......quand tu met un neuf a coté alors !!!!perso,je prendrais pas,et pis le prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:53

+1 avec mes amis, j ai pas la meme notion du "proche du neuf", et CRD ca casse la tete, si tu n as pas trop de bleu par chez toi, t es tranquile, sinon, oublie...
Pour info, ce pot n est pas homologué, et perso, je le trouve un peu cher aussi...
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:03

Non attends un peu, avec la patience, tu peux trouver mieux. J'ai vu passer une annonce il y a environ 2 semaines sur un Arrow inox à 50€... en très bon état en plus.

Mad-Rider

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:57

merci pour vos réponses, cela confirme ce que je pensais aussi... et sa conception du neuf n'est pas la même que la mienne non plus^^
drunken drunken
darkrider
Admin
darkrider

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:43

Mad-Rider a écrit:
merci pour vos réponses, cela confirme ce que je pensais aussi... et sa conception du neuf n'est pas la même que la mienne non plus^^
drunken drunken

de plus les crd absolute power comme celui ci ne ce monte pas sans faire de modif sur un 2kf Wink
http://600xt.conceptforum.net
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:30

t sur qu il y a besoin de modif?? laquelle? car pour avoir eu les 2 modele de crd je n ai pas vu de difference si ce n est que l esthetique
en tout cas pour l annonce le pot est pas en super etat cela dit j en ai vu des plus pourris se vendent plus cher, et moi je trouve que c est un tre bon pot mais bruyant (quoi qu avec le reducteur de bruit crd ca passe)
darkrider
Admin
darkrider

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:01

dudu52 a écrit:
t sur qu il y a besoin de modif?? laquelle? car pour avoir eu les 2 modele de crd je n ai pas vu de difference si ce n est que l esthetique
en tout cas pour l annonce le pot est pas en super etat cela dit j en ai vu des plus pourris se vendent plus cher, et moi je trouve que c est un tre bon pot mais bruyant (quoi qu avec le reducteur de bruit crd ca passe)

oui sur et les 2 modele on besoin des modifs Wink
http://600xt.conceptforum.net
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:19

a oki donc c est vraiment propre au 2kf car sur mon 3tb gen1 pas de souci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur cette annonce (pot CRD)   votre avis sur cette annonce (pot CRD) Icon_minitime

votre avis sur cette annonce (pot CRD)
Page 1 sur 1