600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Présentation de STFN

+7
El Titou
popeye
Veinard
Stef3376
marchdu
astro01
STFN
11 participants
AuteurMessage
STFN

STFN

Présentation de STFN Empty
MessageSujet: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:37

Salut a tous . Je m'appelle Stéphen ( D'ou le Pseudo ) , j'ai 23 ans et passionné d'autos / motos . A la base je suis chaudronnier / soudeur , mais j'ai décidé de changer de métier et me reconvertir en tant qu’électricien monteur de réseau , en gros bosser sur les lignes qu'on peut voir sur le bord des routes . J'habite en Bretagne du côté de Brest ( 29 ) Cool

Concernant la moto , je suis mordu depuis le collège , j'attendais avec impatience de passer mon BSR et d'avoir ma 50cc . J'en ai eu quelques unes dont deux Yamaha DT d'ailleurs . Ensuite j'ai un peu mis ca de côté pour passer sur 4 roues . Enfin j'ai quand même passer mon permis moto juste après le permis voiture , sachant que tôt ou tard ca me servirait . Et j'ai bien fais car je ne suis pas sous la close du permis A1 et A2 ! Razz

Donc comme je disais je me suis intéressé aux bagnoles , Japonaises dans un premier tant . De fil en aiguille j'ai commencé a faire un peu de circuit , enfin un seul en fait , mais pas des moindres car il s'agit du Nürburgring . J'y ai été 5 fois en tant que pilote , et une dizaine en tant que passager . Donc pour ceux qui connaissent j'ai eu quelques Civic de générations différentes , et aujourd'hui j'ai une BMW E36 320I . Il y a également une Honda S2000 qui attend sa restauration ... Twisted Evil

Pour revenir au sujet principal , les deux roues , je n'en ai eu que deux depuis l'obtention du permis , une Aprilia RS 125 , et un Yamaha 600 XT 3TBK que j'ai acheté récemment en remplacement de la RS . J'avais tellement envie d'un supermotard , je sais pas pourquoi mais j'en voulais un . Et je me suis dis que ce serait mieux d'apprendre petit a petit que prendre un roadster puissant au début . Aussi je pense que je me lasserai moins vite du coup . Après j'aurais préféré un XTE dernière génération ( DJ si j'ai bien compris ) , mais bon j'ai eu une occase sur le 3TB donc je me suis lancé . Et au pire j'ai vu qu'un montage de carénages de DJ était possible sur 3TB donc ... Laughing

Voila quelques photos de l'engin , bon elle est pas très propre mais elle sera refaite Smile

Présentation de STFN Unname11

Présentation de STFN Unname12

Présentation de STFN Unname10

Tiens si quelqu'un sait me dire quel est ce collecteur ? Il me semble que c'est un Devil vu la forme , mais le vendeur disait qu'il y avait une ligne complète CRD alors j'en sais rien ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:30

Bienvenue! cheers
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:36

Salut et bienvenu.
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 0:02

Gast!!!!! cheers cheers cheers
http://www.armor-tressadenn.com/
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:39

Salut et Bienvenue
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 8:04

Un adorateur de bmw !!! E36 M3 qui plus est !
Tu es forcément le bienvenu ici pour le coup

lol! lol!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 9:25

bienvenue !
El Titou
XT expert
El Titou

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:16

Nürburgring! bounce

Bienvenue!
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:38

Salut, bienvenue.

STFN

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:45

Merci a vous tous pour cet accueil Very Happy

Ce n'est point une M3 ( J'aimerais bien ! Razz ) mais un 320I . Et du coup oui la photo a été tirée au Nür Smile

Je sais pas si j'y roulerai un jour en moto , peut être pour le fun sans trop attaquer , et en session uniquement moto . Mais de ce que j'ai vu faut avoir quelques cases en moins pour y tourner fort en deux roues Shocked

J'apprécie le " Gast " , qui ne veut pas du tout dire " Bienvenu " d'ailleurs pour les autres , mais entre Bretons on se comprend Cool
pipine
XT forever master
pipine

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:15

salut et bienvenu cheers
Flow
routard

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:16

Salut et bienvenue ! Very Happy
On va bien s'entendre, BMW et Nurburgring c'est le top haha.
Pour ma part c'est M3 e46 Cool
ed78
best of the best

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:59

cheers  salut et bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de STFN   Présentation de STFN Icon_minitime

Présentation de STFN
Page 1 sur 1