Salut à tous !
En préambule je suis vraiment une brele en mécanique mais je suis pas plus con qu un autre, j aime apprendre et me renseigner.
Je vous donne tous les détails afin de mener l enquete avec le plus d elements possibles
Ma meule est un XTE 3TB de 1996 avec 29000km au compteur. Elle appartenait au père de ma douce et tendre, il n a jamais eu aucun probleme avec. Elle n a pas roulé pendant presque 2 ans et depuis que je l ai elle fait un peu des siennes, il a fallu déboucher le carbu, changer des pipes, et une masse dans le feu arriere m a cramé le contacteur de point mort et le contacteur de feu arriere il y a 1 mois, plus quelques fusibles. (Pour trouver cette panne le mécano a foutu la moto completement à poil)
Bref, tout ca c est regle.
Aujourd hui, motivés par le soleil, on prend donc la moto pour faire un tour. On demarre la bete, je m assieds dessus et au moment oû ma passagere veut monter je sais pas ce que je branle je perd l equilibre et la moto se couche (peut etre 5 ou 10 secondes le temps de la relever).
Arrivés sur place,(30km) je m apercois qu il y a de l huile au dessus du carter d embrayage. Je nettoies au nettoyant frein, je reroule pour vérifier qu il ne s agit pas juste d un peu d huile que je n aurais pas vu et qui est là depuis longtemps ou qu un debordement n a pas été causé par la chute de la moto, et rebelotte, arrivé chez moi de nouveau de l huile au niveau de la fleche sur la photo tout le long de la fente
Quelqu un a une idée de ce que ca peut etre?