que nenni mon brave<; Yamaha a certes baissé le prix de ses pièces sur les nouveaux modèles... J'au quand même trouvé un agent qui commande directement au japon, même avec les frais d'expédition c'est valable... les prix sont tous alignés par Yamaha sur le marché européen... <la bonne nouvelle c'est que je me demande par quels réseaux ils passent car des fois c'est hallucinant !! tu peux trouver des pièces neuves OEM vraiment pas chères<; <ici il n'a pas la mafia de l'importateur - distributeur régional+ distributeur départemental +distributeur de ta rue + distributeur de tes<;;;couilles !!! <j'ai assez bossé en France et me suis battu des années contre ces exclusivités totalement illégales.... <n'importe quelle filière peut importer et vendre en direct même si la marque a son propre réseau !
<mais comparé aux prix des pièces de la xr650r, il n'y a pas photo<; rien que la pompe à huile de la Yamaha m'est restée en travers !!
l'ensemble des pièces pour la remise à neuf du moteur de la ttre m'a couté de mémoire autour de 1000 euros, l'équivalent que j'ai calculé pour la même chose pour ma xr650r, histoire d'occuper l'hiver interminable, est 35 % moins cher, sans chercher le super filon <;;;
bon, attention, je ne suis pas ici pour troller, hein !! <ma bouse, je l'adore toujours et sais que je peux toujours compter sur elle dans des situations pas possibles !! A condition de ne pas toucher ce <putain de bordel de merde de carbu de mes deuzes )
Sinon vous êtes les bienvenus !!! easyjet c'est pas cheeeeeer