600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème en décélération et au ralenti

Aller en bas 
+4
PATENBOA
Vili
ralph31
Antoine14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babar69
king of the road
babar69


Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : budapest
Date d'inscription : 03/02/2014

Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en décélération et au ralenti    Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:38

bon ben, c'est loupé Smile le papillon est ben fermé ( et plus que fermé puisque en réglage correct, la bille de commande ne touche même pas la palette d'ouverture du 2eme corps<;;Wink

j'opte maintenant pour une soupape nickée ( pas en nickel, hein !!!!) Le phénomène ne se produit qu'à chaud.

donc ouverture haut moteur, et vérif
On verra bien ... <si c'est ca, je fait réparer et en vente... raz le c...l des pièces hors de prix de chez Yamaha..... Sad Sad super opé, 1400 euros de pièces et moteur neuf + un rayonnage avant neuf et je vais en tirer sans doute même pas 1200 euros....

je vous tiens informé de mes résultats ( si cela ne vous déprimé pas trop Smile )

bons roulages
FAb
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en décélération et au ralenti    Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:32

Je ne sais pas ce qu'il en est des prix de pièces à Budapest mais j'ai un peu l'impression que quelque soit le fabriquant ça doit tourner dans les mêmes prix non?
Revenir en haut Aller en bas
babar69
king of the road
babar69


Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : budapest
Date d'inscription : 03/02/2014

Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en décélération et au ralenti    Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 18:46

que nenni mon brave<; Yamaha a certes  baissé le prix de ses pièces sur les nouveaux modèles... J'au quand même trouvé un agent qui commande directement au japon, même avec les frais d'expédition c'est valable... les prix sont tous alignés par Yamaha sur le marché européen... <la bonne nouvelle c'est que je me demande par quels réseaux ils passent car des fois c'est hallucinant !! tu peux trouver des pièces neuves OEM vraiment pas chères<; <ici il n'a pas la mafia de l'importateur - distributeur régional+ distributeur départemental +distributeur de ta rue + distributeur de tes<;;;couilles !!! <j'ai assez bossé en France et me suis battu des années contre ces exclusivités totalement illégales.... <n'importe quelle filière peut importer et vendre en direct même si la marque a son propre réseau !

<mais comparé aux prix des pièces de la xr650r, il n'y a pas photo<; rien que la pompe à huile de la Yamaha m'est restée en travers !!SadSadSad l'ensemble des pièces pour la remise à neuf du moteur de la ttre m'a couté de mémoire autour de 1000 euros, l'équivalent que j'ai calculé pour la même chose pour ma xr650r, histoire d'occuper l'hiver interminable, est 35 % moins cher, sans chercher le super filon <;;;

bon, attention, je ne suis pas ici pour troller, hein !! <ma bouse, je l'adore toujours et sais que je peux toujours compter sur elle dans des situations pas possibles !! A condition de ne pas toucher ce <putain de bordel de merde de carbu de mes deuzes )


Sinon vous êtes les bienvenus !!! easyjet c'est pas cheeeeeer




Revenir en haut Aller en bas
babar69
king of the road
babar69


Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : budapest
Date d'inscription : 03/02/2014

Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en décélération et au ralenti    Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 8:31

trouvé la solution au fond de la RUssie... tellement bête. En démontant plkusieurs fois le carbu, la durite d'essence qui a une sorte de tissue en sandwich a fini par deposer cette fibre /bourre dans le robinet... Tu testes, l'essence coule normalement, mais une fois le système relié, l'appel d'essence fait colmater cette fibre et ..manque d'essence....

pour partir, avant de trouver le pb, giclleur a 58, donc je me suis retrouvé avec 7.5 l de conso au 100. Ca pique, heureusment que l'essence coute 0.60 cts en russie.... Sad


voilà, toujours le plus simple a chercher/trouver.. comme d'hab :-
pour info la TTRE tournait comme une horloge en SP 90 et 92
Revenir en haut Aller en bas
marcogunner
routard
marcogunner


Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : hell's ass
Date d'inscription : 03/07/2017

Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en décélération et au ralenti    Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:26

bon j'ai trouvé le sujet qui traite mon soucis...
mais ... vos solutions sont différentes et disparates!!!!
je fais quoi maintenant?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème en décélération et au ralenti    Problème en décélération et au ralenti  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en décélération et au ralenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rater au ralenti et a la décélération
» probléme de non décélération
»  Probleme en décélération ( reste accélérer )
» Problème ralenti
» probleme de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: