600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.

+12
Yoyosh
Lau38
xt60073
Rod 44
Manu (85)
mrbelou
PATENBOA
totone
cubalibre
BeRneR
marchdu
eric mag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 23:23

eric mag a écrit:

les carter magnésium, ca peut se réparer à l’époxy? je ne suis pas équipé pour souder ce type de matériau.
pour le BO, je tenterai un rechargement au mig, j'ai encore de l'argon.

Pour les carter magnésium j'ai utilisé ça:
on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 996309WP20170812014
6 zorros chez Leclerc bricolo
Revenir en haut Aller en bas
eric mag
best of the best
eric mag

MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 5:46

j'ai édité la liste page précédente, avec des couleurs.

plus je regarde en profondeur, pire c'est.
une photo de XT incontinent de l'après démarrage on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Vomi

on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Dsc_0213

ca suit la pente...
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 10:30

eric tu peu faire une liste plus precise stp

etrier j'ai
moyeux arriere a tambour ou disque ??? 43f c'est tambour normalement donc oui j'ai

pour les rayons ar il te faut des speciaux car le moyeu a disque sont different des tambours....

regulateur il faut une photo ??? et je dois avoir aussi

le carter magnesium c'est un coté emb ???
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 11:20

parfois il y a quand meme une justice supreme avec ces voleurs et j ai aussi ete victime par le vol de ma ktm il y a 12 ans  Twisted Evil

Avec les beaux jours, la police est confrontée à un dilemme face aux jeunes qui font le show sur la roue arrière de leur moto-cross: comment empêcher ces rodéos sauvages qui exaspèrent les habitants, sans risquer l'accident, voire les émeutes?

"Dès le printemps, on a toujours beaucoup de scooters et de quads qui font des roues arrière sans casque. Les habitants s'en plaignent, parce qu'ils sont excédés par le bruit ou parce qu'ils ont peur que leurs enfants se fassent renverser", témoigne Jean-Marie Vilain, maire UDI de Viry-Châtillon.
"Le problème revient tous les étés" en banlieue parisienne, soupire l'édile, qui a interpellé le gouvernement avec huit autres maires de l'Essonne.
Avec des conséquences parfois dramatiques: un adolescent de 13 ans est mort le 5 août à Coignières (Yvelines) au guidon de son motocross. Sans casque, il a percuté un arbre. Le lendemain, un autre motard de 20 ans a succombé à une collision avec un autre amateur de rodéos à Wissous (Essonne).
Lorsqu'elle intervient, la police risque la course-poursuite, l'accident et les émeutes. En mai, Curtis, un adolescent de Massy (Essonne) a fui la police sans casque sur son quad et s'est tué en percutant un bus. L'enquête a exclu la thèse de la course-poursuite, mais la mort de ce jeune de 17 ans a provoqué deux nuits d'échauffourées et son nom est désormais scandé dans les rassemblements contre les "violences policières".
http://www.tayamaha.com
eric mag
best of the best
eric mag

MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 11:50

regulo:

on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 S-l500

pour le moyeu (tambour), si je n'arrive pas à récupérer les rayons de la roue de 17" que j'ai, j'essayerai de remettre la jante d'origine plus ou moins d'aplomb.
mais elle commençait déjà à partir en feuilles (corrosion). pas certain qu'elle tienne un redressage...

l'étrier, c'est bien celui avec les 2 fixations en haut? comme sur les photos que j'ai mises plus haut?
j'ai réussi à faire fonctionner le mien, mais il coince sérieux et manque quelque peu d'étanchéité (il a tapé la caillasse à atterrissage, pince tordue)...
bon, le disque était neuf, comme les plaquettes, il est encore droit, mais a eu chaud.
pas urgent. et j'ai des plaquettes d'avance.

carters: j'en ai retrouvé 1 coté alternateur, entamé, mais étanche (normalement).
reste donc celui coté frein, la pédale l'a "quelque peu" entamé.
je vais déjà essayer à l'époxy, j'en ai.

ce qui m'emm... c'est que le moteur avait été refait il y a moins de 10000Km. pourvu qu'il ai résisté...
ca a l'air de tourner (quelques secondes, j'ai pas tenté le diable non plus).
totone
XT expert
totone

MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 14:53

Clignotants j'en ai 3 trois... mais c'est pas de l'origine ni de la grande cam...
M'enfin si ça peut te dépanner. Laughing
eric mag
best of the best
eric mag

MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 16:48

je les vires pour le moment, le comodo est mort de toutes façons, et ca n’empêche pas de rouler.
j'en ai encore des honda, ca se monte lol!

l'important, c'est les pièces pour démarrer / rouler, que je sache si je dois y mettre le feu ou lui faire une 2èe résurrection Suspect
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 10:20

BeRneR a écrit:
parfois il y a quand meme une justice supreme avec ces voleurs et j ai aussi ete victime par le vol de ma ktm il y a 12 ans  Twisted Evil

Avec les beaux jours, la police est confrontée à un dilemme face aux jeunes qui font le show sur la roue arrière de leur moto-cross: comment empêcher ces rodéos sauvages qui exaspèrent les habitants, sans risquer l'accident, voire les émeutes?

"Dès le printemps, on a toujours beaucoup de scooters et de quads qui font des roues arrière sans casque. Les habitants s'en plaignent, parce qu'ils sont excédés par le bruit ou parce qu'ils ont peur que leurs enfants se fassent renverser", témoigne Jean-Marie Vilain, maire UDI de Viry-Châtillon.
"Le problème revient tous les étés" en banlieue parisienne, soupire l'édile, qui a interpellé le gouvernement avec huit autres maires de l'Essonne.
Avec des conséquences parfois dramatiques: un adolescent de 13 ans est mort le 5 août à Coignières (Yvelines) au guidon de son motocross. Sans casque, il a percuté un arbre. Le lendemain, un autre motard de 20 ans a succombé à une collision avec un autre amateur de rodéos à Wissous (Essonne).
Lorsqu'elle intervient, la police risque la course-poursuite, l'accident et les émeutes. En mai, Curtis, un adolescent de Massy (Essonne) a fui la police sans casque sur son quad et s'est tué en percutant un bus. L'enquête a exclu la thèse de la course-poursuite, mais la mort de ce jeune de 17 ans a provoqué deux nuits d'échauffourées et son nom est désormais scandé dans les rassemblements contre les "violences policières".

de source sure, j'atteste que la police a interdiction de poursuivre les " véhicules " à risque sauf en cas de crime de sang ou prise d'otage.

best of the best
eric mag

MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 18:57

mise à jour:

- neiman (j'ai). fait.
- pédale de frein (j'ai). fait.
- carbu (j'en ai 1 de XTE. pas certain que ca fasse l'affaire). bricolé, ca ira pour l'instant.
- pot (je vais bricoler avec un silencieux de fazer vite fait pour tenter le démarrage). c'est fait... à peu près.
- araignée (j'en ai une de 2KF, fixations différentes, bricolable???). je vais bricoler. fait. et moche
- circuit électrique. une partie est fondue. bricolé, ca ira.
- clignos, tous. j'en ai 2 qui traînent, pas le bon modèle. pas obligatoire légalement à l'époque. on s'en fout.
- caches latéraux. même bien amochés, c'est pour faire cache misère. faut qu'ils tiennent quand même...
- réservoir avec robinet. le réservoir ne fuit pas: un robinet suffira. bricolé avec des morceaux qui traînaient.
- guidon avec supports. supports (pontets) trouvés.
- tête de fourche. on s'en fout.
- béquille avec ressort. trouvée, en espérant que ce soit la longue. perdu, c'est la courte. soudage au menu.
- carters moteur.trous bouchés à l'époxy. ca a l'air d'aller.
- sélecteur vitesses. mis un honda T@. fait
- cocottes et leviers (donc maître cylindre). mis un mix DTR/T@. fait
- rétros. y m'en faut un gauche, j'arrive pas à retrouver le mien tout pourri.
- pare mains. ca manque. modèle renforcé type acerbis pour guidon en 22 creux acier.
- bras oscillant. je souderai (rechargement) le mien, il n'est pas plié. plus tard.
- garde boue avant: j'ai fait avec un truc qui trainait.
- étrier frein avant (je dois avoir des plaquettes). ca suinte, en attente.
- batterie. fait
- régulateur. n'importe lequel en monophasé 160W minimum: un régulo de CBF honda, ca marche.
- beaucoup de visserie, écrous, boulons, rondelles, goupilles...

à voir:
- cadre (pliure coté gauche, j'ai l'impression). boucle arrière pliée. le reste est ok, il aura le cul de travers et c'est tout.
- tubes de fourche. ca coulisse, on fera avec. c'est bon.
- moteur boite (il ne reste plus d'huile, s'il a tourné à sec, c'est mort). ca pisse partout. corrigé à l'époxy.
- bras oscillant. traitement au MIG dès que j'ai le temps. plus tard.
en rouge, le truc qui manque. au moins pour que les morceaux ne se barrent pas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.   on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave. - Page 3 Icon_minitime

on m'a volé mon 43F, j'ai récupéré une épave.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3