600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Teva le nouveau de Tahiti

+9
pipine
Yoyosh
totone
BeRneR
PATENBOA
astro01
Stef3376
popeye
Teva
13 participants
AuteurMessage
Teva

Teva le nouveau de Tahiti Empty
MessageSujet: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 3:48

Bonjour à tous, je m'appelle Teva, j'habite Tahiti depuis longtemps, ai séjourné quelques années à Toulouse et Paris, mais définitivement les tropiques me vont bien, déjà pour pouvoir rouler TOUTE L'ANNEE en 2 roues !!
53 ans et dans 2 ans ça fera 40 ans que la moto me passionne ! de ma DTMX à mon projet de Flat/Street Tracker, j'ai du avoir près de 30 motos, dont pas mal de Yamaha.
A la base plus dirt que route (3 années de compète trial/ 3 années Enduro), mais j'aime TOUT ce qui a 2 roues (VTT/ VTTAE)....
Je roule toujours en Enduro surtout à l'étranger (plus beaucoup de terrains ici/ bruit)  avec quelques bons potes quadra/quinqua!! La machine 100% stock est une YZ 250 FX (modèle US qui a la béquille, roue 18 ET le démarreur!)
Souvent cherché à innover localement, j'ai importé la 1ere Fazer 700 de Los Angeles, 2 ans avant qu'elle roule en Europe, soit en 1983. Elle roule encore!!. Aussi importé une TTR 600 Belgarda puis préparée en Super motard en 94 (aucune SM à l'époque, maintenant ça pullule): prépa moteur assez méchante.
Depuis j'ai monté avec un excellent mécano de Tahiti une boite qui pourra vous surprendre/ caractère du Forum: ZEM Tahiti (zéro emmission motorcycles et clin d'oeil "z'aime Tahiti"!) qui vends uniquement des 2 roues électriques! Nous représentons ZERO/ OSET / SILENCE et bientôt ALTA (afin de pouvoir retourner dans les petits chemins sans em...er le monde). C'est tout petit (8 motos en 18 mois), pas (encore) rentable, mais l'évolution technologique me passionne autant que la moto. Et j'ai grand plaisir à rouler en silence total (ou avec les BOSE dans le casque, chut!), sans vibration, et avec une accélération qui bluffe tout le monde !!
Mais peut être un signe de nostalgie, je viens de racheter une XT600E de 92, en bon état vu les KM.
Je souhaite faire un Street tracker, avec de belles pièces,en mélangeant le rétro (réservoir de DT 400) et la modernité (éclairage LED, batterie Li-On pour alléger/ épurer, fourche inversée).
Voilà c'est sans doute un peu long, mais je suis content de rejoindre un groupe de passionnés !!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 4:28

bienvenue , une photo de ta fazer ?
je suppose que c'est celle qui a engendré la 750 fzx !
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 8:00

Salut et Bienvenue
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 8:17

Salut et bienvenu.
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:59

cheers cheers cheers Salut
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 14:36

Salut et Bienvenue ou aloa sunny
http://www.tayamaha.com
Teva

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 22:14

Hello les amis, ça a l'air compliqué d'envoyer des photos ! Y a un tuto ou quoi? Rolling Eyes
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 22:55

facile , tu clique sur présentation , puis sur le tuto comment mettre des photos , tout est expliqué très clairement !
totone
XT expert
totone

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 22:58

Teva

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 23:19

Ah mais oui il y a le tuto ! J'ai pas les yeux bien ouverts ! On va y aller voir..
Teva

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 23:39

https://i.servimg.com/u/f11/19/73/56/25/img_1312.jpg
Teva

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 23:55

Bon ben désolé je voulais une tof de la Fazer 700, même look que la 750 (mais rapports plus courts, plus "run")...mais même avec le tuto, Je n'ai pas l'affichage décrit : "parcourir".
Va falloir que je fasse appel à mon ainé !!
Teva

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 0:02

Enfin j'ai juste pu mettre un lien mais je sais pas si tout le monde peut le lire... C'est strange de devoir passer par cet hébergeur et de pas pouvoir joindre directement une photo sur le forum...
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 8:20

Salut.

pipine

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti    Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 13:01

salut et bienvenu cheers
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 14:55

Teva a écrit:
https://i.servimg.com/u/f11/19/73/56/25/img_1312.jpg
Bello!!! Belle présentation.

Pour la photo il fallait encore un truc en plus. Voila c'est fait. Wink
Teva le nouveau de Tahiti Img_1312
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 21:04

Bienvenue! cheers
Teva

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 3:20

Merci Master Steven Marchdu, pour la manip !
Mais ça met quand même une claque de voir des photos d'il y a +30 ans!!
Kenavo Teva le nouveau de Tahiti Smly841
mrbelou
supermotard
mrbelou

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 11:55

Salut et bienvenu sur le forum.

Roupette
supermotard
Roupette

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 8:28

bienvenue Teva le nouveau de Tahiti 4252452532
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:16

B'jour, bienv'nu !

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teva le nouveau de Tahiti   Teva le nouveau de Tahiti Icon_minitime

Teva le nouveau de Tahiti
Page 1 sur 1