| Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XT06600 pilote
Nombre de messages : 333 Age : 41 Localisation : Antibes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Dim 6 Mai 2007 - 23:27 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Dim 6 Mai 2007 - 23:51 | |
| Pour la photo du haut, c'est l'emplacement de la biellette de décompresseur automatique, donc il y en a pas sur le XTE !
la photo du bas??????????? |
|
| |
vlaams
| Sujet: 2ème photo Lun 7 Mai 2007 - 2:41 | |
| bonjour, alors pour ta deuxième photo, je peux te dire, que l'orifice de gauche qui est solidaire du cadre sert a fixer ta boite a air au cadre et celui de droite sert a fixé un tampon (regarde le catalogue pièces détachées) au cas où ta chaine péterai et quelle péterai a son tour la boite a air, pour le tampon j'y ai mis un bout de durite assez gros de diametre pour evitéz de lachez je ne sais pas combien d'euros pour cette pièce et t'attendre 3 semaines pour la pièce, ah la guyane. |
|
| |
XT06600 pilote
Nombre de messages : 333 Age : 41 Localisation : Antibes Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
dv650 XT expert
Nombre de messages : 1913 Age : 43 Localisation : bouzon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Lun 7 Mai 2007 - 12:31 | |
| si c'est le revu technique elle est sur mon site vas la chercher je te frais pas payer promis |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Lun 7 Mai 2007 - 22:44 | |
| - vlaams a écrit:
- bonjour, alors pour ta deuxième photo, je peux te dire, que l'orifice de gauche qui est solidaire du cadre sert a fixer ta boite a air au cadre et celui de droite sert a fixé un tampon (regarde le catalogue pièces détachées) au cas où ta chaine péterai et quelle péterai a son tour la boite a air, pour le tampon j'y ai mis un bout de durite assez gros de diametre pour evitéz de lachez je ne sais pas combien d'euros pour cette pièce et t'attendre 3 semaines pour la pièce, ah la guyane.
8$ chez yam |
|
| |
vlaams
| Sujet: 8 euros Mar 8 Mai 2007 - 17:04 | |
| merci veinard, mais 8 euros pour vous bande de veinard, d'être dans notre belle france, ici tu passe par un concessionnaire qui fait yam et kawa, au prix métropole tu rajoute 40% et 3 semaines d'attente ou alors plus vite met tu paye le prix chronopost plus la petite majoration qu'il se mette, donc pour moi système D. |
|
| |
vlaams
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mar 8 Mai 2007 - 18:51 | |
| pour la photo de ma bricol. pour le catalogue pièces détachées fais un copier-coller de cette adresse et cherche tu verra, plein de bonne surprise, merci a SiRius, pour ce très bon travail. http://counasse.free.fr/ |
|
| |
XT06600 pilote
| |
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mar 8 Mai 2007 - 22:14 | |
| jfkm a mit un bout de tuyau d'arrosage à la place, il en change tous ls 6 mois. à l'heure actuelle, il n'arrive plus à arroser le fond du jardin |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mer 9 Mai 2007 - 7:33 | |
| Non,c'est pas là que j'ai bidouillé,Mon cher Julien... Ca y ressemble, mais moi c'est un patin de chaine en bas, derrière la fixation de la béquille... Jamais trouvé quelqu'un qui puisse me dire s'il a le même d'ailleurs... Pour le jardin, tu dis toi mêmeque je passe ma vie sous la flotte... Alors le tuyau d'arrosage, faut bien le recycler |
|
| |
XT06600 pilote
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mer 9 Mai 2007 - 19:54 | |
| Quelqu'un peut me dire le diametre de cette pu... de vis qui se fixe a la boite a air, avec les xxxx vis que j'ai c'est soit trop grand, soit trop petit, pour l'autre vis, pas besoin de bricol style jardinier, , j'ai regardé par l'intérieur comme pour la photo de vlaams et j'ai vu que ya déjà ce qu'il faut. bon allez cio, ps, oué je sais je suis un boulet avec mes questions... ps 2: j'ai vu ou c'était chez toi veinard, 1h30 de route environ, c'est con.... pcq en plus si je recoit la bielette que j'ai acheté a ricco, je t'aurai bien demandé qu'on la monte ens. tant pis. bon allez cio 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mer 9 Mai 2007 - 21:06 | |
| - jfkm a écrit:
- Non,c'est pas là que j'ai bidouillé,Mon cher Julien... Ca y ressemble, mais moi c'est un patin de chaine en bas, derrière la fixation de la béquille... Jamais trouvé quelqu'un qui puisse me dire s'il a le même d'ailleurs...
Pour le jardin, tu dis toi mêmeque je passe ma vie sous la flotte... Alors le tuyau d'arrosage, faut bien le recycler je l'ai aussi mon grand |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mer 9 Mai 2007 - 21:07 | |
| - XT06600 a écrit:
- Quelqu'un peut me dire le diametre de cette pu... de vis qui se fixe a la boite a air, avec les xxxx vis que j'ai c'est soit trop grand, soit trop petit,
pour l'autre vis, pas besoin de bricol style jardinier, , j'ai regardé par l'intérieur comme pour la photo de vlaams et j'ai vu que ya déjà ce qu'il faut. bon allez cio, ps, oué je sais je suis un boulet avec mes questions... ps 2: j'ai vu ou c'était chez toi veinard, 1h30 de route environ, c'est con.... pcq en plus si je recoit la bielette que j'ai acheté a ricco, je t'aurai bien demandé qu'on la monte ens. tant pis. bon allez cio 2 tant pis |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mer 9 Mai 2007 - 21:34 | |
| - veinard a écrit:
- jfkm a écrit:
- Non,c'est pas là que j'ai bidouillé,Mon cher Julien... Ca y ressemble, mais moi c'est un patin de chaine en bas, derrière la fixation de la béquille... Jamais trouvé quelqu'un qui puisse me dire s'il a le même d'ailleurs...
Pour le jardin, tu dis toi mêmeque je passe ma vie sous la flotte... Alors le tuyau d'arrosage, faut bien le recycler je l'ai aussi mon grand Ha ba voilà... Me sens moins seul ...!! Tu m'le donnes copain... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mer 9 Mai 2007 - 22:00 | |
| |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mer 9 Mai 2007 - 22:01 | |
| ben non justement... Réfléchis pas, donne... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? Mer 9 Mai 2007 - 22:04 | |
| justement si j reflechis pas, je dis non! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un peut me dire ce qui va là??? | |
|