600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pbl carburation haut régime

Aller en bas 
+6
dv650
christophe
yacine
Totoss41
Veinard
bazooka34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

pbl carburation haut régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pbl carburation haut régime   pbl carburation haut régime - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:26

Striff, t'as une boite à air de 2kf avec le manchon en caoutchouc terminé par un insert en métal. Donc ta boite n'est pas ouverte, elle est toute d'origine. Si tu veux ouvrir plus, tu retires le manchon en caoutchouc (suffit de tirer dessus et ça vient, il est juste emboité sur la boite à air).
Revenir en haut Aller en bas
striff
newbis



Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

pbl carburation haut régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pbl carburation haut régime   pbl carburation haut régime - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:36

je continue mes question plus precisement.
Sur la photo de la boite a air, dans le cercle rouge, il y a quoi en principe ? Une plaque de fermeture ? de la mousse ? Rien ? Shocked

Sur ma moto, en tout cas, y'a rien... la seul chose qui puisse empecher le passage d'air, c'est la mousse autour du cadre (le filtre quoi). Normal ?

pbl carburation haut régime - Page 2 Boite_11
Revenir en haut Aller en bas
striff
newbis



Nombre de messages : 27
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

pbl carburation haut régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pbl carburation haut régime   pbl carburation haut régime - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:39

blocbul a écrit:
Striff, t'as une boite à air de 2kf avec le manchon en caoutchouc terminé par un insert en métal. Donc ta boite n'est pas ouverte, elle est toute d'origine. Si tu veux ouvrir plus, tu retires le manchon en caoutchouc (suffit de tirer dessus et ça vient, il est juste emboité sur la boite à air).

Le manchon en caoutchouc, c'est ce que j'ai entouré en rouge ? (bon, sur la photo, c'est une boite 43F... et sur MA boite a air, y'a bien ecrit 43F d'ailleurs... J'ai pas eu l'impression de pouvoir retirer quoi que ce soit...

mais merci blocbul, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
bazooka34
routard



Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Dans le garage au fond du jardin !
Date d'inscription : 19/04/2007

pbl carburation haut régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pbl carburation haut régime   pbl carburation haut régime - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:28

c'est clair, on a pas la même du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony76




Nombre de messages : 11
Localisation : ROUEN - 76
Date d'inscription : 18/07/2007

pbl carburation haut régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pbl carburation haut régime   pbl carburation haut régime - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:09

up up

j'ai exactement le meme soucis sur mon 3AJ et pourtant j'ai tout demonté et tout nettoyé tout est nickel

TONY76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pbl carburation haut régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pbl carburation haut régime   pbl carburation haut régime - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:25

Sa c une boite a air de 2kf ou 43f c les même. Sur la photo elle est toute d'origine. Tu doit arracher se que tu a entourer en rouge, je sais sa force mai tu peux y aller sa risque rien. Lorsque tu l'aura enlever sa fera un trous carrer sur le dessus de ta boite tu l'agrandit en rectangle est tu aura une boite ouverte qui laissera entrer plus d'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pbl carburation haut régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pbl carburation haut régime   pbl carburation haut régime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pbl carburation haut régime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Yam 600 XTE 99]Irrégularités carburation à mi-régime
» [Carburation] Carburation trop riche : niveau de cuve
» carburation ?
» carburation (réglage complet page 1 et 18 )
» help carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: