600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 remontage membrane pompe enrichissement - impossible....

Aller en bas 
+4
Veinard
PATENBOA
LilYoda
M.xt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:19

Guz' a écrit:

Tu branches une durite sur l'arrivée du carburant et tu souffle dedans tout en appuyant sur le flotteur pour fermer le pointeau.

On parle carburation pas cornemuse!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 5:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.xt




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2018

remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 9:40

je reviens pour vous informé que j'ai réglé mon problème de débordement de cuve.
J'ai remonté le pointeau d'origine car j'ai remarqué des différences avec le nouveau. J'ai, évidement, aussi re-plié la languette pour reproduire le réglage d'origine.
Depuis: plus de problème!! cheers

Le nouveau pointeau n'était effectivement pas pareil que l'ancien. Il y a des différences dimensionelles qui ont une influence sur le réglage!
Voir photo.
https://i.servimg.com/u/f62/19/91/07/25/img_3112.jpg

Par contre, la pièce dans laquelle se loge le pointeau était identique, donc j'ai laissé la nouvelle.
Une demi heure de remontage et c'était réglé!

Comme la XT marche mieux mais pas encore parfaitement (moteur un peu hésitant à vitesse constante), je vais continuer à bosser dessus.
Je soupçonne une fuite au niveau du collecteur. Mais j'ai encore rien démonté et je ne sais pas trop comment vérifier l'intégralité du collecteur.
Je vais faire une recherche sur le forum et le cas échéant ouvrir une nouvelle discussion.

Merci à vous tous pour le soutien concernant le carbu! vraiment top!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 22:52

cheers cheers bravo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryes




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2020

remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Même problème   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 12:03

Salut,

As-tu réussi à régler ton problème "moteur un peu hésitant à vitesse constante" ? J'ai le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:08

Je doute qu'il te réponde. Il n'ai pas revenu sur le forum depuis le 18 mai 2018 No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:22

Je crois qu’il s’agit du même problème que moi, mais que je n’ai pas encore réglé.
J’ai constaté que mes pipes d’admission étaient foutues en démontant le carbu. On n’y voyait rien de spécial, pas craquelées ou autre, mais le démontage a permis de voir que le caoutchouc censé entourer la partie métallique  de manière hermétique s’était décollé :

remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 858ec310


j’en ai donc acheté une paire que je viens de recevoir et que je monterai samedi.
On voit bien sur la nouvelle que le caoutchouc est collé. J’en déduis que mon problème de « moteur hésitant » vers 3000 tours stabilisés vient de là.

remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 02884710

A confirmer par le remontage
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 19:53

Source d'emmerdement moi c'était fortes pétarades et idem rien de visible tant que tu démonte pas
Revenir en haut Aller en bas
Aryes




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 17/09/2020

remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Même problème   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 10:24

Mon XT a un problème quand j'arrive vers 100-110km/h et que j’accélère à nouveau. Le moteur commence à tousser et fini par caler, je suis obliger de me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence ou de trouver une sortie proche, d'attendre 30 sec/1 min et de redémarrer et c'est reparti ... donc de petites frayeurs sur les autoroutes affraid affraid affraid

J'ai fait un démontage / nettoyage du carbu mais n'ai rien remarqué. Avez-vous une piste ?


Dernière édition par Aryes le Lun 21 Sep 2020 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 12:51

mise à l'air dans le bouchon de reservoir???

as tu pensé à nettoyer le tamis, en bout du puit de pointeau???


EDIT : vas vite te présenter ainsi que ta moto...dans la bonne rubrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 13:05

Exact, merci syl. Présentation steup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remontage membrane pompe enrichissement - impossible....   remontage membrane pompe enrichissement - impossible.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage membrane pompe enrichissement - impossible....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Capsule d'enrichissement
» capsule d enrichissement
» Sens menbrane capsule d enrichissement
» Membrane
» membrane de carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: