600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Passage faisceau Elec (2Kf)

2 participants
AuteurMessage
Emile_31
routard

Passage faisceau Elec (2Kf) Empty
MessageSujet: Passage faisceau Elec (2Kf)   Passage faisceau Elec (2Kf) Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:41

Comme je suis une grosse bille, je n'ai pas fait assez de photos de la bécane au démontage.
Aujourd'hui après peinture du cadre, etc... m'en voilà au remontage ! cheers

Mais je suis pas du tout certain de faire passer le faisceau au bon endroit... Neutral

Si jamais vous avez la capacité de me faire quelques photos ca serait génial !
Ou encore mieux, un toulousain chez qui je pourrais venir voir par moi même !

En gros par où passe le faisceau juste derrière le cylindre ?
Par où passent les différentes branches qui descendent, et celle qui part vers le feu arrière ?

Merci les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
Emile_31
routard

MessageSujet: Re: Passage faisceau Elec (2Kf)   Passage faisceau Elec (2Kf) Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:06

Alors j'avance un petit peut mais si vous pouvez m'aider sur les points suivants ca serait top !  Very Happy
Désolé c'est un peu con comme questions... mais je préfèrerai connaitre les bons passages de cable plutôt que de faire n'importe quoi...

Pour le faisceau provenant du bas moteur, j'imagine qu'il est supposé se fixer à un des morceaux du cadre pour remonter vers le faisceau principal ?
Passage faisceau Elec (2Kf) Img_2023

Pour le petit relais qui est fixé sur le support de batterie. Déjà faut le mettre les pattes en haut ou en bas ?
Et le cable il est supposé se fixer à un morceau du cadre ?
Passage faisceau Elec (2Kf) Img_2022

Le faisceau qui va à l'arrière il est supposé passer par où ?
Passage faisceau Elec (2Kf) Img_2024

Pour la bobine j'ai du mal à saisir... Le caoutchouc semble se fixer comme sur la photo. Mais il y a aussi un trou sur le caoutchouc pour y mettre une vis ! d'ailleurs j'avais gardé la vis avec mais me rappelle plus du tout...
Passage faisceau Elec (2Kf) Img_2025
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh

MessageSujet: Re: Passage faisceau Elec (2Kf)   Passage faisceau Elec (2Kf) Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:17

Je vais essayer de t'aider bien que sur la mienne, tout est modifié donc impossible de comparer.

-Le faisceau sortant du stator monte bien le long du cadre, il s'attache derrière pour ne pas le voir. Les connectiques arrivent derrière le carbu pour être reliées au faisceau venant du CDI.

-Pour le relais, je dirai qu'il va dans le sens inverse de ta photo (donc broches vers le bas) mais j'ai peur que le câble soit un peu court.

-Le faisceau arrière passe entre la BàA et la boucle du cadre, il longe ensuite le cadre côté réservoir d'huile (il me semble) le tout fixé par des colliers.

-Pour la bobine d'allumage, la mienne est fixé comme celle là sans rien dans le trou.

MessageSujet: Re: Passage faisceau Elec (2Kf)   Passage faisceau Elec (2Kf) Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 11:48

Merci bien ! Je vais partir comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage faisceau Elec (2Kf)   Passage faisceau Elec (2Kf) Icon_minitime

Passage faisceau Elec (2Kf)
Page 1 sur 1