600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Auriez-vous acheté une néo-xt 500 ?

Aller en bas 
+5
Pierop80
cubalibre
marchdu
Rod 44
karamel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Auriez-vous acheté une néo-xt 500 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous acheté une néo-xt 500 ?   Auriez-vous acheté une néo-xt 500 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 20:21

cricri31 a écrit:
LilYoda a écrit:
autant je ne comprends pas le positionnement de la SR400 de Yam ou la Ducati Desert Sled...

pour la SR je suis d'accord, pour la desert sled moins lol!

la dersert sled je l'ai depuis 15 mois et 28 000 bornes uniquement en loisir (pas de trajets boulot/dodo), c'est une moderne dépouillée avec des perfs de moderne et un look retro, c'est un bien meilleur "trail" à mon gout que pas mal de pseudo trail genre multistrada ou DL etc
J'ai pas dit que c'était une mauvaise moto. Mais bordel, à ce prix là???

BeRneR a écrit:
LilYoda a écrit:
La XT500 moderne existe.
Ca s'appelle une Royal Enfield Himalayan

t as pas essayé un 500 xt alors car ça envoie largement plus surtout dans les bas regimes que n importe quel 400 actuel ... Basketball
On en a déjà discuté. Oui j'ai essayé une 500XT, et j'ai aussi essayé une Himalayan. Je n'ai aucun affectif vis a vis de la 500XT, que je trouve pas mal, mais sans plus. J'en ai jamais eu a moi, et elle ne m'a jamais fait rêver. Chacun a son ressenti.

Je pense que si tu prends un pékin lambda, tu lui met les deux bécanes dans les mains, et tu lui demande "globalement, quel est le meilleur trail des deux?", il sera bien en peine de les départager... Les perfs moteurs en plus du XT500 (car je ne nie pas qu'elles existent):
- ne sont pas si énormes que ça
- sont malheureusement annihilées dans l'équation globale par sa conception antédiluvienne, son freinage, sa partie cycle, son circuit électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
 
Auriez-vous acheté une néo-xt 500 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'achete ou j'achete pas
» qui a acheté son xt neuf?
» Bricolage sur mon XT tout juste acheté
» 600XT 1VJ acheté, et ensuite?
» j'ai acheté le 2KF le plus laid du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: