Savage89
| Sujet: Re: xtz660 scrambler Mer 18 Sep 2019 - 18:04 | |
| - BRIO a écrit:
- Tu comptes repeindre le réservoir?
J'imagine aussi qu'elle doit faire un peu de bruit avec ce silencieux, non? le reservoir j'aime bien comme il est, juste le refaire niveau aspect, le bruit sa fait un moment qu'elle a pas tournée mais avec la chicane sa "passe" - Snatch06 a écrit:
- Sympa,
Mais je trouve la machine un peu trop campé sur l'arrière (à mon gout). Je vois que t'as déjà baissé la fourche dans les tés. Peut être qu'une biellette rallongée serait bienvenue pourrait rétablir l'assiette de la moto?
Oui baissé l'avant au max, le but c'est que je vienne foutre une jante 17 a l'avant au lieu du 21 donc sa devrait descendre |
|
Savage89
| Sujet: Re: xtz660 scrambler Jeu 26 Sep 2019 - 20:01 | |
| Bon aujourd'hui j'ai redémarrer la xt depuis le temps mais la problème sans le starter elle ne tient pas du tout le ralenti et se coupe de suite, et l'essence fuit des idées d'ou ca peut venir ? carbu ? pompe a essence? j'essaierais de faire une video demain |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: xtz660 scrambler Jeu 26 Sep 2019 - 20:42 | |
| et bien à ce que je vois sur les photos : silencieux trés "libre" et cornets.... si tu n'avais pas de réglages carbus à faire, ce serait trop beau!! il va falloir t'y pencher!! |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: xtz660 scrambler Jeu 26 Sep 2019 - 20:53 | |
| Et pointeau qui reste coincé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xtz660 scrambler | |
| |
|