premiere secousse le truc se plie comme une frite froide
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 10:54
Vu aux US. Je crois que l'adresse c'est mototow.com
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 11:27
Flyingwheel a écrit:
+1, j'aime bien l'expression
Invité Invité
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 11:36
LilYoda a écrit:
il est de retour!! (t'as gagné gros à Vegas? )
j'ai abandonné l'idée d'acheter un porte moto de ce genre....pourtant je vois rien de plus pratique.... même la moto dans le fourgon c'est plus chiant/long à attacher....
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 11:45
syl a écrit:
LilYoda a écrit:
il est de retour!! (t'as gagné gros à Vegas? )
j'ai abandonné l'idée d'acheter un porte moto de ce genre....pourtant je vois rien de plus pratique.... même la moto dans le fourgon c'est plus chiant/long à attacher....
Pratique ???
faut pas avoir laissé le portefeuille dans le coffre avec la CB pour le péage
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 11:54
syl a écrit:
il est de retour!!
Hé ouais, faut bien revenir un jour...
syl a écrit:
(t'as gagné gros à Vegas? )
Je suis pas joueur. Mais bon, on a flambé 25$. Ca a duré 3 minutes...
Onedial best of the best
Nombre de messages : 611 Age : 43 Localisation : 77 Avon Date d'inscription : 16/07/2018
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 14:17
LilYoda a écrit:
Mais bon, on a flambé 25$. Ca a duré 3 minutes...
Ça fait cher la minute ! Mais bon c'est quand même le truc à faire quand on y est
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Flyingwheel newbis
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 14:38
PATENBOA a écrit:
Flyingwheel a écrit:
+1, j'aime bien l'expression
voici les deux images que j'ai eu en tete lol la frite et le cowboy de mar lbo ro durant la campagne anti-tabac, j'ai opte pour l'image culinaire lol
Flyingwheel newbis
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 14:57
LilYoda a écrit:
close! not quite au fait la marque c'est Moto Tote. Tote comme sac a main en anglais, genre ce que tu prends pour aller faire le marche. J'aurais bien aime avoir une moto que je pourrais mettre dans un sac a main haha!
le site c'est www.MotoTote.com
y a eux et ya Versa-Haul www.versahaul.com
J'ai eu les deux. Le Moto Tote Je l'avais revendu occaz a $300 alors que ce que j'ai maintenant, le RAGE AMC-400 est a $129 neuf. Versa-Haul je crois que l'avais aussi revendu aux alentours de $400, la diffrence, il etait plus costaud avec des grosses tomates bien visibles la nuit.
Le tote est un peu moins cher que Versa Haul. Sinon les deux sont des compagnies ricaines et de bonne qualite. Tote c'est mieux pour motos mid-size. Versa les trucs hyper lourds
encore une fois, si on a un vehicule avec pas beaucoup de capacite Tongue Weight (poids vertical) des porte motos comme ca servent a rien. Les ricains construisent des vehicules lourds avec beaucoup de capacite de traction, la consomation d'essence n'est quelque chose qui les inquietent...
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 15:28
syl a écrit:
ce genre de système fixé dans le fourgon, ça peut être rapide :
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 15:31
ou, avec un principe similaire :
Invité Invité
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 16:11
c'est vrai que c'est bien comme principe!!! celui de la vidéo car avec l'autre, forcément y'a un peu de jeu avec une simple goupille pour bloquer!
Joël XT forever master
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 17:50
syl a écrit:
c'est vrai que c'est bien comme principe!!! celui de la vidéo car avec l'autre, forcément y'a un peu de jeu avec une simple goupille pour bloquer!
Rhôôô.... ce n'est pas bon de vieillir...
Hé Syl, les 2 "exemples" que j'ai montrés sont sous forme de vidéos !
Invité Invité
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 19:15
je reconnais que j'ai pas été bon!!!
je voulais dire que le système monté sur la remorque (donc 2ème vidéo) paraissait maintenir, sans jeu, la moto... il y a un système de "tension" que n'a pas l'autre ( tu sais l'autre, celui de la photo quoi !!! )
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 20:12
LilYoda a écrit:
syl a écrit:
il est de retour!!
syl a écrit:
oh put ....
Invité Invité
Sujet: Re: porte-moto sur attelage Ven 30 Aoû 2019 - 20:35
BeRneR a écrit:
LilYoda a écrit:
syl a écrit:
il est de retour!!
syl a écrit:
oh put ....
et oui!! je lui avais conseillé de vider le compte et de tout miser sur le 9..... il aurait fait jackpot!!!
.... y'aurait eu une T700 à gagner, à chaque mois du concours-photo... au moins jusquà la fin de l'année