600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)

Aller en bas 
+2
JCharles
Tartinator
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 15:44

syl a écrit:
la technique de Guz', avec un cale en metal "tendre" dans la pignonerie coté embrayage

Un chiffon entre les pignon ça marche bien aussi, et moins de risque de marquer les engrenages.

syl a écrit:

mais je maintiens que tu n'es pas obligé de démonter ce rotor

Hé, c'est pas parce que tu n'aimes pas ça (aurais-tu eu une mauvaise expérience? Laughing ) que tu doit en dégoutter les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:23

Hé hooo !!! Very Happy  tu fais le malin parce que tu as le modèle de bloc "facile"?!! ( tu remarqueras que j'ai pas dit le modèle "pour enfant" hein?!!) lol!  lol!

c'est surtout pour ne pas que notre ami ne se dėcourage !! c'est vrai que ce rotor peut être une vraie galère, faut se faire ou acheter les bons outils...

après, il faut reconnaitre qu' on est pas un vrai Xteu tant qu'on n'a pas sauté un rotor d'xt, de la belle manière : quand tu dois sortir "la barre du russe" et le truc te saute presque à la gorge tellement qu'il est bloqué Twisted Evil Twisted Evil

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teardrop78
newbis



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2019

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 9:32

Bon, j'en ai profité de ces deux jours de réflexion pour mater des tutos sur le net, et vous allez rire mais maintenant que j'ai compris le fonctionnement d'un moteur 4tps ( FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Smly806 ) je comprends mieux pourquoi l'alignement de la distri est essentiel. Je sais, je me fais loler tout seul...

Bref, partant du principe que je n'ai pas démonté le bas-moteur, il y a de grandes chances que l'alignement soit bon au niveau du rotor. Du coup si j'ai bien compris (j'ai pas vérifié), je suis censé trouver les repères T/F ou équivalent sur le rotor. Ce qui veut dire que normalement, si j'aligne correctement mon rotor en me référant à l'oeillet du carter, je devrais pouvoir aligner sans souci le pignon et l'AAC de la culasse exact ?

Et j'ai bien mis de la pâte à joint, c'est juste que vu que j'ai rouvert le couvre-culasse donc je referai ça proprement quand le moteur démarrera pour de bon...

Je vais aussi en profiter pour changer la bougie, mais vu que le standard a changé (j'ai une clé en diam. 16 mais ma bougie est en 18) j'ai commandé la clé à bougie qui va vient.

En attendant que ça arrive, je vais quand même tester avec une bougie neuve en faisant contact sur le moteur avec le filetage pour éliminer au moins ce souci !
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 0:54

Teardrop78 a écrit:
Bon, j'en ai profité de ces deux jours de réflexion pour mater des tutos sur le net, et vous allez rire mais maintenant que j'ai compris le fonctionnement d'un moteur 4tps ( FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Smly806 ) je comprends mieux pourquoi l'alignement de la distri est essentiel. Je sais, je me fais loler tout seul...
Pas de quoi loler, pour dépanner cocochose, il faut comprendre comment ça fonctionne

Bref, partant du principe que je n'ai pas démonté le bas-moteur, il y a de grandes chances que l'alignement soit bon au niveau du rotor. Question  Question  Question  Question
A partir du moment où tu as fait tourner ton moulin, rien n'est plus aligné à rien, sauf une fois par tour d'AAC et tous les 2 tours de vilo.

Du coup si j'ai bien compris (j'ai pas vérifié), je suis censé trouver les repères T/F ou équivalent sur le rotor. Ce qui veut dire que normalement, si j'aligne correctement mon rotor en me référant à l'oeillet du carter, je devrais pouvoir aligner sans souci le pignon et l'AAC de la culasse exact ?
C'est le principe

Et j'ai bien mis de la pâte à joint, c'est juste que vu que j'ai rouvert le couvre-culasse donc je referai ça proprement quand le moteur démarrera pour de bon...

Je vais aussi en profiter pour changer la bougie, mais vu que le standard a changé (j'ai une clé de en diam. 16 mais ma bougie est en 18) j'ai commandé la clé à bougie qui va vient.

En attendant que ça arrive, je vais quand même tester avec une bougie neuve en faisant contact sur le moteur avec le filetage pour éliminer au moins ce souci !
ATCHOUM! Ne fais surtout pas tourner ton moteur avant d'avoir vérifié ta distri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 6:56

PATENBOA a écrit:
Teardrop78 a écrit:
Bon, j'en ai profité de ces deux jours de réflexion pour mater des tutos sur le net, et vous allez rire mais maintenant que j'ai compris le fonctionnement d'un moteur 4tps ( FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Smly806 ) je comprends mieux pourquoi l'alignement de la distri est essentiel. Je sais, je me fais loler tout seul...
Pas de quoi loler, pour dépanner cocochose, il faut comprendre comment ça fonctionne

Bref, partant du principe que je n'ai pas démonté le bas-moteur, il y a de grandes chances que l'alignement soit bon au niveau du rotor. Question  Question  Question  Question
A partir du moment où tu as fait tourner ton moulin, rien n'est plus aligné à rien, sauf une fois par tour d'AAC et tous les 2 tours de vilo.

Du coup si j'ai bien compris (j'ai pas vérifié), je suis censé trouver les repères T/F ou équivalent sur le rotor. Ce qui veut dire que normalement, si j'aligne correctement mon rotor en me référant à l'oeillet du carter, je devrais pouvoir aligner sans souci le pignon et l'AAC de la culasse exact ?
C'est le principe


Et j'ai bien mis de la pâte à joint, c'est juste que vu que j'ai rouvert le couvre-culasse donc je referai ça proprement quand le moteur démarrera pour de bon...


Je vais aussi en profiter pour changer la bougie, mais vu que le standard a changé (j'ai une clé de en diam. 16 mais ma bougie est en 18) j'ai commandé la clé à bougie qui va vient.ou pas.  Une clé de 18, n'est pas toujour bien adaptée pour les XT, par ex, la clé que j'utilisé pour la Ducat', étais trop longue pour sortir la bougie, j'ai du en trouvé une plus courte.

En attendant que ça arrive, je vais quand même tester avec une bougie neuve en faisant contact sur le moteur avec le filetage pour éliminer au moins ce souci !
ATCHOUM! Ne fais surtout pas tourner ton moteur avant d'avoir vérifié ta distri
Revenir en haut Aller en bas
Teardrop78
newbis



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2019

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 15:51

Bon on va finir par y arriver !

Avant de tout refermer parce que ça commence à bien faire, je préfère me faire valider mon calage de distri avant de tout recommencer ! J'ai bien basculé le moteur vers l'avant, mais impossible de virer le cache culbuteurs, donc je me suis bien marré...

N'ayant pas de repère "T" et "F" sur mon rotor, si j'ai bien compris la RMT le repère qui fait foi sur le rotor est donc "I I".

Voici donc la position du rotor :

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Img_2018

Et voici donc la position de la couronne (point vers le haut, repères "-" à l'horizontal, et de l'AAC (point vers le haut, cames vers le bas) :


FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Img_2019

Tout ça vous semble correk ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 18:22

pour être sûr au niveau du rotor : tu remets le couvercle d'allumage et aligne le repère du rotor avec celui du couvercle (dans l'oeilleton, ou petit bouchon si tu prefères!) et ensuite tu contrôle que le piston est tout en haut (pmh)

sur le ttr, c'est le repère I qui est le bon sur le rotor.... le I-I est juste avant! ça peut être différent  sur le 3 tb ( pas le même rotor).... mais je pense que tu n'es pas sur le bon repère de pmh!

edit : il vaut mieux tester les deux repères I (tu as bien vu qu'il y en avait deux à l’opposé sur le rotor?!) et voir lequel te donne la position du piston en haut!

une fois seulement que tu as ça, tu peux aligner les repères du pignon d'aac sur le plan de joint, et avec le "point" du pignon  vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:08

NON, Niet, Nada...........pas good  Sad

Ça c'est le repère d'avance à l'allumage, pour la lampe strombo,
le PMH, c'est le I tout seul, la je pense que tu as 2 dents à décaler sur le pignon AAC. (vu d'ici)

Sur la photo les repères du haut sont quasi OK


FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Teardrop78
newbis



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2019

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 20:45

Back in the game !

Bon alors pour ceux que ça intéresse, la clé à bougie que j'ai commandé passe nickel avec le moteur en place. Je ne peux pas poster de lien externe mais vous trouverez la réf sur le site de la bécanerie pour 5 balles, c'est une clé Bihr 18mm.

Mais sans plus attendre, M'sieur 'Dames, je crois que tous ces efforts n'auront pas été vains ! J'ai donc refait mon calage en m'alignant bien sur le repère "I" et remonté le tout vite fait (je commence à être rôdé en terme de démontage/remontage de carter...). Et je crois qu'on touche quelque chose du doigt ! Sur les conseils d'un pote j'ai rajouté un petit coup de Start Pilot dans la boîte à air au niveau du conduit qui mène au carbu et là... OH MIRACLE ! Je crois que ça marche ! Je vais lui laisser le temps de se reposer de toutes ces émotions et voir si elle arrive à tenir un peu plus longtemps que juste démarrer, mais je pense qu'on est pas loin de la vérité !



Maintenant que j'y suis il va falloir s'attaquer au jeu des soupapes, je vous tiens donc au courant pour la suite l'aventure n'est pas terminée ! Et si par hasard quelqu'un a un jeu de jantes en 17 pouces dont il veut se débarrasser il ne faut surtout pas hésiter !  Laughing

En tout cas un grand merci à tous pour votre contribution, je suis dessus depuis le mois d'août en étant parti sans aucune connaissance mécanique, et sans votre aide je pense que j'aurais pu facilement ruiner 3 mois de taf juste pour une connerie de repère à aligner. C'est une bécane sur laquelle j'ai failli me tuer plusieurs fois (1 an pour trouver la panne : l'antiparasite n'était pas étanche et la bécane avait la fâcheuse tendance à s'arrêter toute seule de tourner sous la pluie, je vous laisse imaginer la sensass' à 110 en double file sur l'autoroute aux heures de pointe...), mais malgré tout, depuis que j'ai acheté une V-Strom 650 (la tristesse mais bien pratique au quotidien), le couple et le fun de la XT me manquait cruellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:05

cheers bien joué cheers

tu as sûrement un soucis de carburation si elle part au startpilot! le tamis sur le puit de pointeau est peut être rempli de merde!! tu as nettoyé ce carbu?

bon sinon n'oublies pas de purger le circuit d'huile une fois démarrée... ( tu as mis de l'huile au moins?!!! FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_fu )

j'ai bien rigolé au "coup de frayeur" FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:06

Il y a un peu de pétrole dans ton résé ??

perso le start-pilote n'est que pour le plus vieux de mes tractozaures (56ans) l'hiver quand il caille bien (pas de pré-chauffage).

Je préfère envoyer un peu d'essence pas la pipe gauche(prise de dépression, avec une seringue).

As tu vérifié les pipes justement , et le carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Teardrop78
newbis



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2019

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:13

syl a écrit:
cheers bien joué  cheers

tu as sûrement un soucis de carburation si elle part au startpilot! le tamis sur le puit de pointeau est peut être rempli de merde!! tu as nettoyé ce carbu?

bon sinon n'oublies pas de purger le circuit d'huile une fois démarrée... ( tu as mis de l'huile au moins?!!! FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_fu )

Alors oui oui

j'ai bien rigolé au "coup de frayeur" FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Smly313


J'avoue que j'ai un peu laissé le carbu traîner dans un coin pendant tout ce temps, je pense que ça peut être une bonne idée effectivement de le ressortir pour nettoyer tout ça au point où j'en suis !

Et alors pour l'histoire de purger le circuit d'huile, c'est à dire ? Very Happy

Mais oui oui j'ai bien mis de l'huile (environ 2,5L, cette fois-ci environ 2L dans le cadre et 0,50cl direk dans le moteur par le clapet du cache-culbu), je mettrais ce qui manque quand je serai sûr de ne pas avoir besoin de vidanger tous les jours parce que j'ai oublié un truc !

Et effectivement je me suis fait marrer tout seul en remattant la vidéo, je fais un beau bond quand ça part ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Teardrop78
newbis



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2019

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:15

PATENBOA a écrit:
Il y a un peu de pétrole dans ton résé  ??

perso le start-pilote n'est que pour le plus vieux de mes tractozaures (56ans) l'hiver quand il caille bien (pas de pré-chauffage).

Je préfère envoyer un peu d'essence pas la pipe gauche(prise de dépression, avec une seringue).

As tu vérifié les pipes justement , et le carbu ?

Quand tu parles de pétrole, cad ? J'ai mis 3/4 litres de SP98 pour le coup.

Le start pilote c'était sur les conseils d'un pote, je me suis pas trop posé de question...

Les pipes d'admission sont neuves, le carbu mériterait effectivement peut-être un petit nettoyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:30

Teardrop78 a écrit:
syl a écrit:
cheers bien joué  cheers

tu as sûrement un soucis de carburation si elle part au startpilot! le tamis sur le puit de pointeau est peut être rempli de merde!! tu as nettoyé ce carbu?

bon sinon n'oublies pas de purger le circuit d'huile une fois démarrée... ( tu as mis de l'huile au moins?!!! FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_fu )

Alors oui oui

j'ai bien rigolé au "coup de frayeur" FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Smly313


J'avoue que j'ai un peu laissé le carbu traîner dans un coin pendant tout ce temps, je pense que ça peut être une bonne idée effectivement de le ressortir pour nettoyer tout ça au point où j'en suis !

Et alors pour l'histoire de purger le circuit d'huile, c'est à dire ? Very Happy

Mais oui oui j'ai bien mis de l'huile (environ 2,5L, cette fois-ci environ 2L dans le cadre et 0,50cl direk dans le moteur par le clapet du cache-culbu), je mettrais ce qui manque quand je serai sûr de ne pas avoir besoin de vidanger tous les jours parce que j'ai oublié un truc !

Et effectivement je me suis fait marrer tout seul en remattant la vidéo, je fais un beau bond quand ça part !  What a Face


lol! lol! lol!

bon à partir de maintenant tu fais gaffe !!! Laughing
la petite vis sur le dessus du porte -filtre : tu la devisse presque à fond, sans l'enlever ( sauf si tu aimes beaucoup le nettoyage!! pig ) après le démarrage ( faut que ça tienne le ralenti) quand ça coule tranquillement : tu resserres "coolement" =pas trop fort=d'un doigt!!!

et nettoie ce carbu!!! au moins demonter la cuve et nettoyer les gicleurs et sortir le flotteur-pointeau-puit de pointeau- et le fameux tamis filtrant!!

et vas -y mollo sur l'axe du flotteur, faut pas casser les pattes qui le tiennent affraid

et puis après tu règle la hauteur du flotteur ( rmt)... et c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:37

et commande un filtre à essence à monter entre le réservoir et le carbu! pour eviter d'avoir à refaire!!

ça vaudra le coup de regarder si le réglage de l'ouverture du 2 ème corps est correct ( rmt)


bref...quelle chance tu as : tu vas pouvoir bricoler ce weekend !! What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:56

Commence par changer ton essence, c'est moins chiant que de démonter le carbu. Si c'est de là que vient le PB de démarrage, tu me remercieras, si ce n'est pas de là, tu pourras toujours sortir le carbu.


Pour le couvre culasse, si tu inclines le moteur vers l'avant il doit sortir. Avais tu enlevé la vis centrale du couvre culasse ? Si elle est dans son trou, elle accroche et gêne pour sortir le couvre culasse. Il faut le basculer vers l'arrière c'est encore plus facile quand les carbu sont démontés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ericsland
best of the best
Ericsland


Nombre de messages : 572
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2017

FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite ????   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 11:29

Hello TearDrop78
Tu roules tu roules ou ..... tu t'acharnes toujours sur ce Carbu ???
On voit pas de Vidéos, on est inquiet !!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)   FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démarrage après une période de non-utilisation 600 XTZ 3aj
» Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf
» Restauration de ma 600 ténéré 1VJ ( de retour apres 3 ans !)
» Déco suite 2 , remontage moteur et nettoyage carbus
» problème allumage après restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: