600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu

Aller en bas 
+4
sylvainf
Snatch06
Veinard
noblind
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DD67




Nombre de messages : 6
Localisation : BOUXWILLER 67
Date d'inscription : 23/07/2020

Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu   Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 14:01

Bon j'arrête là, c est sans doute un forum pour les pros....je pensais que les novices en méca étaient les bienvenus...si c est pour me faire la leçon genre maître d'école j'ai passé l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu   Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 14:06

scratch scratch scratch


tu serais pas un peu susceptible ? Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu   Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 14:26

heuuu oui, il ne fait pas te vexer, surtout que si c'est rapport au mess de Berner, ce n'est pas son genre!! scratch

ce qu'il t'a expliqué si tu le relis (et si j'ai bien compris aussi!), c'est qu'il a installé un helicoil pour M7 (la vis n'est pas d'origine sur son TT) : c'est ce qui te donne l'impression que c'est plus gros, en plus l'outil sur sa photo est bien celui pour entrainer un helicoil...un insert ou douille filetée n'est pas installé avec cet outil!

quoiqu'il en soit, je pense que ce forum t'a bien aidé, rien qu'en consultant les tutos et tous les messages qui en parle!

de plus rien ne t'empéche d'installer une douille autotaraudeuse, et si ça fonctionne, de venir nous donner l'info et les astuces...c'est ça aussi l'interet d'un forum Wink

allez fais pas la gueule!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu   Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 14:33

BeRneR a écrit:
pour en revenir a ce sujet assez récurent le mien etait aussi fatigué ....alors helicoil Rolling Eyes sunny


Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Pas_410

d'autant plus que là, ce que tu crois être un insert different d'un helicoil classique, n'est en fait que la bague de reglage de la profondeur de l'outil de pose (l'helicoil n'est pas visible puisque caché par cette bague...)

je fais remarquer aussi, que d'ajouter autant de photos dans un message, ça prend du temps (surtout sur mon tronic hors d'àge) ---> donc merci Berner, ç a m'aide aussi, car j'ai exactement la même repa à faire!! cheers

y'a pire comme forum "pour les pros" non?

allez...fais pas la gueule (RE) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu   Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 0:19

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu   Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 10:50

PATENBOA a écrit:
scratch scratch scratch scratch

pour une fois qu'on avait pas employé le "iou -zère-naille-me" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu   Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 0:09

syl a écrit:
PATENBOA a écrit:
scratch scratch scratch scratch

pour une fois qu'on avait pas employé le "iou -zère-naille-me" !! lol!


Ha ouais, on est passé a 20 Nm de la cata.

Sympa comme remerciement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu   Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvercle Filtre à huile pas de vis foutu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vis couvercle filtre huile
» Vis couvercle filtre huile foirées
» Vis supérieur couvercle du filtre à huile
» vis couvercle filtre a huile foirée
» Filetage couvercle filtre à huile foiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: