600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

a poil la vieille!

+14
JCharles
TTRV
Veinard
jean21
PATENBOA
popeye
Rod 44
xt60073
Ericsland
matioux
LilYoda
Antoine02
Snatch06
Greenblood
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

a poil la vieille! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:51

cheers cheers cheers salut les XTeutios,

Tu trouveras sur ta mob des pièces de tous les modèles antérieurs, 34L, 43F et 1VJ.

Par cotre j veux bien voir une photo du cylindre, 43F step.
Revenir en haut Aller en bas
Greenblood
king of the road
Greenblood

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:38

apres verif, c'est 3AJ00, sur le cylindre. et 2KF sur la culasse.

Sinon, j'ai redemarré le moteur. Enfin...elle a pété le temps de purger le filtre.Je l'ai éteinte pour resserrer la vis et depuis je kicke depuis 30 min sans un seul soubresaut de sa part....
Le mec qui me l'a vendue la démarrait en 3 coup de kick, et moi je m'emmerde a chaque fois pendant 10 plombes.... Y'a une procédure particulière aux XT ou quoi???
Ce genre de plan, ça me rappelle quelques mauvais souvenirs avec ma 600XR Evil or Very Mad
BRIO
best of the best
BRIO

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:59

Pas de vrai secret. Faut surtout éviter de les noyer les gromonos...
Essaie d'être patient, tu finiras par la comprendre.
Certaines démarrent avec starter, d'autres sans, d'autres avec un filet de gaz au troisième coup de kick, si elle à pas démarré avec les deux premiers....

Suspect
Greenblood
king of the road
Greenblood

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 22:55

je sais qu'elles ont toutes leurs petites manies, ces garces Rolling Eyes
Après m'être échiné un bon moment, j'ai compris qu'elle aimait pas le starter. Même à froid de froid...
Une fois démarrée et chaude, j'ai réglé la richesse.Histoire d’écarter un souci.Je vais devoir apprendre à la connaitre Wink
Greenblood
king of the road
Greenblood

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 0:38

Fin du chantier (même si il etait fini depuis 2 semaines).
Avant:
a poil la vieille! - Page 3 600xt12

Aujourd'hui
a poil la vieille! - Page 3 600xt210
a poil la vieille! - Page 3 Img_4410
a poil la vieille! - Page 3 Img_4411

Bon ok elle revient pas d'aussi loin que la cradoque à Popeye, mais je suis content de l'avoir remis sur les rails pour de longues années de service.

J'ai finalement reparé la fuite à la chambre a air AV, vu que le confinement va durer et que j'aurai pas mes Anakee Wild d'abord...
J'ai pu faire un tour de jardin What a Face et aller jusqu’à la boulangerie avec, attestation en poche. En tout 5 kms...

Un doute, toutefois: j'ai l'impression qu'aux alentours de 3000 trs/min, elle plafonne un peu... J'ai pas ouvert le carbu car tant que ca marche...Fous la paix aux joints.
Peu être que je suis passé à coté d'une membrane de 2eme corps fissurée... Je regarderai ça quand j'aurai l'occasion de faire un essai plus long...
En attendant, merci pour votre aide sur la remise en état de cette Schtroumpfette Wink
JCharles
best of the best
JCharles

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 8:52

Elle est parfaite, beau boulot Wink
Ton disque avant est un disque wave comme à l'arrière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:10

ça claque!! Cool tu as changé les cercles ou juste fait un gros nettoyage?

pour le fait qu'elle plafonne à 3000 tours, j'ai peur que tu ne puisse rien y faire.......

......(performances normales sur une bleue!! What a Face )
Greenblood
king of the road
Greenblood

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:52

@JCharles
Non, disque avant classique. Y'avait que du wave pour l'arriere quand j'ai commandé (We moto). Ca fait un peu trop "moderne", mais bon c'est pas grave.

@Syl
Les voiles sont d'origine, quelques rayures et taches, malgré un gros nettoyage. La becane en entier, a subi un GROS nettoyage (le plus gros de la MO, en fait)

Pour les 3000trs si je la repeins en blanc/rouge ca va aller mieux? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:02

arf... attends quand-même de faire un nouvel essai avant de la repeindre.... il se peut qu'elle atteigne les 4000-4500tours!!! What a Face What a Face
JCharles
best of the best
JCharles

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:09

Greenblood a écrit:
@JCharles
Non, disque avant classique. Y'avait que du wave pour l'arriere quand j'ai commandé (We moto). Ca fait un peu trop "moderne", mais bon c'est pas grave.

Ok, c'est pour ça que te demandais, je n'en trouvais pas en wave pour l'avant .... Moi j'aime bien ce petit côté moderne Laughing
xt60073
best of the best
xt60073

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:36

Belle remise en forme de ton 2kf a poil la vieille! - Page 3 Smly313
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:45

propre!
richard25
routard

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:47

J'avais loupé ton post, elle est superbe, j'aimerais bien savoir tout démonter et tout remonter comme vous pour faire repeindre le cadre et le moteur, mais j'en suis loin.. No

Greenblood
king of the road
Greenblood

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 17:51

j'ai tout mis dans des box plastiques, avec les vis tenues dans le trous par du scotch .parfois une restauration ca dure tellement qu'on sait plus qui va où... Tout rangé par théme (bras oscillant, habillage, echappement, carbu, boite a air etc...). J'ai moi même été surpris de ne pas me poser de questions au remontage! (oui, a part pour les vis de té "trop longues" Rolling Eyes )
BRIO
best of the best
BRIO

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:43

Et prendre des photos dans tous les sens, de près et doubler de loin.
Et ne pas hésiter à faire des vidéos aussi...
Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a poil la vieille!   a poil la vieille! - Page 3 Icon_minitime

a poil la vieille!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3