600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème bv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rider68




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2020

Problème bv  Empty
MessageSujet: Problème bv    Problème bv  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:36

Salut à tous !

Je rencontre quelque soucis avec ma boîte de vitesse sur ma xt 600 2kf ,les vitesses avais sur mal à passer que ce sois en m’ôter ou descente donc j’ai décidé de changer l’embrayage complet avec ressort et mit une huile 20w40 ,mais le problème ce pause toujours j’ai du mal à trouver les point mort et l’es vitesse ou du mal à passer ?de quoi ça peut venir svp
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Problème bv  Empty
MessageSujet: Re: Problème bv    Problème bv  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:15

t'as essayé les réglages de base sur le câble ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rider68




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2020

Problème bv  Empty
MessageSujet: Re: Problème bv    Problème bv  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:52

salut,oui j'ai essayer tout déjà enfin presque,quand de débraie j'ai l'impression que la moto veux avancer un peut pourtant la vis de réglage au guidon est serrer à fond donc détendu au max y'a t'il d'autre réglage à faire?
Revenir en haut Aller en bas
R437
routard
R437


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/05/2013

Problème bv  Empty
MessageSujet: Re: Problème bv    Problème bv  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:05

as tu remis un joint de carter ou remonter a la pâte a joint? sa m'était arriver sur ma TT en remontant le carter avec de la pâte tous bloquai j'ai commander et remonter un joint neuf et toutes les vitesse passe nikel
Revenir en haut Aller en bas
Rider68




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2020

Problème bv  Empty
MessageSujet: Re: Problème bv    Problème bv  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:18

salut j'ai remonter avec un joint d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème bv  Empty
MessageSujet: Re: Problème bv    Problème bv  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:40

Rider68 a écrit:
salut,oui j'ai essayer tout déjà enfin presque,quand de débraie j'ai l'impression que la moto veux avancer un peut pourtant la vis de réglage au guidon est serrer à fond donc détendu au max y'a t'il d'autre réglage à faire?

c'est justement là ton problème !! lol!

si tu detend completement le câble : quand tu debrayes en tirant le levier, et bé ton câble ne tire pas suffisamment pour que tes disques d'embrayages se decollent ---> resultat ça debraye pas! Very Happy
normal que tu ne puisse pas passer tes vitesses correctement et que ta moto avance même quand debrayé!

il faut retendre jusqu'à avoir une garde de 5mm maxi au levier (voir rtm)
Revenir en haut Aller en bas
Rider68




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2020

Problème bv  Empty
MessageSujet: Re: Problème bv    Problème bv  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:49

Je vous regarder ça demain mais j’ai pas grand espoir que si je le temps comme tu le dit que ça vienne de ça .je regarde ça et je reviens vers toi demain merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème bv  Empty
MessageSujet: Re: Problème bv    Problème bv  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur mon xt!!!!!!
» Probleme av la xt....
» Problème d'air :) bis
» Problème 600 XTE 3TB
» probleme 3tb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: