600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment démonter le rotor pour changer joint spy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinvin6464




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Urt (64) Pyrénées atlantiques pays basque
Date d'inscription : 24/04/2018

Comment démonter le rotor pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Comment démonter le rotor pour changer joint spy   Comment démonter le rotor pour changer joint spy Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:31

Bonjour je cherche la solution ou la technique pour démontrer le rotor d'un 600 xte 3tb de 90 pour changement joint spy
Merci ✌✌
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Comment démonter le rotor pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rotor pour changer joint spy   Comment démonter le rotor pour changer joint spy Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:53

Vinvin6464 a écrit:
Bonjour je cherche la solution ou la technique pour démontrer le rotor d'un 600 xte 3tb de 90 pour changement joint spy
Merci ✌✌


Voir avec Syl, un pro geek
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Comment démonter le rotor pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rotor pour changer joint spy   Comment démonter le rotor pour changer joint spy Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 16:56

PATENBOA a écrit:
Vinvin6464 a écrit:
Bonjour je cherche la solution ou la technique pour démontrer le rotor d'un 600 xte 3tb de 90 pour changement joint spy
Merci ✌✌


Voir avec Syl, un pro geek

lol! je ne sais pas pourquoi je m'attendais à voir arriver un conseil du genre... lol!

et sinon, en cherchant "rotor" sur le forum, il y a plein de sujets qui en parlent. (après avoir consulté la RMT, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment démonter le rotor pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rotor pour changer joint spy   Comment démonter le rotor pour changer joint spy Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:30

oui ?!! keskisepasseici?!!! Comment démonter le rotor pour changer joint spy Icon_wee

j'ai pas compris le rapport entre le rotor et le joint spy (lequel d'ailleurs?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Comment démonter le rotor pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rotor pour changer joint spy   Comment démonter le rotor pour changer joint spy Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 21:33

syl a écrit:
oui ?!! keskisepasseici?!!! Comment démonter le rotor pour changer joint spy Icon_wee

j'ai pas compris le rapport entre le rotor et le joint spy (lequel d'ailleurs?) Very Happy


Moi non plus, mais c'est ta technique de démontage du rotor que l'on veut.

Démonter le rotor pour un spi...??? celui de l'arbre d'équilibrage pitète, sous le roulement G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment démonter le rotor pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rotor pour changer joint spy   Comment démonter le rotor pour changer joint spy Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 22:14

alors Vinvin, tu as déjà pas mal de reponses là (pas loin de là où tu poses ta question, d'ailleurs tu aurais dû poster dans "mécanique" car là c'est pour proposer un tuto!)

https://600xt.1fr1.net/t22729-demontage-facile-rotor-alternateur-outillage-methode

-->d'ailleurs j'attire ton attention sur la technique employée, pour éviter de pousser sur la queue de vilo (ce qui représente un gros risque de foutre en l'eir le filetage... je sais de quoi je parle...) mais par l'intermédiare d'une douille en appui sur l'épaulement juste derrière !!

bonne lecture! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment démonter le rotor pour changer joint spy Empty
MessageSujet: Re: Comment démonter le rotor pour changer joint spy   Comment démonter le rotor pour changer joint spy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démonter le rotor pour changer joint spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle façon de demonter le rotor d'allumage?
» comment démonter le neiman?
» comment demonter le reservoir??
» Comment démonter facilement des pneus
» comment changer un pneu tubeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Tutorials-
Sauter vers: