600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la famille Sysy s'agrandit!!!

Aller en bas 
+27
popeye
karwilly
Olinto
PATENBOA
BeRneR
Goku
boycott
PaléoXTZ
TTRV
Mad-Rider
Joël
Roupette
totone
nicolasab
OLIV' 29
#661
Veinard
Mat06400
sylvainf
600xt
xt60073
BRIO
Titietgromono
Stef3376
Tartinator
Snatch06
ludogasl
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 14:11

Tartinator a écrit:
Je vous emmerde tous, l'épouse est devant le mari la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_fu Laughing

Il reste derrière pour profiter de la vue pig
Ou pour l'aider à relever son enclume à démarreur électrique une fois qu'elle sera au sol lol!





Je vais au frigo, tu veux une bière Ju?

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 14:24

Ouais !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 61
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 14:47

c'est quoi la bière?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 14:53

Stef3376 a écrit:
c'est quoi la bière?

La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation alcoolique d'un moût de produits végétaux amylacés tels que l'orge, le maïs, le riz (saké), la banane, le manioc... Ce moût est obtenu à l'issue d'une étape importante de la fabrication de la bière, le brassage, opération à l'origine des vocables brasseur et brasserie. C'est la plus ancienne boisson alcoolisée connue au monde et la boisson la plus consommée après l'eau et le thé

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:01

lol! lol! lol!


Ahhhh(soupir de satisfaction) comme vous avez ensoleillé mon après-midi !!! cheers

"la preuve par l'image" !!!!!....lol! si ce fut encore necessaire d'en apporter une!!! moto virile et performante ====>kick!!!!


Aaaahhh (re-soupir de grande satisfaction, et sentiment de paix intérieure!!! ) la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_wee


très bons ces ptits PoP'
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 61
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:34

Veinard a écrit:
Stef3376 a écrit:
c'est quoi la bière?

La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation alcoolique d'un moût de produits végétaux amylacés tels que l'orge, le maïs, le riz (saké), la banane, le manioc... Ce moût est obtenu à l'issue d'une étape importante de la fabrication de la bière, le brassage, opération à l'origine des vocables brasseur et brasserie. C'est la plus ancienne boisson alcoolisée connue au monde et la boisson la plus consommée après l'eau et le thé
aaaaaahhhhh c'est le truc qui fait roter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 19:31

Veinard a écrit:
Si ça peut t'aider ^^, vue dans la recente vidéo de Laurent Cochet de son périple en Islande.
Un couple d 'enduristes,  l'homme sur un TTr,  son épouse sur un TTe.

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 20201012
la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 20201013

je viens de regarder l'episode de l'islande!!

c'est magnifique!!! cet épisode est le meilleur de la serie!
j'ai particulièrement aimé sa remarque au début : " j'ai donc poursuivi ma route vers *l'impossible*...et je ne sais pas si tu sais, mais *l'impossible* c'est beau". flower


les TéTé c'est le top pour ces pistes là! la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 20:45

Ouais, je plussoie ton message et ta reprise de LC

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono
best of the best
Titietgromono


Nombre de messages : 519
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2009

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 21:19

syl a écrit:
Salut les Loustics!!! cheers .... What a Face

j'ai hesité entre "restauration" et "préparation" .... mais comme la finalité n'est pas encore définie dans ma tite tête... alors ce sera préparation!! afro


BON!!! j'ai recupéré, il ya 2 semaines, un pauv' petit gars, en pièces, qui est bien malade!!!  What a Face  c'est chez un membre du forum, fort sympathique que j'ai été le chercher : je le laisse décider s'il veut se faire connaitre!!  Wink
--> l'immense avantage que j'ai, c'est que je vais pouvoir râler/ pester/rougner sans jamais le vexer, car il n'est pas responsable de l'état général des pièces, vu qu'il n'a pas roulé avec : il l'a lui-même récupéré dans cet état!!  What a Face  lol!

alors voilà, il est de 199* , c'est un 600*** BLANC!!! un "racé" cousin de mon TTR puisque, il a les même gènes, et démarre au kick comme pour les Hommes

allez tite photo pour que vous trouviez, c'est facile!! (ceux qui savent déjà se tairont!! la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_fu )

Bon, vu que je sais, je ne dis rien Wink

Il y quand même un point positif, c'est que le rotor est déjà déposé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 13:02

visiblement il est sorti sans effort!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 61
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 14:36

et du coup avec toutes ces conneries j'ai oublié de te dire cheers la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_sup pour ton achat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:26

merci !! je pense que ça va faire une bonne moto!! cheers

pour l'instant je n'ai pas vraiment commencé .... pas mal d'imprevus en ce moment, j'espère attaquer un bon coup bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 9:47

syl a écrit:
visiblement il est sorti sans effort!!! What a Face

Pour le coup je serais limite un peu décu, j'aurais voulu revoir un re-match Syl vs Rotor.
La saison 2, avec des extracteurs toujours plus gros, et des rallonges toujours plus longues la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_sup

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:19


bon c'est la loose, je trouve enfin un moment (et la motiv') pour nettoyer et degraisser le cadre ...et une fois commencé et installé dehors, bien sûr il se met à pleuvoir Mad .... je rêve d'un vrai garage/atelier

je sens que ça va prendre trop de temps tout ça...

Snatch06 a écrit:
syl a écrit:
visiblement il est sorti sans effort!!! What a Face

Pour le coup je serais limite un peu décu, j'aurais voulu revoir un re-match Syl vs Rotor.
La saison 2, avec des extracteurs toujours plus gros, et des rallonges toujours plus longues la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_sup

NAN!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:45

Fausse excuse !
Un ciret pour Syl, et dégraissage quand même !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:01

j'avoues que j'ai un peu de decouragement devant l'ampleur du travail!! Embarassed

demain rangement de la grange.... faut que je fasse de la place pour me redonner un peu de courage et d'entrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 61
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:19

Courage pense au résultat!
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:22

fixe toi un objectif realisable tous les jours (si tu depasse tant mieux ...) c est comme cela que je fais meme quand pas trop motivé .. Basketball drunken sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:48

L'objectif, il l'a déjà, il nous bassine avec le TET !!!

Y va se motiver, hein !

Donc oui, de l'ordre pour commencer, c'est très bien !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 23:13

mon soucis c'est que Tartine a fixé un objectif plus proche encore, et bien plus difficile!!! tu es concerné aussi d'ailleurs... la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 4188957263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 0:31

bon, j'ai fait un peu de nettoyage des divers roulements de direction et train arrière, et j'ai un soucis sur le pied d'amortisseur qui est bien attaqué!!
parmis ceux qui ont l'amortisseur ohlins du tts, quelqu'un aurait relevé une référence pour les 2joints qui sont manquants chez moi? on voit sur la photo que sans ces joints qui doivent servir de butée, la portée est bien attaquée!! pale

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Image860

bien sûr ces pièces ne sont plus dispos chez yam!

d'ailleurs, c'est comme pour le ttr, je viens d'écumer le net et aucun kit de reconditionnement complet, pour les biellettes et BO... pour les roulements, va falloir y aller au detail chez 123 R. , pour les bagues et douilles, c'est à prix d'or chez yam..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 8:07

si tu as une rotule sur l amorto effectivement pas donné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 12:52

oui c'est bien dommage que les kit adaptables n'existent pas.... la rotule en elle même est en bon etat (pour l'instant) c'est l'alu du pied d'amorto qui a trinqué vu qu'il me manque les butées caoutchouc...
ceux qui ont cet amorto, est-ce que ça ressemble à ça?

https://www.endurovintage.fr/pieces-de-rechange-ohlins/443-joints-de-rotule-ohlins-piggy-back-et-remote.html

Juju, Brio, Tartine, Guz' ....??? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 17:23

J'ai essayé de regarder, mais l'ensemble monté ne rend pas visible ce que tu me demandes.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 17:28

ok je te remercie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille Sysy s'agrandit!!!    la famille Sysy s'agrandit!!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille Sysy s'agrandit!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» la 600 à sysy!!! ttr...
» la 600 à sysy!!! ttr...
» la 600 à sysy!!! ttr...
» le salamalekoum du Niger
» la famille de Régis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: