600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

remise en route 1vj ténéré

+3
Veinard
Snatch06
pascal66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal66
routard

remise en route 1vj ténéré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 21:43

suite des avancées
je mez suis attaqué a la carburation , dépose des carbus maintenant ça va nickel depuis que j ai enlevé une petite boucle , j ai démonté le gicleur principal et la que dale que néni impossible de savoir la valeur .....j ai regardé les alésoirs de ma dremel et j en ai un poil plus gros que le trou d origine , donc j ai agrandi le trou , remontage et essais , je démarre nickel a mi starter , mais sans starter elle ne tient pas le ralenti car je n arrive pas a serrer plus la vis ......
je démonte la vis et le filtage n est pas beau et je n ai pas de filière adaptée , donc me suis alusé a le faire au cutter .Je remonte mais le ressort anti desserrement est raide comme la justice et m empeche de regler , ni une ni deux je l enlève pour voir et la quand même ce fut dur pour y arriver a mettre un ralenti Very Happy , je verrais en roulant ce que cela donne .
il me manque le support de levier d embrayage dans lequel on met le rétro gauche , celui que j ai n en possède pas
il faut que j installe les clignotants et que je mette de l essence
Autrement j ai trouvé ca par terre juste en dessous de l axe du bras oscillant , je n ai pas de jeu , j ai même vu 2 graisseurs , c est quoi ? et c est grave ?

remise en route 1vj ténéré - Page 2 Img_2420
remise en route 1vj ténéré - Page 2 Img_2421
je precise le joint est cassé , je l ai reconstitué pour la photo

Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:41

Il s'agit de la protection qui se trouve à l'origine au niveau de l'axe du bras oscillant côté chaîne,juste après le patin de chaîne en allant vers le pignon de sortie de boîte
pascal66
routard

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 23:10

et c est grave ?
pascal66
routard

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 13:36

une p'tite question , ou achetez vous vos gicleurs de carburation hormis chez le conces car le mien n a rien en stock et même avec le modèle il faut la carte grise (fini les vrais magasiniers ) Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 22:55

moto kristen : serieux sur les livraisons!! Wink

https://www.pieces-moto-kristen.fr/gicleurs_pour_yamaha_et_honda_carburateur_teikei__c31359.html
pascal66
routard

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 18:04

désolé pour la réponse tardive mais je rentre de weekend
encore merci remise en route 1vj ténéré - Page 2 Smly313
pascal66
routard

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 21:05

des news ...
J ai démonté les carbus pour avoir le modèle de gicleur de ralenti et je l ai trouvé ....pour la 1ere fois , je suis un âne , je ne l avais pas vu et donc pas nettoyé , il été bouché je l ai eu avec un brin de cuivre .
en remontant la cuve , je n arrive pas a remettre le joint de cuve , trop grand ?????? ni une ni deux je mets le joint au congélo une 20 aine de minutes et miracle ça se remonte .Réglage de la vis de richesse a 2 tours 1/2 .
Remontage du tout et démarrage et nickel cheers

https://www.youtube.com/watch?v=9rWrw6iRJ8k

il me reste a monter les clignotants qui avaient disparu et revoir la centrale qui ne veut pas clignoter
Demain acheter 2 rétros qui ont eux aussi disparu et les poignées mousse du guidon et un filtre a huile , ca sent bonnnnn remise en route 1vj ténéré - Page 2 Smly841
pascal66
routard

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 14:16

Des news
après avoir fini de remonter le stator , vient le temps enfin de l essai sur route
Cela va bien , et au fil du temps et des kms parcourus la moto tourne nickel cheers
Seule ombre au tableau la hauteur de selle et une chute a l arrêt , sans gravité certes .
Après réflexion je me suis décidé de changer de moto par une plus basse , la moto part ce soir avec son nouveau proprio vers d autres horizons .
Je souhaite une longue vie a cet excellent forum ainsi qu a ces animateurs et intervenants

@+++
Pascal66
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 10:29

Au moins, on a des news de Pascal66 et de sa mob avant qu'ils ne disparaissent

XTcool remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_fu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 20:33

Au revoir et caresses! lol!
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 13:15

les filtres a air sont trop visibles a mon gout .... t aurais du tout cacher a la limite apres pas facile tout ça §§
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise en route 1vj ténéré   remise en route 1vj ténéré - Page 2 Icon_minitime

remise en route 1vj ténéré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2