| remise en route 1vj ténéré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal66 routard
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : Bages Date d'inscription : 14/07/2019
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Jeu 10 Juin 2021 - 21:43 | |
| suite des avancées je mez suis attaqué a la carburation , dépose des carbus maintenant ça va nickel depuis que j ai enlevé une petite boucle , j ai démonté le gicleur principal et la que dale que néni impossible de savoir la valeur .....j ai regardé les alésoirs de ma dremel et j en ai un poil plus gros que le trou d origine , donc j ai agrandi le trou , remontage et essais , je démarre nickel a mi starter , mais sans starter elle ne tient pas le ralenti car je n arrive pas a serrer plus la vis ...... je démonte la vis et le filtage n est pas beau et je n ai pas de filière adaptée , donc me suis alusé a le faire au cutter .Je remonte mais le ressort anti desserrement est raide comme la justice et m empeche de regler , ni une ni deux je l enlève pour voir et la quand même ce fut dur pour y arriver a mettre un ralenti , je verrais en roulant ce que cela donne . il me manque le support de levier d embrayage dans lequel on met le rétro gauche , celui que j ai n en possède pas il faut que j installe les clignotants et que je mette de l essence Autrement j ai trouvé ca par terre juste en dessous de l axe du bras oscillant , je n ai pas de jeu , j ai même vu 2 graisseurs , c est quoi ? et c est grave ? je precise le joint est cassé , je l ai reconstitué pour la photo |
|
| |
Mat06400 XT expert
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Jeu 10 Juin 2021 - 22:41 | |
| Il s'agit de la protection qui se trouve à l'origine au niveau de l'axe du bras oscillant côté chaîne,juste après le patin de chaîne en allant vers le pignon de sortie de boîte |
|
| |
pascal66 routard
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : Bages Date d'inscription : 14/07/2019
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Jeu 10 Juin 2021 - 23:10 | |
| |
|
| |
pascal66 routard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Ven 11 Juin 2021 - 22:55 | |
| moto kristen : serieux sur les livraisons!! https://www.pieces-moto-kristen.fr/gicleurs_pour_yamaha_et_honda_carburateur_teikei__c31359.html |
|
| |
pascal66 routard
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Dim 13 Juin 2021 - 18:04 | |
| désolé pour la réponse tardive mais je rentre de weekend encore merci |
|
| |
pascal66 routard
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Ven 18 Juin 2021 - 21:05 | |
| des news ... J ai démonté les carbus pour avoir le modèle de gicleur de ralenti et je l ai trouvé ....pour la 1ere fois , je suis un âne , je ne l avais pas vu et donc pas nettoyé , il été bouché je l ai eu avec un brin de cuivre . en remontant la cuve , je n arrive pas a remettre le joint de cuve , trop grand ?????? ni une ni deux je mets le joint au congélo une 20 aine de minutes et miracle ça se remonte .Réglage de la vis de richesse a 2 tours 1/2 . Remontage du tout et démarrage et nickel https://www.youtube.com/watch?v=9rWrw6iRJ8k il me reste a monter les clignotants qui avaient disparu et revoir la centrale qui ne veut pas clignoter Demain acheter 2 rétros qui ont eux aussi disparu et les poignées mousse du guidon et un filtre a huile , ca sent bonnnnn |
|
| |
pascal66 routard
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Jeu 23 Sep 2021 - 14:16 | |
| Des news après avoir fini de remonter le stator , vient le temps enfin de l essai sur route Cela va bien , et au fil du temps et des kms parcourus la moto tourne nickel Seule ombre au tableau la hauteur de selle et une chute a l arrêt , sans gravité certes . Après réflexion je me suis décidé de changer de moto par une plus basse , la moto part ce soir avec son nouveau proprio vers d autres horizons . Je souhaite une longue vie a cet excellent forum ainsi qu a ces animateurs et intervenants @+++ Pascal66 |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Ven 24 Sep 2021 - 10:29 | |
| Au moins, on a des news de Pascal66 et de sa mob avant qu'ils ne disparaissent XTcool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Ven 24 Sep 2021 - 20:33 | |
| Au revoir et caresses! |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré Lun 27 Sep 2021 - 13:15 | |
| les filtres a air sont trop visibles a mon gout .... t aurais du tout cacher a la limite apres pas facile tout ça §§
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en route 1vj ténéré | |
| |
|
| |
| remise en route 1vj ténéré | |
|