600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avis achat pochette de joints !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iamnap
best of the best
iamnap


Nombre de messages : 422
Age : 60
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis achat pochette de joints ! Empty
MessageSujet: Avis achat pochette de joints !   Avis achat pochette de joints ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:33

Bonjour, tout est dans le titre !!

j'ai trouvé des pochettes sur baybay pour mon 1VJ mais j'ai un doute sur les 3 premières Question
J'ai pas l'impression qu'il y ait un joint d'embase. La 4eme est plus parlante mais aussi plus chère.

https://www.ebay.fr/itm/221547249700?hash=item33953ec024:g:MroAAOSwLEtYmXyo

https://www.ebay.fr/itm/221608322293?hash=item3398e2a4f5:g:EJkAAOSwFZdeDeGq

https://www.ebay.fr/itm/184203503059?hash=item2ae36265d3:g:shQAAOSwnqteceK-

https://www.ebay.fr/itm/231435179945?hash=item35e29c97a9:g:3P8AAOSwaHZfO6Fz

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat pochette de joints ! Empty
MessageSujet: Re: Avis achat pochette de joints !   Avis achat pochette de joints ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 21:35

Il y a des joints en papier vert, qui ressemblent a des joints d'embases.

Généralement il sont en métal.


Sur la première référence, il est en haut de la pochette. Les deux suivant semblent être les même pochettes, mais il y a une grosse différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dge666
king of the road
Dge666


Nombre de messages : 119
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 03/10/2020

Avis achat pochette de joints ! Empty
MessageSujet: Re: Avis achat pochette de joints !   Avis achat pochette de joints ! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 23:23

Salut..je prendrais le dernier à 50€
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Avis achat pochette de joints ! Empty
MessageSujet: Re: Avis achat pochette de joints !   Avis achat pochette de joints ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 9:34

Sur tes 3 premières pochettes ils y a bien un joint d'embase. C'est le joint vert qui a la même forme que le joint de culasse (métallique)

L'autre jour Mat06400 est passé chez moi avec une pochette de joint similaire qu'il a payé vraiment pas cher (plus le prix en tête) sur Ebay justement, et j'y ai jeté un coup d'oeil j'ai trouvé ça assez qualitatif, les joints papiers sont bien épais et semblent solide, le JDC est un multicouche métallique, à mon avis pas de soucis à monter ce genre de joints.

Le seul conseil qui je lui avait donné, c'est de tamponner tres légèrement le joint d'embase (une couche la plus fine possible) avec une pate à joint de très bonne qualité (Loctite, Permatex, CAF...) pour aider le joint dans son boulot. C'est ce que je fais, même avec un joint d'embase Yamaha OEM, il n'y a rien de pire que de devoir tout redémonter pour un suintement au joint d'embase.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis achat pochette de joints ! Empty
MessageSujet: Re: Avis achat pochette de joints !   Avis achat pochette de joints ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 11:04

Snatch06 a écrit:
Sur tes 3 premières pochettes ils y a bien un joint d'embase. C'est le joint vert qui a la même forme que le joint de culasse (métallique)

L'autre jour Mat06400 est passé chez moi avec une pochette de joint similaire qu'il a payé vraiment pas cher (plus le prix en tête) sur Ebay justement, et j'y ai jeté un coup d'oeil j'ai trouvé ça assez qualitatif, les joints papiers sont bien épais et semblent solide, le JDC est un multicouche métallique, à mon avis pas de soucis à monter ce genre de joints.

Le seul conseil qui je lui avait donné, c'est de tamponner tres légèrement le joint d'embase (une couche la plus fine possible) avec une pate à joint de très bonne qualité (Loctite, Permatex, CAF...) pour aider le joint dans son boulot. C'est ce que je fais, même avec un joint d'embase Yamaha OEM, il n'y a rien de pire que de devoir tout redémonter pour un suintement au joint d'embase.

salut salut!

Mat si tu passes par là, tu as encore le lien ebay de cette pochette? c'était pour ton tte?

les pochettes à petit prix sont souvent pour les xt d'avant 88 (avec jdC different)

pour ceux qui ont monté les joints de la marque Athena ou Centauro, ça dit quoi finalement? c'est de bonne qualite ou à éviter?
histoire qu'on sache une bonne fois pour toute !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis achat pochette de joints ! Empty
MessageSujet: Re: Avis achat pochette de joints !   Avis achat pochette de joints ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis achat pochette de joints !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pochette joints moteur de qualité.
» Pochette de joints de chez kedo
» Avis achat 600 XT
» Avis sur un futur achat 600 ttr
» avis sur achat compteur compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: