| explication sur l'absence longue | |
|
+7Mat06400 600xt Olinto Bip popeye Rod 44 nicolasab 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: explication sur l'absence longue Dim 26 Nov 2023 - 16:40 | |
| voila je voulais ouvrir un post autre que mécanique / vente ou préparation.
Après une blessure a l'épaule en mai 2022 et une opération en juin 2022
arrachement du tendon suspineu de l’épaule gauche re-éducation pendant 5 mois au final prise de tête a mon retour au travail.
j'ai pris une décision en aout 2023.
je change de région et de travail mise en vente de ma maison sur valence
recherche de travail dans une région bien connue du forum (le 23)
trouver du travail a Guéret capital de la creuse, ma femme ma suivie et a trouver du travail en quelque jour en creuse aussi a gueret
donc déménagement (une partie seulement) et recherche d'une location trouver en quelque clic sur lbc le temps de vendre a valence et de chercher en creuse une maison avec quelque spécification bien précise au niveau du terrain et de l'atelier
|
|
| |
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Dim 26 Nov 2023 - 16:49 | |
| donc pour me motiver j'ai transporter le mix en creuse et je viens tous juste de recommencer a travailler dessu |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Dim 26 Nov 2023 - 18:54 | |
| En effet , c’est ce qui s'appelle un vrai changement de vie ! et je te dis bravo parce que ce n’est pas simple, cela demande un certain courage.
tu cherches dans quel domaine ? et ton épaule ça va mieux ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Dim 26 Nov 2023 - 19:46 | |
| ah oui , un changement radical effectivement , maintenant a toi banize tout les week-end si ça te chante ! |
|
| |
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Lun 27 Nov 2023 - 7:13 | |
| banize n'est pas proche de gueret par contre y a des route magnifique de partout et des paysages splandides |
|
| |
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Lun 27 Nov 2023 - 7:17 | |
| - Rod 44 a écrit:
- En effet , c’est ce qui s'appelle un vrai changement de vie ! et je te dis bravo parce que ce n’est pas simple, cela demande un certain courage.
tu cherches dans quel domaine ? et ton épaule ça va mieux ? en ce qui concerne l’épaule oui cela va beaucoup mieux par contre je n'ai pas retrouver toute ma force encore (par contre je peu forcer maintenant) pour le travail j'ai trouvé dans un petit garage opel/suzuki cela fais bizarre de travaillé que 35heure la ou avant j'en faisais plus de 40 heures avec des soucis permanents..... la vie tranquille sans pression perpétuelles sur les épaules fais un bien fou |
|
| |
Bip routard
Nombre de messages : 94 Age : 59 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/10/2019
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Lun 27 Nov 2023 - 10:14 | |
| - nicolasab a écrit:
- voila je voulais ouvrir un post autre que mécanique / vente ou préparation.
Après une blessure a l'épaule en mai 2022 et une opération en juin 2022
arrachement du tendon suspineu de l’épaule gauche re-éducation pendant 5 mois au final prise de tête a mon retour au travail.
j'ai pris une décision en aout 2023.
je change de région et de travail mise en vente de ma maison sur valence
recherche de travail dans une région bien connue du forum (le 23)
trouver du travail a Guéret capital de la creuse, ma femme ma suivie et a trouver du travail en quelque jour en creuse aussi a gueret
donc déménagement (une partie seulement) et recherche d'une location trouver en quelque clic sur lbc le temps de vendre a valence et de chercher en creuse une maison avec quelque spécification bien précise au niveau du terrain et de l'atelier
BRAVO !! Bravo pour cette décision, bravo pour ton courage à le faire et tous mes meilleurs voeux pour t'encourager dans tes soins. V |
|
| |
Olinto best of the best
Nombre de messages : 807 Age : 49 Localisation : Cap corse Date d'inscription : 28/10/2020
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Lun 27 Nov 2023 - 10:55 | |
| La santé et la paix de l esprit ! Bravo à toi et ta femme je vous souhaite de continuer à vous épanouir et trouver votre bonheur ! |
|
| |
600xt XT expert
Nombre de messages : 1145 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Lun 27 Nov 2023 - 18:28 | |
| Bah dis donc....! Tant mieux que tout roule bien pour vous maintenant.. |
|
| |
Mat06400 XT expert
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Lun 27 Nov 2023 - 20:21 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Lun 27 Nov 2023 - 21:44 | |
| - nicolasab a écrit:
- Rod 44 a écrit:
- En effet , c’est ce qui s'appelle un vrai changement de vie ! et je te dis bravo parce que ce n’est pas simple, cela demande un certain courage.
tu cherches dans quel domaine ? et ton épaule ça va mieux ? en ce qui concerne l’épaule oui cela va beaucoup mieux par contre je n'ai pas retrouver toute ma force encore (par contre je peu forcer maintenant)
pour le travail j'ai trouvé dans un petit garage opel/suzuki cela fais bizarre de travaillé que 35heure la ou avant j'en faisais plus de 40 heures avec des soucis permanents.....
la vie tranquille sans pression perpétuelles sur les épaules fais un bien fou ça c’est top ! quand on trouve la sérénité au taf, c’est quand même le graal ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Lun 27 Nov 2023 - 22:19 | |
| 'SouAr Nico.
Bravo pour cette prise de décision et d'action, les enfants vous ont suivi ? |
|
| |
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Mar 28 Nov 2023 - 7:25 | |
| - Veinard a écrit:
- 'SouAr Nico.
Bravo pour cette prise de décision et d'action, les enfants vous ont suivi ? les enfants font leur vie sur valence ma filles est marié et a 2 petit (fille garçon.. et oui double grand père avant 50 ans .....) et mon fils est entrain de faire sont nid sur valence avec sa copine .... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Mar 28 Nov 2023 - 11:52 | |
| Tu m'avais plus ou moins expliqué pour eux, mais j'avoue que je n'étais plus sûr . Bon ben c'est bien tout ça |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Lun 4 Déc 2023 - 0:47 | |
| Courage Nico, nul doute que c'est la meilleure décision pour vous |
|
| |
TTRV XT expert
Nombre de messages : 1367 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Mar 27 Fév 2024 - 21:52 | |
| Je viens de tomber sur ton post. Courage pour ta nouvelle vie et plein de bonheur. |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Mer 28 Fév 2024 - 18:40 | |
| travailler dans la creuse.......sympa, mais je préfère la retraite en bretagne !!!!!
je vous souhaite une belle 'nouvelle' vie .....au calme |
|
| |
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue Dim 3 Mar 2024 - 11:23 | |
| pour faire vivre le post :
la maison de valence a trouver preneur ....(enfin)
donc signature cette semaine du compromis.
donc on commencer a chercher et on a trouver une toute petite maison 87m2 mais avec que 3 dépendances.
donc un hangar magnifique que je vais aménager en atelier .... rien que pour moi
des que j'ai des photo je vous les deposes.
je commence a regarder le pont moto sur basse de lit d'hosto (j'en ai eu un a valence mes le garage ete trop bas de plafond) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication sur l'absence longue | |
| |
|
| |
| explication sur l'absence longue | |
|