600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation de moi, Attilabricologue.

Aller en bas 
+6
Veinard
wdi31600
600xt
popeye
PaléoXTZ
attilabricologue
10 participants
AuteurMessage
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 9:49

Salut tous les gens, ici la Suisse. Où plutôt Le Suisse...du canton de Fribourg. 64 ans bien sonné dont 50 sur un deux roues.
Et pourquoi dans votre groupe ? Parce que j'y avais lu quelque part sur le site : Si tu veux arrêter la moto... achètes-toi une XT!!!
Ben... voilà... c'est fait. Et c'est reparti pour un tour.
Et en plus ma femme me mettait le couteau sous la gorge : si tu arrêtes...je vends la mienne aussi.
Quand je saurai partager des photos ça ira mieux, j' espère donc trouver les réponses à mes questionnements dans votre "famille" et qui sait, se rencontrer au détour d'une ballade !
Je travaille dans la branche automobile, pièces détachées et d'usure, encore une année et après RETRAITE.
Assez baguassé, je vous dis à bientôt, bande de petits jeunes.Présentation de moi, Attilabricologue. Img20210
Revenir en haut Aller en bas
PaléoXTZ
XT expert
PaléoXTZ


Nombre de messages : 1070
Age : 68
Localisation : Pas loin de Lascaux
Date d'inscription : 22/10/2018

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 12:17

Risquer de se faire trancher la gorge avec un couteau suisse, c'est terrible, car la lame n'est pas bien grande !

Heureusement, il y a le forum avec des vrais morceaux de XT dedans.

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 23:05

Merci déjà de m'accueillir dans votre fraternité et laisser moi encore partager quelques photos de nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 23:13

Oupppsss , où sont passés mes photos ?Présentation de moi, Attilabricologue. Img20212
Présentation de moi, Attilabricologue. Img20213
Présentation de moi, Attilabricologue. Screen11
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 0:20

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 5:18

Merci merci et merci encore de me prendre sous votre aile bienveillante, je vais essayer d'apprendre au plus vite les rudiments du fonctionnement du site...et ainsi être plus souvent sur les routes que devant mon écran. J'me drôle.
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1138
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 8:30

Saaaaalut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdi31600
king of the road



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2020

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 23:43

Bienvenu ! Ce sont toutes tes motos en photo ? Pas certain que tu veuilles vraiment arrêter la moto lol !
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 6:20

Salut, non en effet Madame possède la Shadow 750 et une ZL600, j'avais la ER6 et la GPZ est celle de mon fils. Depuis on a vendu la ZL 1000, la Dominator, la Triumph 955 et la deuxième ZL 600.
Faut faire de la place, non? Et comme je travaille dans le groupe Hostettler importateur Yamaha ...
Allez, bisous, faut que j' aille gagner des sous .
A bientôt mes petits lapins .
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 19:18

PaléoXTZ a écrit:
Risquer de se faire trancher la gorge avec un couteau suisse, c'est terrible, car la lame n'est pas bien grande !

Heureusement, il y a le forum avec des vrais morceaux de XT dedans.

Bienvenue ! cheers

Surtout qu'un P'tit Suisse, c'est à la cuillère que ça se menace !


Bienvenue parmi nous, hé hé !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 10:37

Bienvenue ici cher p'tit suisse Présentation de moi, Attilabricologue. 4252452532

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 10:52

Faudrait vraiment que l'on se rencontre une fois. Pour les coupes moto légendes, c'est trop tard je crois. A bientôt les mimis.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 12:47

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 19:26

attilabricologue a écrit:
Faudrait vraiment que l'on se rencontre une fois. Pour les coupes moto légendes, c'est trop tard je crois. A bientôt les mimis.

Il existe une sortie annuelle, qui pourrait peut-être te plaire si tu n'as pas de distance restreinte.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 21:00

Veinard a écrit:
attilabricologue a écrit:
Faudrait vraiment que l'on se rencontre une fois. Pour les coupes moto légendes, c'est trop tard je crois. A bientôt les mimis.

Il existe une sortie annuelle, qui pourrait peut-être te plaire si tu n'as pas de distance restreinte.
Alors là, volontiers. Il est vrai que mon squelette se rappelle à mon bon souvenir après 2-3heures de roulage.
Il est loin le temps où j'allais boire un café chez mes parents à 1400km en une traite et revenais travailler après 2 jours sur place.
On a eu fait en couple les divers circuits en Europe, chacun sur sa monture, c'est pas ça qui nous fait peur. Alors tiendez-moi au courant ce serait avec grand plaisir si notre emploi du temps le permet.
D'ailleurs, concernant les "douleurs", on pensait créer un groupe, l'Ibuprophène Chapter. Ça claque,non?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 21:05

ça déchire, carrément !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 21:10

🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
meca325
routard



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 17:54

Salut et bienvenue , on a presque le meme age et pour le mal de dos , je confirme !

j en suis au 3eme blocage depuis septembre , tu a des brèles que je n ai meme pas reconnu !

en tous cas , elles sont toutes bien astiqués , j avais la meme couleur de 600xt 3tb jantes akron que

j avais passé au belgom alu et qui brillait comme la tienne voila surveille bien les rayons surtout la

roue avant , quand il casse , ça surprend toujours un peu et ça me rappelle une grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 5 Juin 2024 - 13:58

Trop de roue arrière peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
meca325
routard



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 5 Juin 2024 - 15:25

pour les roues arrières , y a bien longtemps que ça m a passé !

pour le rayon de roue avant qui perce la chambre , ça surprend quand tu roule vite et il faut des

centaines de mètre pour s arreter puis s essuyer le front ! si il y a du jeu entre le rayon et le voile ,

qu on ne peut pas resserrer , c est que le rayon est mort
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 5 Juin 2024 - 21:30

Ok, merci du renseignement . Bon, pour ce qui est des motos j'en ai eu quelques ... Dominator, ZL Eliminator 600 et 1000, Triumph RS Sprint 955, 1000 CBR, TY 250, XS 650, Sporster...et comme ma fille a travaillé chez Harley j' ai pu essayer sans retenue toute la gamme ! Et maintenant je suis chez l'importateur Yamaha pour la Suisse. Pareil pour l
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeMer 5 Juin 2024 - 21:34

Ok, merci du renseignement . Bon, pour ce qui est des motos j'en ai eu quelques ... Dominator, ZL Eliminator 600 et 1000, Triumph RS Sprint 955, 1000 CBR, TY 250, XS 650, Sporster...et comme ma fille a travaillé chez Harley j' ai pu essayer sans retenue toute la gamme ! Et maintenant je suis chez l'importateur Yamaha pour la Suisse. Pareil pour les essais. Une différente par semaine . Avec le temps j' ai même appris la mécanique. 
J'oubliais, on a aussi eu une BSA Golden Flash de 1957!!
Donc je pourrais même peut-être vous dépanner si vous passez de par chez nous.
Bienvenue les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 3:29

Salutations depuis Remaufens, même canton Wink
Revenir en haut Aller en bas
attilabricologue




Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Massonnens, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 23/03/2024

Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 20:54

Hey, mais salut aussi Mad-Rider.
Si tu passes une fois par Marly, viens donc dire un p'tit coucou à la concession, je bosse à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi, Attilabricologue. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Attilabricologue.   Présentation de moi, Attilabricologue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi, Attilabricologue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation de mon xt
» presentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: