Pour le raidisseur de fourche je doute que ce soit possible, qui dit TET dit roue en 21" et la plupart des raidisseur pour designé pour un usage TT.
A mon humble avis, je partirais sur ta fourche actuelle + une paire de Gold Valve de chez Racetech qui va transformer ta fourche à amortissement par orifice calibré (vielle techno assez rudimentaire) en une fourche à amortissement par empilement de clapet, ce qui permet un réglage fin, et surtout sans entrer dans les détails, donne un amortissement plus progressif et plus constant (meilleur résistance à l'échauffement, limitation de l'émulsion de l'huile etc)
Pour l'arrière, le remplacement de l'unité d'origine semble la meilleur option: le ressort d'origine ne fait malheureusement pas de miracle car ca n'intervient aucunement sur l'hydraulique (l'amortissement).
Là tu as l'embarras du choix: Ohlins, Wilbers, EMC, Shock Factory, YSS et bien d'autres.
Ne perds pas de temps et de sous à poser des éléments de 2KF: ce sont à peu de choses prêt les mêmes composants (en tout cas la même techno), agés de 40 ans...